CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop!!

coco_master
coco_master
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:03:18

de toute façon que ce soit sur le forum ps3 ou xbox360 yaura toujours des ados prépubères pour aller chercher la merde, moi je suis là pour débattre, chacune des consoles a des qualités et des défauts mais sur ce site on peut pas discuter ya toujours des gens pour faire retomber les debats dans des discutions stériles

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:05:32

c'est sur mais tu crois que ya besoin d'avoir plus de 18 ans pour pouvoir débattre ?? que quelqun mineur c'est une daube qui raconte des conneries et que le majeur sait bien débattre comme un grand ? Ba en tout cas ya un débat dans lequel tu te prendrais une claque :ok:

tombstone-ECW
tombstone-ECW
Niveau 8
16 juillet 2008 à 12:07:23

robix-le-retour Posté le 16 juillet 2008 à 12:05:32 c'est sur mais tu crois que ya besoin d'avoir plus de 18 ans pour pouvoir débattre ?? que quelqun mineur c'est une daube qui raconte des conneries et que le majeur sait bien débattre comme un grand ? Ba en tout cas ya un débat dans lequel tu te prendrais une claque

faut que tu arréte de libéré ta rage là .
Tu te prend pour le métre là .
C'est bien de débattre mais arrète de faire ton chef .

coco_master
coco_master
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:08:53

jvois pas trop un mec de 25 ans aller faire " ouai la ps3 c de la merde vive la 360" sans argumenter..

mais je ne généralise pas, y'en a juste qui sont plus matures que certains

baris69330
baris69330
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:11:58

+1 coco_master ça me sidère de voir des mecs de 20/30 ans aller troller O_o

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:12:24

:rire: punaise ça me fait marrer les gens qui croient ressentir les humeurs des autres rien que part l'écrit :sarcastic: ta une preuve que chuis énervé ? ta une preuve que jfais mon chef ? ba non. je dis juste que les pro-m sont brise-couille a faire chier partout dans le forum et que toi tu relativise trop sur mineur/majeur. Mais sinon chuis tout à fait d'accord sur toi sur les débats et jdis pas que la xbox c'est de la merde ! c'est une console comme une autre et je sais qu'il y a des très bon jeux dessus. J'ai juste dis que le blu-ray était d'une meilleur qualité que le cd xbox, et que les pro-m sont vraiment sur les nerfs aussi ! lol. Voilà

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:13:52

le b r meilleur qualité ,faux sinon tous les jeux serais plus beau sur ps3 , dit pas de connerie a moin que c est la ps3 qui merde non?

coco_master
coco_master
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:14:52

de toue façon en cette période d'E3, tout le monde a les nerfs, ça se voit au bordel monstre quand on se balade sur les forums ^^

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:15:28

après c'est pas de ma faute si les dévellopeurs merde sur le graphisme de certains jeux ! mais normalement exploité à fond c'est plus joli. Mais de toute façon les graphismes d'un jeux c'est pas le plus important dans un jeu. SI ?

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:15:57

+1 coco-master j'avou même moi parfois ^^

MADmax13390
MADmax13390
Niveau 5
16 juillet 2008 à 12:16:20

i j'ai fait ce topic ce n'est pas pour relancer la gueguere des console 'est juste pour les joueur ps3 qui sont inquiet pour donner mon point de vue apres s les prom n'ont rien d'autre a faire que de venir nous harceler jusque ici tant mieux apres penser ce que vous voulez mais vive la ps3 et la ps3 'est pas morte

MADmax13390
MADmax13390
Niveau 5
16 juillet 2008 à 12:17:05

N'EST pas morte pardon faute de frappe

tombstone-ECW
tombstone-ECW
Niveau 8
16 juillet 2008 à 12:17:38

lu et approuver :noel:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:17:40

non mais ca fait plaisir quand meme de jouer sur une bonne tv hd et d avoir un jeu avec de beau graphisme, par la suite c est vrai si les createur de jeu savent bien gerer la ps3 ca peut etre tres beau je dit pas le contraire

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:19:07

ok bon ça se calme un peu je trouve. J'éspère que c'est pas le calme avant la tempête et +1cauett et +1MAD max

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
16 juillet 2008 à 12:20:02

Attends attends, j'ai fait la demande de ban juste parce que je trouve qu'un topic comme cela est ridicule et inutile et ne sert qu'à rechauffer les rancoeurs de Pro S et Pro M

En plus ton paragraphe est bourré de fautes, illisible car sans ponctuation.

Je n'ai pas demandé la demande de ban pour ce que tu dis mais pour ton argumentation ridicule et inexacte qui alimente le troll

A +

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:25:37

le mec typique qui cherche la merde :ok:

MADmax13390
MADmax13390
Niveau 5
16 juillet 2008 à 12:26:06

juju73 si u n'est pas content tu na cas pas lire !!t te prend pour qui tu te croi superieur vas faire un tour!

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:09:31

+ 2 madmax :oui:

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:35:33

je pense que l'utilité première d'un forum est de pouvoir échanger j'ai donc le droit de poster un commentaire

Si mes commentaires te blessent j'en suis navré mais ce n'est pas se montrer supérieur que critiquer ton aurthograffe !!! surtout si c'est illisible...a 22 ans...!!! Dommage !

A bientot

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable