Voila les 3 conf de l'E3 sont passée.... et franchement il n'y a que microsoft qui à réussit à faire le buzz (même yahoo en parle en première page^^) et pourtant leur conférence était médiocre... comme les 3 autres...
Je dirais que malgrès tout la conf de microsoft était la moins médiocre. grace et uniquement grace à cette annonce.
Celle de sony était bien orchestrée même si sa blablaté un peu trop a mon gout, on a pu y voir des bonnes choses en multimedia, mais rien de nouveau niveau jeux...
Et enfin celle de Nintendo était à mon sens la pire avec tout les sourires forcés et les tête de faux culs^^ bas de grandes annonces non plus chez eux a part peut etre GTA sur DS.
Bref un E3 bien moux à mon sens, qui à eu le mérite de faire parlé grace à Square Enix^^.
Microsoft à gagné sur ces terres, après tout rien de plus normal. Attendons le TGS (le salon que préfère SONY et Big N).
Quand à liepzig j'y crois pas du tout, l'europe n'interesse personne, on aura un salon avec encore moins de saveur que l'E3 (enfin a mon sens).
Essayer de pas trop troller please, et de respecter le titre du topic, soyez honnete, et pas de provoq' please.
Allez Bye les Gamers !