CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

motorSTORM

moonstone
moonstone
Niveau 10
22 février 2006 à 12:24:43

c´est ca la gu-guerre pro-console tu dis quelque chose et les autre te traite de mouton ,gamain ou pro-xbouse tout ca quoi
c´est super lourd a force mais bon on y peut rien :non2:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 février 2006 à 12:26:23

Quounch>>>>>>>>Les gens achetent ce qu´ils veulent, c´est leur argent, qu´est ce que ca peut foutre, ca empiete sur ton espace vital ?

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
22 février 2006 à 12:26:36

Et aussi de "fanboy xbox" :ok: on m´a traiter de ça :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 février 2006 à 12:29:43

Moi on m´a donne different adjectif qualificatif comme pro-sony, pro-microsoft et pro-nintendo, pro-rpg, etc...

moonstone
moonstone
Niveau 10
22 février 2006 à 12:30:10

moi ca me fait pas rire du tout c´est juste la preuve de l´immaturité de certain forumeur :honte:

Quounch
Quounch
Niveau 10
22 février 2006 à 12:31:02

jesus_freak :d) Ai je dis le contraire? Je donne mon avis ca te derange? On dirait bien

Je dis simplement que certain attende ce jeux alors meme que l´on a rien vu de reel dessus et que quoiqu´il arrive ces joueurs acheteront ce jeux pour sa notoriété depuis l´E3

Je donne mon avis, ca te derange, c´est ton espace vital?

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
22 février 2006 à 12:31:06

jesus_freak Posté le 22 février 2006 à 12:11:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gary_06 Posté le 22 février 2006 à 12:00:46

comme d´ab
Les mmoutons vont etre très déçus quand ils verront que la console qu´ils ont attendus plus d´un an après sa présentation à l´e3 n´est pas capable d´afficher les graphismes de Killzone 2 ni de motorstorm

>>>>>>>Un peut comme la 360 qui utilise que 20% de ses capacites ptdr! :sarcastic:

:d) qui a dit sa?

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
22 février 2006 à 12:31:10

p´tain vous faites ch*er les pro xbox, quand nous on dit : a la ps3 sera PEUT ETRE comme si ou comme ca, vous vous ramener en affirmant, non elle sera pourris cher , blablabla...

vous dites qu´on ne dit rien sur des faits, mais vous c encore pire vous affirmer sans preuves :honte:

au fait pq vous etes là ? votre xbouze est morte ou vous en avez ra le bol de vos jeux 360 sans interet

:)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
22 février 2006 à 12:33:02

power-ps3 Posté le 22 février 2006 à 12:31:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
p´tain vous faites ch*er les pro xbox, quand nous on dit : a la ps3 sera PEUT ETRE comme si ou comme ca, vous vous ramener en affirmant, non elle sera pourris cher , blablabla...

vous dites qu´on ne dit rien sur des faits, mais vous c encore pire vous affirmer sans preuves :honte:

au fait pq vous etes là ? votre xbouze est morte ou vous en avez ra le bol de vos jeux 360 sans interet

:)

:d) tu te crois drole gamin? :honte:

Quounch
Quounch
Niveau 10
22 février 2006 à 12:33:59

power-ps3 :d) Je ne suis pas un pro Xbox comme tu dis, mais faut etre lucide et comprendre que les vidéos de l´E3 n´etait pas ingame, donc on ne connait rien de ce jeux qu´est MotorStorm, a part le fait qu´il s´agira de rally

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 février 2006 à 12:35:33

Magician_ Posté le 22 février 2006 à 12:31:06

jesus_freak Posté le 22 février 2006 à 12:11:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gary_06 Posté le 22 février 2006 à 12:00:46

comme d´ab
Les mmoutons vont etre très déçus quand ils verront que la console qu´ils ont attendus plus d´un an après sa présentation à l´e3 n´est pas capable d´afficher les graphismes de Killzone 2 ni de motorstorm

>>>>>>>Un peut comme la 360 qui utilise que 20% de ses capacites ptdr!

qui a dit sa?

>>>>>>>>C´etait une news qui avait parle de ca et donc certain s´en vante. Gears of War n´utilise que 40% des capacites parait-il ? :rire2:

Fait une recherche sur google tu trouveras !

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
22 février 2006 à 12:36:31

non je suis realiste, si t´es pas content tu peux aller sur ton forum 360, ha oui j´oubliais qu´a part des topic du genre:

-comment on connete les cables ? (regarde dans le manuel c*nn*rd )
- pourqoui j´ai des graphismes pourris ? (ben console pourris, graphismes pourri)
- pourquoi ma xbouze elle chauffe ? ( on te la deja dit, c une bouze, maintenant t´assume)
- ...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
22 février 2006 à 12:37:10

... j´ai la flemme , en tout cas c´est vrai que c´est débile...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
22 février 2006 à 12:37:58

power-ps3 Posté le 22 février 2006 à 12:36:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non je suis realiste, si t´es pas content tu peux aller sur ton forum 360, ha oui j´oubliais qu´a part des topic du genre:

-comment on connete les cables ? (regarde dans le manuel c*nn*rd )
- pourqoui j´ai des graphismes pourris ? (ben console pourris, graphismes pourri)
- pourquoi ma xbouze elle chauffe ? ( on te la deja dit, c une bouze, maintenant t´assume)
- ...

:d) mais c´est quoi ce trou du c*l?

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
22 février 2006 à 12:39:20

un gros c*n et fiere de l´etre

:ok:

Quounch
Quounch
Niveau 10
22 février 2006 à 12:40:23

power-ps3 :d) Je vais parfois sur le forum Xbox360 et il est loin de la facon dont tu le decris, là bas au moins on est pas acceuilli par des insultes
Je n´ai pas de Xbox360 et j´attend de voir la PS3 en vrai, mais ce que je sais c´est que l´image que vous donnez des pro Sony est des plus déplorables

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
22 février 2006 à 12:40:48

... sérieu les forums... sa crains...

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
22 février 2006 à 12:42:23

mais je reconnais quand j´ai tor , par exemple je pense qu´ils faut se mefier des cinematiques, c meme pour ca que je n´attend pas kill zone 2 avec impatience, j´attend de voir du ingame avant de juger

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
22 février 2006 à 12:43:23

non mais t´as vu tes paroles de gros décérébré sur la xbox 360 , sur les gens ... t´es completement débile gar...

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
22 février 2006 à 12:45:12

merci toi aussi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation