Othym02 Posté le 23 février 2006 à 12:32:02
Vous croyez vraiment tout ce que sony peut vous raconter, si certains jeux sont pret pourquoi on a pas d´image, de video, et meme les titres?
Ils continueront de se foutre de votre gueule chez sony tant que vous serez assé crédule pour croire n´importe quoi
tjrs aussi stupide,tiens pour la revo on n´a pas un seul nom d´un jeu,meme pas une seule image rien,ca veut pas dire qu´aucun jeu n´est en developpement dessus. 
Tous les devs ne sont pas obliges de faire comme EA en nous fourront a chaque semaine leurs teasers marketing,surtout pour les petits studios ou les projets secres.