Je vois pas mal de personne qui sont décu des promesses faite et tombe a l'eau notamment pour l'E3 de la mauvaise nouvelle pour la concurence, ceci dit chère gamers passer d'une machine envers une autre pour avoir l'équivalent des même jeux et avoir disont 2x la même chose a part qque jeu en plus changera rien.
Comprenons nous la next gen est basée maintenant sur le multimedia et faut se mettre cela ds la tête, les jeux sorte peu notamment de bon titre et les exclus se perdent d'une console a l'autre ainsi de l'annulation de certain jeu, nous sommes plus au temps des anciennes console mais du nouveau temps la technologie oui la technologie du futur qui est notamment le MULTIMEDIA voila ce que sony se préparent a faire notamment pour les gamers avec
les maj des
video
qore
life with playstation
vod sur le store
bientot music sur le store
ainsi de suite pour la psp
donc nous avons des jeux, très peu sont très bon et doit se faire attendre, donc ce chamailler que l'un est superieur a l'autre ne changera rien a ce qu'on a aujourd'hui, les promesse, l'impatience, les annulation etc. pour les jeux, je sais que mes mots pour certain s'en contrefiche mais c la réalité que nous avons dès a présent!!
Bon jeu a vous tous les amis