CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca commence a saouler

speed27
speed27
Niveau 7
23 février 2006 à 14:36:57

http://www.liens-utiles.org/modules/news/article.php?storyid=2181

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 14:40:20

LOL ILS disent quasiment que des conerie, les develepeur ont certifer que la console etait facile a programer, meme plus facile que la ps2 , et pour le reste des info, seul le cout de revient de la ps3 (900dollard) et fiable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 14:41:26

attenattendons la sortie de la console, car en ce moment que ce soit jouer ou devellopuer ou encore les creatuer de la ps3 disent nimporte qoi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 14:42:00

attendons la sortie de la console, car en ce moment que ce soit joueur ou devellopeur ou encore les createur de la ps3 disent nimporte qoi!

Othym02
Othym02
Niveau 7
23 février 2006 à 14:42:02

ffking :d) T´as une source sure au moins pour les develloppeurs? :sarcastic:

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
23 février 2006 à 14:51:21

Ce n´est qu´une belle compilation de toutes les rumeurs pas forcément fondées qui font jubiler les anti-sony.
Avant la sortie de la ps2,c´était à peu près le meme baratin:difficile à programmer;le lecteur dvd ps2 était critiqué car considéré comme bas de gamme pour les films (que zone2)tout en étant responsable de l´auqmentation du cout de la console;elle a un peu tardé à arriver;bcp de gens ont fonçé tete baissée pour se les arracher;et finalement y a pas eu de bons jeux avant l´été 2001 (ps2 sortie en nov 2000 en France).
La vie est un éternel recommencement,ce dicton pourrait être valable pour Sony et sa ps3:des critiques comme s´il en pleuvaient avant sa sortie, et des jeux qui vaudront le coup (du moins à terme).

speed27
speed27
Niveau 7
23 février 2006 à 14:54:18

rumeur ou pas j espere que notre patience seras recompensee

garslacour
garslacour
Niveau 9
23 février 2006 à 14:57:47

et ton porte feuille bien fourni!!

Othym02
Othym02
Niveau 7
23 février 2006 à 14:57:51

sapcemanioc :d) le truc c´est qu´a l´epoque c´etait pas des rumeurs mais c´etait bien VRAI :
-la ps2 etait difficile a programmer
-les premiers lecteurs DVD foiraient avec pas mal de DVd (pas forcement les zones 2 :honte: )
-beaucoup de gens ont foncé tete baissé comme des moutons
-ya pas eut de bons jeux avant 2001

Et question jeux qui valent le coup, tu peux me dire ce que tu vois sur ps3 stp?
ha oui MGS et quoi d´autre???

Neopy
Neopy
Niveau 7
23 février 2006 à 14:58:41

c vraiment kun ramassi de rumeurs non fondées pour la plupart lol...Je vois pa en koi ce site est plus informé ke kikonk sur ce forum :( et g honte pour ceux ki kritikent l´objectivité des sites kom jeuxvideo.com et ki croient a ce genre de site la!!!
Et la programmation est pa plu complexe ke sur la 360 mé seulement differente, les programmateurs sont seulement plus habitué a celle de microsoft!

Othym02
Othym02
Niveau 7
23 février 2006 à 15:02:50

On critique pas la news de jv.com mais le discours du directeur francais de sony, tu comprend pas ca?

Et concernant ces rumeurs, en quoi elles ne te paraissent pas fiables, parcequ´elles ne disent pas du bien de la ps3, c´est tout?
Expique nous stp?

Neopy
Neopy
Niveau 7
23 février 2006 à 15:10:57

mon ptit sonymytho, ah excuse moi c vrai ce nom la est BANNI, JV.com est tres critiqué par les anti-sony et certains pro-xbox, je l´invente pas y a ka vous lire :honte: !! ! Et pour le directeur france de sony, c l´otre topic, tu t planté garcon...

Sinon les rumeurs fondées tu les connais, comme les non-fondés d´ailleur, et je vais pa perdre mon temps a t´expliker ce ke je t´ai deja expliké X fois... Sur ce ami de la poesie!

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
23 février 2006 à 15:16:10

Othym02 Posté le 23 février 2006 à 14:57:51

sapcemanioc le truc c´est qu´a l´epoque c´etait pas des rumeurs mais c´etait bien VRAI

:d):Je me suis peut-être mal exprimé:tout ces défauts sont vrais.Quoique pour la difficulté à programmer faut relativiser: des programmeurs n´y arrivaient pas tous,à cette époque c´était une nouvelle étape à franchir en terme de programmation.Certains ont abandoné et/ou ont eu la flemme (les créateurs d´Oddworld par ex),d´autres ont pris plus de temps mais y sont parvenus.C´est pour cela qu´il a fallu attendre les bons jeux.
Alors pas la peine de stresser concernant les futures sorties d´une console qui n´est pas encore sur le marché.Dès le test des jeux qui feront partis du line-up ps3 on sera fixé sur les éventuelles difficultés à programmer cet engin.Car on pourra comparer avec la 360,et enfin voir vers qui se tourner éventuellement(puisqu´on ne parle pas de la revo).

Othym02
Othym02
Niveau 7
23 février 2006 à 15:19:35

ben si neopy, t´invente :oui: sinon trouve moi un post qui le prouve

ben les rumeurs fondées je les connais :
-ps3 chere
-ps3 pas avnt longtemps en europe
-ps3 aussi puissante que la concurente, pas plus

spacemanioc :d) au debut la ps2 etait difficle a programmer en effet, mais avec le temps les dev si sont fait, et alors, st ce un argument positif? Non c´est tout le contraire

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
23 février 2006 à 15:29:20

Othym02 Posté le 23 février 2006 à 15:19:35

C´est un argument pour rien du tout.Je cherche pas des arguments ,j´essaie juste d´établir les faits tels qu´ils sont/ont été.Le reste on verra plus tard, quand on aura autres choses que les avis des M.Jesaistout ou de ceux qui gobent tout ce qui les caressent dans le sens du poil.

Othym02
Othym02
Niveau 7
23 février 2006 à 15:32:21

Alors que fait tu sur ce forum? :sarcastic:
Tu es contre l´ecoute des rumeurs, et contre le gobage des intox de sony... tu fais quoi ici? :ange:

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
23 février 2006 à 15:43:25

Je fais le tri,je débrousaille pour mieux traçer ma route.J´essaie de rester lucide et de ne pas m´énerver en voyant les réactions de certains.

viceone2
viceone2
Niveau 5
23 février 2006 à 16:11:35

honte a la ps3

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
23 février 2006 à 16:16:10

viceone2 Posté le 23 février 2006 à 16:11:35

honte a la ps3

:sournois: Voilà le genre de post avec lequel j´essaie de rester zen.Mais c´est dur avec des boulet comme celui-là qui est un parfait exemple.
Au moins il a le mérite de rester dans le sujet... :lol:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 février 2006 à 16:21:56

Othym02 Posté le 23 février 2006 à 15:32:21

Alors que fait tu sur ce forum?
Tu es contre l´ecoute des rumeurs, et contre le gobage des intox de sony... tu fais quoi ici?

>>>>>>>Toi qui ne veut pas de la PS3 et qui prend Sony pour le pplus grand mal de l´humanite, tu fais quoi sur ce forum. Tu te rend compte de ton hypocrisie ?

Tu vas me faire une reponse du genre:<<c´est pour les raisonner>> ; <<Pour montrer qui Sony se fout de votre gueule>> ; etc...
On en a rien a foutre de ce que tu penses Otyhm. :-))) Mais ce qui est cool au final, c´est que tu rendorce l´idee de ne pas prendre la 360, des gens qui ne s´interessaient pas particulierement a la 360, trouvent maintenant que c´est une grosse daube. Quand des Pro-XBox vienent sur le forum pour critiquer la PS3, au final on en vient a se dire que si la PS3 est critique par des boulet comme vous et qu´ils conseille la 360, il faut que nous fassions tout le contraire de vous, car vous etes bete et prenez forcement le mauvais choix !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS