CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Certains jeux PS3 sont prêts !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
23 février 2006 à 13:43:20

Othym02 Posté le 23 février 2006 à 12:32:02

Vous croyez vraiment tout ce que sony peut vous raconter, si certains jeux sont pret pourquoi on a pas d´image, de video, et meme les titres?

Ils continueront de se foutre de votre gueule chez sony tant que vous serez assé crédule pour croire n´importe quoi

tjrs aussi stupide,tiens pour la revo on n´a pas un seul nom d´un jeu,meme pas une seule image rien,ca veut pas dire qu´aucun jeu n´est en developpement dessus. :honte:
Tous les devs ne sont pas obliges de faire comme EA en nous fourront a chaque semaine leurs teasers marketing,surtout pour les petits studios ou les projets secres.

silverkev
silverkev
Niveau 9
23 février 2006 à 13:46:02

arrêtez de mouiller vos culottes les filles!!!!
il est certain que la ps3 sortira cette année...pour ce qui est de la communication chez sony, on peut dire qu´ils sont très forts, vraiment rien ne filtre(pas comme chez crosfoft)...non sans dec, rassurez vous, on saura tout au moment où sony se décidera à tout lacher.c´est ça que l´on appelle le marketing les enfants!!!

fac
fac
Niveau 10
23 février 2006 à 13:47:03

je suis plutôt d´accords avec toi pacemaker (pour une fois), mais avoir des jeux en dév sans images dispo et avoir un jeu terminé sans images dispo, c´est pas tout à fait pareil non-plus !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 février 2006 à 13:47:56

Faut etre realiste

Si des jeux sont "pret", c´est a dire finalisé, c´est tres certainement d´excellente daube ..

Les Kit finaux ont etais envoyé y´a tres tres peu de temp ..

des developpeur qui mettrais a peine 3 mois pour pondre un jeux? Oo

Des conneries ce genre de déclaration, tout simplement.
Pour fair patientez, rien de plus.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 février 2006 à 13:49:16

silverkev
arrêtez de mouiller vos culottes les filles!!!!
il est certain que la ps3 sortira cette année...pour ce qui est de la communication chez sony, on peut dire qu´ils sont très forts, vraiment rien ne filtre(pas comme chez crosfoft)...non sans dec, rassurez vous, on saura tout au moment où sony se décidera à tout lacher.c´est ça que l´on appelle le marketing les enfants!!!

-------------

Non, le marketing, c´est de reussir a faire croire que tout est prés, pour eviter que la clientele se jette sur un autre produit, et qu´on puisse perdrent d´eventuelle vente, alors que finalement, ont a rien de concret a presenter, ou rien de mieux que la concurence ^^

Ca c´est du marketing ^^

Othym02
Othym02
Niveau 7
23 février 2006 à 13:49:54

pacemaker :d) Qui a dit que la Revo sortait au printemps? :sarcastic:
Et comme te l´as fait remarquer fac (un bon gars :ok: ) si les jeux etaient fini yaura forcement des iùmages, t´as deja vu des jeux sortir sans la moindre previews auparavant?
Moi j´en connais qu´un seul, alors stp ... zip ta bouche :content:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
23 février 2006 à 13:50:47

tyler-knox Posté le 23 février 2006 à 13:47:56

Faut etre realiste

Si des jeux sont "pret", c´est a dire finalisé, c´est tres certainement d´excellente daube ..

Les Kit finaux ont etais envoyé y´a tres tres peu de temp ..

des developpeur qui mettrais a peine 3 mois pour pondre un jeux? Oo

Des conneries ce genre de déclaration, tout simplement.
Pour fair patientez, rien de plus.

Ah bon il faut obligatoirement un kit final pour faire un jeu?on peut faire un jeu sans meme avoir de kits.

silverkev
silverkev
Niveau 9
23 février 2006 à 13:51:49

eh ben ...affligeant les commentaires....les 3/4 de ce forum ne s´y connaissent pas en strategie marketing c clair.sony ne veut pas se griller c tout, pui kan on voit ce ke kojima arrive a faire avec en même pas un mois(avec les tous premiers kits), il n´y à pas de quoi s´en faire....serieusement

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
23 février 2006 à 13:52:10

othym02 Posté le 23 février 2006 à 13:49:54

pacemaker Qui a dit que la Revo sortait au printemps?
Et comme te l´as fait remarquer fac (un bon gars ) si les jeux etaient fini yaura forcement des iùmages, t´as deja vu des jeux sortir sans la moindre previews auparavant?
Moi j´en connais qu´un seul, alors stp ... zip ta bouche

tiens les pes quand est ce que on a les 1ere images?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 février 2006 à 13:52:28

pacemaker1

Oauis enfin fair un jeux sans kit, c´est comme construire une maison sans beton et sans brique ^^
Les kit de devs, ils sont pas la pour faire jolie non.
Rassure toi si tu veux, mais bon, ca change rien au probleme.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 février 2006 à 13:54:40

Y´a quand meme une pair de chose a voir :

Le RSX viens tout juste d´etre finalisé. le Cell également, courant décembre il me semble.
les Kit de dev finaux, ont etais finalisé un peu prés au meme moment, et expédié.
meme le BlueRay est pas finalisé, il est retardé.

Et avec tout ces composant non finalisé, ces incertitudes sur le matos, des developpeurs ont pu developpé et "finalisé" des jeux ..

Allons, faut pas etre con pour voir le poto rose la.

silverkev
silverkev
Niveau 9
23 février 2006 à 13:57:12

euh c pas pour dire mister knox mais le cell ça fait un bail k´il à été finalisé......le rsx également......

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 février 2006 à 13:58:21

silverkev
euh c pas pour dire mister knox mais le cell ça fait un bail k´il à été finalisé......le rsx également......

-------

Non, absolument pas.
le CELL, c´etais courant décembre (mais j´ai un leger doute) et y´a des problemes de productions.

le RSX, lui il a etais finalisé tout recement.

silverkev
silverkev
Niveau 9
23 février 2006 à 14:01:07

je te confirme ...en mais 2005 le cell était déjà finalisé,puisque les vidéos ont été réalisées a partir de ce processeur...mais il est vrai que le rsx était à l´époque inavhevé.Quant au blue ray c seulement la sécurité qui est en cause(elle fait bloquer les lecteurs) elle sera rapidement rectifiée

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 février 2006 à 14:02:00

Les video tournais sur des PC.
pas sur le CELL mdr.

silverkev
silverkev
Niveau 9
23 février 2006 à 14:04:31

euh elles tournaient sur des stations de travail comportant le processeur cell(en clair un gros pc).

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 février 2006 à 14:04:38

D´ailleur, pour la PS3 dispo et visible au salon, c´etais une coquille video ..
a l´epoque, le matos etais tres tres loin d´etre achevé.

les devs ont confirmé que derriere le stand, y´avais quelques pc qui tournais a plein regime pour faire tourner des cinématique en temp reele.

pour le CELL, je suis persuadé qu´il n´etait pas finalisé en mais.

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
23 février 2006 à 14:08:41

Surement sinon la ps3 aurait débarqué plutôt

silverkev
silverkev
Niveau 9
23 février 2006 à 14:09:59

vraiment je n´en suis pas sûr,un des devs qui à travaillé sur la vidéo de ff7,a dit quelle avait été réalisée avec un seul core du cell ,donc.....
arretons les fausses spéculations,sony saura répondre c certain...

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
23 février 2006 à 14:13:36

C´était surement pas la version final du cell

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment