s´est beau l´amour
"Sony peut assumer une perte de 400Dollar par console parce qu´il ont plein d´autres secteurs qui cartonne pour amortir l´opération"
==>> :hum ![]()
quel ramasi de foutaise!
jamais sony n´y aucune firme même MS (100x plus riche que sony aupassage) ne peut assumer de tel perte! si il vendent 5 milion de consoles dans les 6 premiers mois avec ces pertes ça nous fait : 5 x 400 = 2 miliards de dollar de pertes
ils sont mort sur le champ!
Surtout que le jeu vidéo est le seul secteur de sony qui cartonne, renseigne toi ils sont dans la mouise...
au passage c´est par sur les royalties de jeux qui vont rattraper 2 miliards de dollar de perte , a moin de vous les vendre 200E ![]()
Je sui pas sûr que les moutons vont suivre comme en 2000, de nombreux gamers ont ouvert les yeux depuis
un debut de clairvoyance vis a vis des manipulation sony-esque apparaît...
![]()
Faisons un pitit calcule : cout de production : 900$
Sony la vend a 500$(€) + TVA (100€) + Les magasins qui doivent y gagner
--> 650$(€)
beaucoup...
préparer l´oseille les pros sony sa va faire trés trés mal (au compte en banque)
![]()
Arretez les mec... sony est un très grosse firme et ils ont largement les moyens d´assurer une telle perte. Entre les télé, les homes cinema, la PSP, les UMD, les DVD Video, les lecteur DVD, les Walkman, Les magnetoscope et même les PC, Ils ont assez d´entré d´argent. La perte sera "adouci" par le revenu de tous les autres categorie de vente de la firme...
Ils savent très bien ce qu´ils font. Ils ont plus le droit à l´erreur et ils le savent. Pour une fois même moi je crois qu´ils vont pas nous decevoir.
Attendons de voir réellement comment ça se deroule parce que ces prix la sont que des estimation d´expert... ;)
Question commerce faut jamais meler , Sony va pas prendre l´argent des DVD pour lancer la console , ce serait une grosse ereur et si la PS3 foire, sony lachera peut etre les jeux video et BIG N reprendra le pouvoir , si il se goure sa va changer le jeux video
Il ne faut pas oublier les royalties des jeux qui rapporte gros... Seulement le problème c´est pas Sony c´est la Playstation! En fait, je pense que Sony vont "oser" sortir la console avec un gros prix, car ils savent bien que la console est populaire, et que certain (dont je ne fais absolument pas parti) acheterons la console tout de même.
vont px etre pas la donner mais 900 dollar j´crois po que sony va faire long feu deja qu´il font chi..a attendre mais la
faux arreter la moquette
populaire ou pas j´crois que t´abuse la c´est casi ou c´est meme un salaire tu crois que l´type va bosser un mois pour une console
deja la 360 c exag mais bon ca peux aller mais 900 c la mort ![]()
avis perso: prefere jouer sur la moins chere m´en fou d´etre le plus fort ou la plus performantes ce sont des reactions de gaminaillerie nintendo a toujours inové et continuerons toujours de nous étonner j´ai jamais eu aucun regret au jeux de nintendo j´aimerai bien voir comment utiliser la manette de la revolution pour les fps (la pub ou le gar se planque derriere le fauteuil ;) )voilà bonne journée à tous (le prix va etre exagéré déjà que la vie est difficile avec toutes les choses à payer)
je me disais bien ya plus de moquette chez sony lol
les analystes disent nawak , à tous les couts elle coute "à peine" 700$ , si il l´a vende 600$ y aura pas de grosses pertes
Shiff-XT Posté le 22 février 2006 à 22:20:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il ne faut pas oublier les royalties des jeux qui rapporte gros... Seulement le problème c´est pas Sony c´est la Playstation! En fait, je pense que Sony vont "oser" sortir la console avec un gros prix, car ils savent bien que la console est populaire, et que certain (dont je ne fais absolument pas parti) acheterons la console tout de même.
Exact pour les royalties sur les jeux
mais rapelle-toi de la sortie de la xbox première du nom qui était chère à l´époque
beaucoup s´en sont plains et à cause d´un echec au niveau des ventes, crosoft a rapidement baissé le prix de sa console et a vite rattrapé le prix de la ps2
SLt,
Est-ce-que kelkun peut me doné la date é le prix de la ps3 ?? ?? merci
personne ne le c enkor...
sinon kenobi je pe voir tes sources kan tu di ke MS est 100x plu riche ke sony et ke ce dernier est ossi dans la mouise stp? ![]()
merci d´avance ![]()
sony sortirons leur console a 400 E ou 500E je pense mais c´est que mes pensées sony sera nous le dire a l´e3
Salut tout le monde. Moi j´ai des infos des vrais! Sans vouloir bien sur vous ralliez à la causes 360 (chacun sa console chacun est content)j´ai de très mauvaises nouvelles: pas mal de nouvelles font état d´un prix de vente d´environ 300 à 400€ oui mais voila si ce prix peut parraitre vrai il y a un hic puisque selon certain analyste le prix des composant non assemblé de la PS3 serait de +900€. Compter donc l´assemblage et l´acheminement vers les points de ventes et vous obtener des prix de près de 1000 à 1100€: le prix d´un très bon PC!
Pour ceux qui ne veulent pas me croire (le fait de posséder une 360 n´y est pas pou rien a mon avis) allez donc chercher des infos sur le net et vous verrez par vous meme.
Ceci reviendrait donc pour Sony a vendre leur console a perte pendant environs trois ans, sans oublier qu´il faudrat aussi compter sur le prix des accesoires et des jeux qui devront a eux seul amortir ces pertes.
Keneda49 Posté le 23 février 2006 à 19:24:28
Ce ne sont pas des infos mais des spéculations.La frontiere peut paraitre mince pour certains.Ex d´info glanée je ne sais plus trop où sur le net:selon des analystes financiers la ps3 aura un prix de vente compris entre 238 et 2000 euros.
Belle info(il ne se mouille pas trop là non plus
),mais qui reste spéculation.
Non c´est pas vraiment des spéculation (excepté ce que les analyste disent qu´en au prix de vente entre 238 et 2000€)! Par exemple un lecteur Blue Ray coute a lui seul 350€ (une platine en vaut 500€) et le processeur Cell (fer de lance de la console) coute dans les alentour de 300€. Ces prix sont vrai puisque les produits sont déja en ventes! Fait le calcul et tu verra que tout ca ce tien!
"sony sortirons leur console a 400 E ou 500E je pense mais c´est que mes pensées sony sera nous le dire a l´e3"
==>>pas besoin de sources pour pouver ça , sony c´est une crotte de nez a côté de MS ![]()
t´a qu´a acheter les hors serie des revues economiques, il y a les classement des entreprise par secteur selon le Chiffre d´affaire, les bénéfices, la masse salariale,...
Plus haut quelqu´un dit que MS a pu vite baisser le prix de sa box1 pour s´aligner sur la PS2, mais ça ne veut pas dire que Sony pourra en faire autant ![]()
Sony arrivera maximum a assumer 100- 150 dollars de perte par console, ce qui est déjà enorme surtout si les jeux a 80E ne se vendent pas
pas de royalties..... pauvres éditeurs déjà que les côuts de devellopement sont énormes en plus il vont devoir graisser la patte de sony ![]()