"sinon kenobi je pe voir tes sources kan tu di ke MS est 100x plu riche ke sony et ke ce dernier est ossi dans la mouise stp?"
==>> oups, en fait je repondait a ça ![]()
Déjà pour oser la vendre...
aaaaaaah lala.
LA PS3, ou que je l´aime pas d´ici!
Et oui j´avous je suis Sony-ophobe, ou plutot Playophobe, je n´aime pas tous ce qui ce ratache a se produit.
Publicité menssongère, prix exorbitend, aucuns visuels concret a présenter, pas de stratégie online finit... bref que du blbla.
Vive Nintendo et leur suite que j´aime bien (Zelda, Mario), vivement Halo 3 et Gears of War sans oublier LE jeux que j´attend de pieds ferme "Lost Odyssey.
Voila, voila...
pour les sceptiques, renseignez-vous, car effectivement, comme le dit Kenobi, Sony, c´est tous sauf crésus ces derniers. C´est vite vu, sur tout leur départements, ils en ont 2 qui font du bénéfice: les films (et encore, c´est pas très stable comme business et très risqué) et les jv. Alors, si ils ne vendent pas assez cher leur PS3, ils vont pas rester avec nous très longtemps. Qu´on soit d´accords, je ne dis pas non-plus qu´ils vont se crasher en 2 semaines, mais sur le long terme, je pense que le jour de la sortie de la PS3 sera un tournant qui peut soit les mener vers plus de prospérité, soit vers un mur TRES solide.
Ceux qui veulent des sources, allez donc surfer, mais c´est un fait depuis plusieurs années, il faudrait un p´tit peu connaître la situation de la maison mère...
Microsoft, par contre, cartonne avec ses logiciels, ils ont largement de quoi assumer des pertes faramineuse (Annecdote: Gates est si riche, que le département du trésor a du créer un soft dédié pour pouvoir calculer ses impôts: y´avait trop de chiffre pour la méthode standard)
enfin de compte quand on y pense , y a que sony qui ne font pas beuaocuop de suite , je m´explique , nombreuse license sony sur ps1 n´ont pas eu de suite sur ps2 par exemple , si vous avez pour la pluspart (ils ne font pas beaucouop de jeux me direz vous,ben c´est faut , ils font pas mal de jeux quand meme et en eit pas mal aussi
bon bilou on ne peut rien dire puisque ca fait pas lonton qu´ils sont la
toutes facon sony est mal depuis toujours, ben oui vous avez deja entendu dire que sony n´est pas mal finacierement ? non , c´est toujours sony est dans la merde finacierment et ca depuis je sais plus , depuis plus de 6 ans .
ca doit faire partie de leur petit mensonge ou alors c´est les autres qui se font des idées pour rien et parlent de c equ´ ils ne savent pas , ca ne peut etre que l´un ou l´autre
exact fac pas moin de 10.000 licensiments chez sony sur l´année 2005 aprés ça me dite pas que la firme sony se porte bien et comparé microsoft et sony c comme comparé une Porsche Cayenne S (microsoft) a une Renault 4L 4x4 Simpar (sony)
![]()
Les estimations de coutes par les analystes...
Quelques semaines avant l´annonce du prix de la psp, ces mêmes analystes étaient catégoriques, Sony ne pourrait pas vendre la psp moins de 400€... Bref...
Faut dire aussi que Sony et microsoft ne jouent pas non plus le meme role. Microsoft est dans l´informatique et les jeux. Microsoft bénéficie aussi d´un quasi monopole, qui est encore bien présent meme si il a tendance à disparaitre très lentement.
Sony fait du jeux, de l´info, de l´électro en tout genre. Plus les activitées sont multiples, plus il y a de chances de se planter.
"estimations de couts"
d´ou tu sors une comparaison pareille spliffercell LOL...
les licenciements n´ont rien a voir avec le secteur videoludique, il y en a eu des topics a ce sujet deja pourtant!!!
sinon okun prix officiel pour l´instant donc ce topic la est inutile... pourkoi debattre sur un prix imaginaire? ![]()
ouais grave
les licenciements n´ont rien a voir avec le secteur videoludique, il y en a eu des topics a ce sujet deja pourtant!!! -->
Ca prouve que Sony est en difficulté.. Avant de critiquer, reflechis pourquoi il dit ça.. ![]()
En fait SONY ne va pas vendre à perte.
Dans le bizness ils sont pas con EXPLICATIONS : Chaque jeu vendu pour une console env : 1/2 du prix revient au constructeur de consoles et donc comme les acheteurs de PlayStation ont toujours plein de jeux. Beaucoup sera amorti ![]()
Les acheteurs de Playstation ont toujours plein de jeux ... oui mais plein de jeux gravés et non achetés. Si Sony vend autant de console c´est parce que ses consoles sont les plus faciles à pirater.
Si la play3 est aussi facile à pirater que les 2 précédentes Sony n´a pas interet à miser sur les jeux pour sortir la tete de l´eau.
900dollard s´est le prix de la production sans les taxes europeenes, francaise, le transport et la part de revendeur.Enfaite elle sera vendu 1500euros prix coutant +la remise pour prix de lancement donc, 1000euros prix definitif fin 2007.Quand ont pensse que la xbox vas baisser le prix d´ici la, faut vraiment etre pro sony pour l´acheter
donc pour moi au final sony s´en sort encore heureux^^ petite theorie madme soleil^^ :
oui , tout le monde avec ces rumeurs a deux cemtimes s´attend a une ps3 genre 900€ , tres chere quoi , mais une fois que sony annoncera le prix les gens vont etre soulagés en se disant , sympa finalement la ps3 ne coute pas 900€ mais 400€ , je me jette dessus alors que 400€ c´est deja assez chere
croyez toujours que la ps3 v couter 1000€ ![]()
900$ n´est pas le cout de production. Il y a plusieurs que SCE a communiqué le cout de production et ça s´élevait vers 503$ je crois. 900$
Encore spéculé par une firme voulant connaitre le prix d´une PS3 en se basant sur un cout de production inventé par eux-mêmes voulant à tout éviter de prendre la meilleure source possible. C´est marrant quand même tout le dégat qu´a fait cette firme; on vous voit déjà en panique totale avec un faux cout de développement de 900$US alors qu´il n´en coute 503$US
Ouais, basez-vous sur le supposé cout de production de cette firme grotesque au lieu du vrai confirmé par les collaborateurs de SCE.
sony maitrise , il controlent , ils manipulent tout le monde .
who are the patriot ?
this is no laliluelo
this sony

Who are the patriots, lalilulelo ![]()