CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A LIRE !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rastafire
rastafire
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:00:40

Si,jump in ^^

coco_master
coco_master
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:03:30

le problème c'est que avant l'E3 c'était le salon des nouveautés qui te collait la rétine sur l'écran et qui te faisait sauter de joie, y'avait du neuf, beaucoup de neuf, maintenant c'est du réchauffé, des suites de jeux à n'en pas finir parce qu'ils ont déjà fait leur preuve, mais dans 10 ans quand on aura mgs8, ff25, gow16 etc bah ça va vite souler

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:05:57

La faute aux buz 4 ans à l'avance pour donner un os à ronger aux fans quand on a rien à présenter sur le court/moyen terme.

GarsV
GarsV
Niveau 33
16 juillet 2008 à 10:32:25

darkuchiha Posté le 16 juillet 2008 à 09:28:32 pour commencer je trouve très marrant la plupart des forumeurs sur ce forum

pour les fans de microsoft : vous etes abosulument immature et inculter pour dire de tels chose !
vou croyez que la 360 est meilleure a cause quel a obtenue FFXIII... wowwwwww on s'en fou !!!! sa change quoi a notre vie ! tant mieux pour M$ ! et pour les possesseurs de la 360 ! mais serieusement sa ne change pa la qualiter de la console !
donc arretez de faire vos jaloux et admetter les point forts de la ps3 tout comme les defaults de la 360 !!

pour les fans de la ps3 : ayant les deux consoles je n'ai aucune raison de faire une guerre de console mais j'ai des raison D'admettre que la ps3 est supérieur a la 360 !
les exclus ce n'est pas le plus important ! ses la qualiter qui compte ! M$ peut prendre tout les exclus ps3 je m'en fou tout se que je veut ses un produits fiable !

en conclusion : si vous n'avez pas un gros budget acheter la 360 ! ses quand meme une bonne console !
si vous avez les moyen d'acheter la meilleure qualiter ses a dire la ps3 ! allez y et bon jeux a tous !

P.S PS3 :la meilleure console !

:rire2:

:fete:

Super objectif :ok:

Visions d'esprit :sarcastic:

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:34:58

ohhh... ca respire l'intelligence dans ce topic :sarcastic:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche m'voyez? :noel:

raf950
raf950
Niveau 9
16 juillet 2008 à 10:59:11

Voici mon point de vu:
Ma Xbox 360 a eu deux fois les ROD, résultat :d) PS3 et j'en suis très content :-d
Mais la 360 a quand meme des qualitées mais elle part toujours au SAV...
Sinon Final Fantasy exclusif j'men fou, j'ai jamais aimé ce jeu :noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:11:23

OMG... Mais je me marre :rire:
Les mecs qui te sortent que les exclus sont pas importantes mais qui te disent en même temps que la Ps3 est meilleur parce qu'elle est moins lourde...
Franchement, OSEF de la puissance brute de la console, c'est pas un PC, si la puissance est pas exploitée correctement, elle sert à que dalle...
Suffit de voir la 64, à part les jeux d'exceptions dessus (Zelda, Mario et qqautres :coeur: ), sa puissance a pas été exploitée par les tiers, et ça s'est retourné contre elle...

Anthony-Kiedis
Anthony-Kiedis
Niveau 7
16 juillet 2008 à 11:19:37

darkuchiha :d) Tu es d'un ridicule a toute épreuve, depuis le début de ton TALC de Pro-S je vois que du "ouais la playstation 3 c'est la meilleure, car je la possède donc c'est la meilleure et en plus microsoft nous pique toute nos exclusivités, il faut juste fermer les yeux vis a vis ce méchant pas beau"

Sérieux remballes un peu changes ton argumentaire de gamin de 12 ans. Peut être que la 360 a le ROD mais ELLE a des jeux !

Pitoyable est le mot. Le Pro-S dans toute sa splendeur :hum:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:23:01

bref en tous cas sur xbox on a pas besoin de mise a jour pour faire tourner a jeu, parce que les createur la maitrise pas comme sur ps3, si vous voulez jouer sur le meilleur online de console acheter la xbox 360 hahah

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:29:53

maintenant, il n'y aura la place que pour deux type de consoles et dans ces deux types de consoles, un seul constructeur.
Y'aura les consoles pour HC games et les consoles pour Casuals.
Avec le casual, y'a plein d'avantages. Les jeux coutent que dalle à produire, ça touche un max de public. Le HC gaming tend à baisser, de ce fait, il n'y a pas de place pour deux.

tombstone-ECW
tombstone-ECW
Niveau 8
16 juillet 2008 à 11:34:13

darkuchiha Posté le 16 juillet 2008 à 09:28:32 pour commencer je trouve très marrant la plupart des forumeurs sur ce forum

pour les fans de microsoft : vous etes abosulument immature et inculter pour dire de tels chose !
vou croyez que la 360 est meilleure a cause quel a obtenue FFXIII... wowwwwww on s'en fou !!!! sa change quoi a notre vie ! tant mieux pour M$ ! et pour les possesseurs de la 360 ! mais serieusement sa ne change pa la qualiter de la console !
donc arretez de faire vos jaloux et admetter les point forts de la ps3 tout comme les defaults de la 360 !!

Je me suis arreter là car tu dit n'importe quoi .
Tu dis que on n'est jaloux et qu'il faux qu'on admette les points fort de la ps3 et les défaut de 360 .
Vous dites toujours les points fort de la ps3 mais vous les points de la 360 sa existe pas donc tu veux qu'on vous respecte mais vous vous le faites pas .
Nous sommes immature mais quand vous venez faire ch** le forum 360 vous l'êtes pas .
Donc arréte de généralisé :ok:

:banzai: XBOX 360 :ange: :noel: PS3 grill :noel:

SuGaChaps
SuGaChaps
Niveau 6
16 juillet 2008 à 11:59:03

si vous avez les moyen d'acheter la meilleure qualiter ses a dire la ps3 ! allez y et bon jeux a tous !

P.S PS3 :la meilleure console !

J'aurais pas pu dire mieu :ok:

1. tombstone-ECW Voir le profil de tombstone-ECW
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 11:34:13

Vous dites toujours les points fort de la ps3 mais vous les points de la 360 sa existe pas donc tu veux qu'on vous respecte mais vous vous le faites pas .
Nous sommes immature mais quand vous venez faire ch** le forum 360 vous l'êtes pas .

c'est exactement ce que je reproche aux possesseurs de ps3 qui ont une pastèque en guise de cerveau :noel:

yanjie
yanjie
Niveau 6
16 juillet 2008 à 12:02:06

Heureusement que t'as precisé que t'etais pas un fanboy dans ton premier post...... :sarcastic:
T'es pas un peu moisi comme gars ??

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive