CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY préserve la PS2 pour l'instant...

hakimus
hakimus
Niveau 7
25 février 2006 à 01:15:15

et les jeux play?????? suite suite suite suite.....et resuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauf que les suite nintendo apporte toujours une originalité ce qui n est pas toujours le cas des suite sur play...............

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
25 février 2006 à 01:41:31

Mario Party.Zelda.Metroid et j´en passe!

Et la play2 a aussi son lot de chiffre.C´est carrément 1 jeu de bingo.Je l´admet.lol

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
25 février 2006 à 05:52:38

Eue Toy, Sing Star, cartes memoires, analog, vibrations... Sony en a inventé des choses

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 février 2006 à 06:05:30

Hakimus Posté le 25 février 2006 à 01:15:15

et les jeux play?????? suite suite suite suite.....et resuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:d) Ico, Shadow Of The Colossus, Okami, God Of War, Katamari, Phantom Brave, Breath Of Fire, Champions Of, Contra, Gradius, Disgea, Deus Ex, Drakan, Escape From Monkey Island, Forbidden Siren, Killzone, Primal, Mark Of Kri, etc... Ça alors les suites!

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 février 2006 à 06:07:33

Tant qu´à y être, rajoute Way Of The Dragon, Ar Tonelico, Magna Carta, Rogue Galaxy. C´est plein d´autre :ok: Ça fait différent des Pokemon et Mario n´est-ce pas?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
25 février 2006 à 07:12:40

Moi m´en fout des jeux en 2D je veux du graphisme !

neutralion
neutralion
Niveau 5
25 février 2006 à 07:13:14

ça à le mérite d´être clair :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 février 2006 à 08:46:41

TonyV12 Posté le 25 février 2006 à 00:51:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En tout cas vaut mieux pas que SONY copie sur les jeux NINTENDO parce que là c´est vraiment la fin de SONY :rire2:

:rire:

Nintendo a plus de 150 jeux qui se sont vendus à plus d´un million d´exemplaire....

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 février 2006 à 08:49:18

VeRSatiL Posté le 25 février 2006 à 06:05:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) Ico, Shadow Of The Colossus, Okami, God Of War, Katamari, Phantom Brave, Breath Of Fire, Champions Of, Contra, Gradius, Disgea, Deus Ex, Drakan, Escape From Monkey Island, Forbidden Siren, Killzone, Primal, Mark Of Kri, etc... Ça alors les suites!

Juste comme ça, il y a eu des monkey island et des breath of fire avant ceux sur ps2...

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
25 février 2006 à 10:38:01

La ps2 va bientot crever :

http://www.xbox-360.fr/screens/xbox360/sortie_20050225.jpg

Je vais passer un merveilleux printemps et une année 2006 d´enfer sur ma xbox 360 !

:-)

wroxx
wroxx
Niveau 10
25 février 2006 à 10:45:25

c´est pas une manette qu´il vont sortir, c´est juste un jeux eye toy qui seras similaire au principe de la manette révo...

hakimus
hakimus
Niveau 7
25 février 2006 à 10:45:56

Vous avez la rage car les jeux de Big N se vendent a plusieurs millions!!!!

Et je rappel a "Bille-gates" que la vibration et l´analogie....c´est nintendo qui les a inventé a l´epoque de la N64!!!!!!!!!!

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
25 février 2006 à 10:49:30

Hakimus Posté le 25 février 2006 à 10:45:56

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+

Ha oui..c´est comme les consoles sony , mais j´m en fous j´aime nintendo :ange:

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
25 février 2006 à 11:06:56

nintendo va bien sur etre devant sony en proposant la meilleure manette du marché ! :ok

wroxx
wroxx
Niveau 10
25 février 2006 à 12:14:48

Hakimus Posté le 25 février 2006 à 10:45:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Et je rappel a "Bille-gates" que la vibration et l´analogie....c´est nintendo qui les a inventé a l´epoque de la N64!!!!!!!!!!

non, c´est les militaires, comme la pluspart des inventions d´aujourd´hui, et oui, il faut des financements...

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
25 février 2006 à 13:27:58

ps2 vs 360 moaaaaaaaaaaaa mdr,la ps2 est une console de m***e,acheter par une bande de gros boulet,en manque maturité,la ps2 est morte le jour ou la premiere xbox est sortie,comme la ps3 est morte avant sa sortie,sony va couler,le prix de la ps3 va tirer sony vers le bas,peu de gamer vons l´acheter,trop chére,et si sony la vend a perte,c´est fini,bref,sony est mort,n´en déplaise a la team jesusmythotoxa´sbrothergraninzeprosony,la team la plus pourrie de ce forum.

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
25 février 2006 à 14:03:10

VeRSatiL Posté le 25 février 2006 à 06:05:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ico, Shadow Of The Colossus, Okami, God Of War, Katamari, Phantom Brave, Breath Of Fire, Champions Of, Contra, Gradius, Disgea, Deus Ex, Drakan, Escape From Monkey Island, Forbidden Siren, Killzone, Primal, Mark Of Kri, etc... Ça alors les suites!

Juste comme ça, il y a eu des monkey island et des breath of fire avant ceux sur ps2...

C clair mort de rire les gosses de 15 ans qui pense que sony a tout inventé c normal avant ils étaient pas né eux.

Contrat est une vieille license on pouvait y joué avant que tu soi né de meme que gradius enfin bref ca fait les pros mais ca connais rien avant la ps1.

Sony n´a rien inventé mettez vous ca dans la crane ils ne sont pas comparable a nintendo ou sega
ils sont comparable a microsoft une grosse puissance financiere.LA seul chose a leur avantage c qu´ils sont japonais

Neopy
Neopy
Niveau 7
25 février 2006 à 14:10:55

euh nagashnikov je suis en partie daccord avec toi mé pourkoi tu fé jouer l´age la-dedans? :( crois tu ke si je ramene mon frangin de 30 ans sur ce forum il en sora plus ke toi ou kikonk n´ayant pa son age ici? :rire:
Et sony tout kom ms na bien sur pa tout inventé mé ils on tout deux contribué a l´évolution du jeu video, ce ke sega na pa reussi a faire et ca je le regrette...

leplaydevaux
leplaydevaux
Niveau 1
26 février 2006 à 23:24:31

vous ettes tous trop debiles vous archez a fond ds cettes guerre de mong**** achetez la ps3 et la xbox360 et la revolution comme ca vs avez tt et plus de gueres

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
26 février 2006 à 23:39:12

haru94 Posté le 25 février 2006 à 08:46:41

TonyV12 Posté le 25 février 2006 à 00:51:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En tout cas vaut mieux pas que SONY copie sur les jeux NINTENDO parce que là c´est vraiment la fin de SONY

Nintendo a plus de 150 jeux qui se sont vendus à plus d´un million d´exemplaire....

:d) Tant mieux pour eux :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance