CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3/360 même combat...

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
15 juillet 2008 à 23:14:28

Franchement les gars,enlevez 2 mn le fanatisme qui vous habite et réfléchissez:que l'on soit sur 360 ou sur PS3 les 2 consoles proposent leurs petites originalités et leurs exclus,y'en a pas plus sur l'une que l'autre sérieux,regardez bien c'est la meme chose,l'un à tel jeu,l'autre en a un autre etc...

Vous pouvez dire ce que vous voulez les pro-M ou pro-S mais c'est la réalité,la PS3 à des défauts,la 360 aussi;la PS3 à des avantages,la 360 aussi.
le online est mieux sur 360?
la PS3 est un meilleur outil multimédia
la 360 a plus de jeux?
la PS3 en a autant depuis 2008

enfin je veux dire,tout ça ce sont des exemples (pas la peine de flooder "ouais mais la PS3 elle est pourri ou la 360 c'est de la merde etc etc...)mais on a 2 tres bonnes consoles et c'est tout,et pour ce qui est de l'E3 les conférences se valent plus ou moins,force est de constater.

bref arretons ce flood stupide car je le répète :

PS3/360=>meme combat^^

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:15:30

désolé de t'interrompre dans ton élan, mais ce post ne fera pas changer les mentalités...

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
15 juillet 2008 à 23:16:42

C'est une guerre stérile mais les trolls refusent de l'admettre.

mast360
mast360
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:17:42

y en a aps plus sur l'une ou l'autre

24 exclus a 7/10 et plus sur 360 seuleemtn 6 sur ps3 .
+ mutli moins chere pour beaucoup ,contenu aditionnel exclus sur certain ,exclus online sur d'autre ...
onlien meilleur sur 360

ca fait pas mal deja ...

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:18:10

C'est clair je suis d'accords avec toi mais rien ne changera. Moi je capte pas les gens qui disent "notre console" "votre console" :nonnon:

mast360
mast360
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:18:46

la ps3 ca devait pas etre meem combat ..;ca devrait etre tout mieux tout torp pusisant et c'est poruca qu'on a attendu an et demi bouder la 360 ext ext

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
15 juillet 2008 à 23:19:23

mast360 toi tes dans le colimateur du modo,yen a marre de ton flood

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
15 juillet 2008 à 23:19:40

Tu crois qu'avec ton topic en mousse tu changeras les mentalités des gens :question: ..
Tu fais du floods sa va engendré des rageux et des laineux sur le topic et sa va partir en sucette !
Moi je m'en fiche ; j'ai les 2 console :ok:

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:20:19

mast360 Posté le 15 juillet 2008 à 23:17:42 y en a aps plus sur l'une ou l'autre

24 exclus a 7/10 et plus sur 360 seuleemtn 6 sur ps3 .
+ mutli moins chere pour beaucoup ,contenu aditionnel exclus sur certain ,exclus online sur d'autre ...
onlien meilleur sur 360

ca fait pas mal deja ...

laisse tomber :non:
bravo à l'auteur de ce topic d'avoir essayé de raisonner certains mais c'est peine perdu

ps : les notes ne traduisent pas forcement la qualité d'un jeu
encor une fois turok n'a pas eu la moyenne et pourtant je le préfère à halo

fabou9
fabou9
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:21:10

bien dit mais là tu t'attaque à du lourd

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
15 juillet 2008 à 23:22:27

y'en a qui prenne mon topic pour du flood... :honte:

ok j'abandonne

Mister-mario06
Mister-mario06
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:24:39

+100000000 a l'auteur c'est une guerre completement bidon crée par sony microsoft and co pour se faire de la pub
HISTOIRE ON :
En faite ils son allé un jour dans la superbe prairie des forum de jeux vidéo et on dit vous voyez l'autre colline labas ? elle est paaaaaa bien nous c mieux prck ya 350 giga bidule (dont la moiter des moutons ne comprennent rien.. mai osef c le monsieur qui la dit se disent ils :)) et bien sur les faibles d'esprit ce sont dit o lolol il a raison les autres c le mal !! (voila le mouton :))
HISTOIRE OFF
je parle aussi bien au pro-s qu'au pro-m qu'au pro-n ect

Phoenix tu a bien fait ton travail ce soir sony te remerci ou pas...

