darkuchiha Posté le 16 juillet 2008 à 09:28:32 pour commencer je trouve très marrant la plupart des forumeurs sur ce forum
pour les fans de microsoft : vous etes abosulument immature et inculter pour dire de tels chose !
vou croyez que la 360 est meilleure a cause quel a obtenue FFXIII... wowwwwww on s'en fou !!!! sa change quoi a notre vie ! tant mieux pour M$ ! et pour les possesseurs de la 360 ! mais serieusement sa ne change pa la qualiter de la console !
donc arretez de faire vos jaloux et admetter les point forts de la ps3 tout comme les defaults de la 360 !!
pour les fans de la ps3 : ayant les deux consoles je n'ai aucune raison de faire une guerre de console mais j'ai des raison D'admettre que la ps3 est supérieur a la 360 !
les exclus ce n'est pas le plus important ! ses la qualiter qui compte ! M$ peut prendre tout les exclus ps3 je m'en fou tout se que je veut ses un produits fiable !
en conclusion : si vous n'avez pas un gros budget acheter la 360 ! ses quand meme une bonne console !
si vous avez les moyen d'acheter la meilleure qualiter ses a dire la ps3 ! allez y et bon jeux a tous !
P.S PS3 :la meilleure console !
Super objectif
Visions d'esprit