[babos]
[babos]
Niveau 7
15 juillet 2008 à 23:29:02

Tu as raison... mais bon... les gens intelligent sont une minorité sur ce forum...

Les gens qui n'ont rien dans la vie, aucun principes, aucune valeur... se rattachent sur des choses comme "Ma console est la meilleur, je suis quelqu'un de bien"...

Le racisme, l'homophobie ect. est politiquement très incorrect ?
Alors les cons se rabattent sur quelque chose qui passe encore.

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
15 juillet 2008 à 23:31:30

ok je vois donc que la moyenne d'age est de 15 ans,ok donc bah ya rien à faire;déchirez vous entre vous moi je mets les voiles de ce forum car il craint sévère

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
15 juillet 2008 à 23:33:17
  1. Adramelech_II
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 23:14:28
  3. Franchement les gars,enlevez 2 mn le fanatisme qui vous habite et réfléchissez:que l'on soit sur 360 ou sur PS3 les 2 consoles proposent leurs petites originalités et leurs exclus,y'en a pas plus sur l'une que l'autre sérieux,regardez bien c'est la meme chose,l'un à tel jeu,l'autre en a un autre etc...

Vous pouvez dire ce que vous voulez les pro-M ou pro-S mais c'est la réalité,la PS3 à des défauts,la 360 aussi;la PS3 à des avantages,la 360 aussi.
le online est mieux sur 360?
la PS3 est un meilleur outil multimédia
la 360 a plus de jeux?
la PS3 en a autant depuis 2008

:d) Ton topic résulte d'une incapacité flagrante à comprendre la notion de point de vue. NON ; La Xbox 360 c'est pas pareil que la PS3 - NON ; préférer l'une à l'autre ce n'est pas du moutoniste. On peut choisir son camp sans être pour autant un idiot. A la question "qu'elle est la meilleure console ?" Chacun à sa réponse, et même-ci ici le débat dérape facilement il reste enrichissant et permet de voir clairement les qualités et les défauts de chaque plate-forme. En clair ton ton topic n'a aucune raison d'être; quand on voit que le débat dérape, c'est là qu'on se rend compte qu'il existe.

:( Mowgli Jungle ™ :( © 2004-2008 © :banzai:

Mister-mario06
Mister-mario06
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:35:45

Je te suis adra lol je me tire aussi ce soir sa été la goute d'eau de trop j'ai jamais vu autan de déchet humain de toute ma vie vous pouvez fair ske vous voulez de mon pseudo bannisez moi faiets vous plais mais tan que les pro-grocons existeront je reviendrai pas ici bande de sous merde ( je ne parle qu'au pro-)

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
15 juillet 2008 à 23:37:38

mais arrete avec tes débats constructifs,y'en a pas sur ce forum c'est à base de sarcasme,insulte,flood exacerbé et mauvaise foi au possible.

En aucun cas il n'est question de point de vue partagés intelligemment,ça ne rime à rien personne sur ce forum n'est objectif,ah si pardon 0,0000001% des forumeurs.

Et puis,que font les joueurs PS3 sur le forum 360 et inversement?

Ya un topic GDC donc c'est HS.

carton jaune tu sors mowgli l'avocat du diable :sors:

:dehors:

Mister-mario06
Mister-mario06
Niveau 8
15 juillet 2008 à 23:43:02

ha je revien une derniere foi juste pour dire déch la video de resistance 2 avec le big monstre la :bave: si un jour j'ai la ps3 jme le prend rien que pour ce passage :D allé bonne nuit et bon jeu au Vrai gamer

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
15 juillet 2008 à 23:45:50

Les débats intelligents ça existe, même ici. Mowgli l'avocat du diable :question: Bah voyons, je suis juste moins blasé que toi. Si tu penses qu'on ne peut pas débattre ici et bien c'est à toi de sortir :hap: A moins que tu penses que ton topic va bouleverser les mentalités ? :rire2:

:( Mowgli Jungle ™ :( © 2004-2008 © :banzai:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
15 juillet 2008 à 23:55:05

Ben il a raison l'auteur du topic,deja si seulement les gens comme toi arretaient de venir flooder ou troller sur le forum PS3 on avancerait un peu...

ya pas de débat ici,je sais pas ou tas vu ça,juste des messages de fanboys déchainés^^ciao

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable