CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix exagéré?

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
22 février 2006 à 05:21:39

linkzor Posté le 22 février 2006 à 04:25:21

mais vous comprenez RIEN il ne peuvent PAS baisser le prix de leurs consoles AUCUN COMMERCANT NEN A LE DROIT cest puni par la loi de faire des ventes a pertes.
Par contre le temps qu´elle sorte il est possible que le prix de ses composants (blue ray par exemple)baisse donc elle coutera 800dollar soit 670euro ENVIRON(prix totalement inacceptable)

------------------------------------------------

C´est interdi au distributeur de vendre a perte pas a Sony....... Ca fait 50 fois que l´on le repete SONY A LE DROIT DE VENDRE A PERTE EB GAME NON....... la preuve a Xbox 360 est vendre a perte lol si on sait pas se que l´on dit on la ferme...

stefouane
stefouane
Niveau 10
22 février 2006 à 07:06:50

faut arreter de rever les enfants, la ps2 a sa sortie valais plus de 5OO euro et ils ont bien trouver des couillons de la lune pour l´acheter alors que la dreamcast etait a 200 euros elle avec des vrai jeux!!! la ps2 arrivera en france peut etre mais a plus de 5OO euros sans rien dedans, sinon 1000 euro pour la version full et avec tout ca vous aurez droit aux bug de tout le petit monde qui est dedans!!!

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 février 2006 à 08:47:43

Arreter, SONY doit tres bien savoir ce qu´il fait, le lencement d´une console demande des heures et des heures pour reflechir du prix, des
materiaux...
Donc SONY sait tres bien se qu´il fait et il ne va pas vendre une console a 900§ en sachant que c´est plus les jeunes qui l´acheterons.

glocman
glocman
Niveau 10
22 février 2006 à 09:03:37

Arretez les mec... sony est un très grosse firme et ils ont largement les moyens d´assurer une telle perte. Entre les télé, les homes cinema, la PSP, les UMD, les DVD Video, les lecteur DVD, les Walkman, Les magnetoscope et même les PC, Ils ont assez d´entré d´argent. La perte sera "adouci" par le revenu de tous les autres categorie de vente de la firme...
Ils savent très bien ce qu´ils font. Ils ont plus le droit à l´erreur et ils le savent. Pour une fois même moi je crois qu´ils vont pas nous decevoir.

Attendons de voir réellement comment ça se deroule parce que ces prix la sont que des estimation d´expert... ;)

glocman
glocman
Niveau 10
22 février 2006 à 09:05:06

Reponse à Fast Jack ==>> C´est interdit quand tu met l´entreprise en danger ! Pas quand ils ont les moyens d´assurer derrière...
sinon il n´y aurai pas non plus de Xbox 360 à 400€ ... Car crosoft aussi vend sa console à perte ;)

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
22 février 2006 à 09:08:33

Même si SONY a beaucoup d´autre secteur
Le Jeux video constitue maintenant 50% de leur chiffre quand même esperons que son prix ne sera pas au dessus de 550 euro
mais Qui vivra vera

glocman
glocman
Niveau 10
22 février 2006 à 09:15:54

Je pense pas que le prix dépasse 550€ voir a la limite 600€. Si ils font ça leur console se vendra pas assez bien... Tout le monde n´a pas les moyen d´assurer un tel prix. Rappellons pourtant que la PS2 est sortie au meme prix ( un peu plus de 500 € ) et pourtant enormement de monde l´attendais (Vous vous souvenez au Virgin mega store de paris à minuit ?? ? :p)

stefouane
stefouane
Niveau 10
22 février 2006 à 09:42:42

vendre une console moins chere au lencement que les anciennes generation a leurs lancement???vous revez?s´est comme si renault sortait une nouvelle clio au prix d´une renault 4 a sont lancement et vous trouvez ca plosible?arretez de revez les pyjama

fac
fac
Niveau 10
22 février 2006 à 10:05:49

Mustis Posté le 21 février 2006 à 23:13:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut pas oublier que Sony ne fait pas "que" des consoles, ils produisent plein de trucs à coté, et peuvent se rattraper.

ET

glocman Posté le 22 février 2006 à 09:03:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arretez les mec... sony est un très grosse firme et ils ont largement les moyens d´assurer une telle perte. Entre les télé, les homes cinema, la PSP, les UMD, les DVD Video, les lecteur DVD, les Walkman, Les magnetoscope et même les PC, Ils ont assez d´entré d´argent. La perte sera "adouci" par le revenu de tous les autres categorie de vente de la firme...
Ils savent très bien ce qu´ils font. Ils ont plus le droit à l´erreur et ils le savent. Pour une fois même moi je crois qu´ils vont pas nous decevoir.

Attendons de voir réellement comment ça se deroule parce que ces prix la sont que des estimation d´expert... ;)

:d) renseignes-toi, chez sony, y´a les jv qui rapporte du fric et parfois la production de film, tout le reste de la boîte est déficitaire, ce n´est donc pas vraiment un argument en faveur de Sony...

Yahoo_ Posté le 21 février 2006 à 23:43:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sauf que Sony (ou nimporte quelle autre entreprise a ça place) ne va pas samuser a perdre 300€ ou meme 200 par vente de machine! Réfléchi et fai le calcul tu verra vite les chiffre astronomique que cela donne ! Apres tu compar se chiffre au bénéfice quil on fait l´an passé et tu verra que c´est du nimportequoi !

:d) sauf que crosoft le fait depuis des années sur la boxo première du nom et sur la 360.

:d) conclusion: ne condonfez pas croire et savoir. Autrement dit, qui que ce soit qui t´affirme quelque chose, renseignes-toi sur ses sources, plutôt que de juste reprendre l´info telle quelle...

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
22 février 2006 à 10:29:06

PS3_Goddess Posté le 22 février 2006 à 04:31:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TonyV12 Posté le 21 février 2006 à 21:24:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
$900 = cout de production d´une PS3
$500 = prix probable d´une PS3

Tu crois vraiment que Sony va faire une perte volontaire de 400$ par console!? J´crois pas moi! :ouch2:

:d) Tu crois que Sony va esperer vendre sa console pour 900$ ? :sarcastic:

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
22 février 2006 à 12:18:37

Moi personnelement je pense 450 euros maximum,ca fait 3000f exactement et c´était le prix de la PS2 ca me parait réel et logique,je vous rappekle aussi que microsoft perd 20 dollars par xbox 360 vendues...

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
22 février 2006 à 15:31:33

ils ne perdent pas 20$ mais 150
d´aprés une estimation le processeur celle coute 230$ le lecteur blu-ray 350 le gpu 70 et la memoire 50 sa fait 700$ sans compter le montage
source gx-mod.com. il faudra emputer la ps3 de quelque chose du bluray peut-etre il représent la moitié du prix mais c´est impossible de l´enlever je me demande comment ils vont faire?

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
22 février 2006 à 15:37:29

Moi je pense au lecteur BLue-Ray externe comme pour la Xbox 360...c´est comme cela que Microsoft ne perd pas trop d´argent et peu proposer une console à un prix abordable...

Franchement, quel jeu va faire plus de 10Go?

Le Blueray sera là juste pour les films.
Regardez les UMD de SONY ils ont une capacité de 1,8 Go et pourtant les jeux ne font que en moyenne 300Mo...c´est pas du foutage de gueule ça?

valsurfeur58
valsurfeur58
Niveau 7
22 février 2006 à 15:37:53

A mon avis les couts de produc vont baisser et si ils vendent la ps3 au dessus de 500 € ils sont cuits

egb
egb
Niveau 10
22 février 2006 à 15:40:31

strummer Posté le 21 février 2006 à 21:58:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Payer une console plus de 400euros, faut ètre un sacré couillon

On pourait en dire autant des gens qui achete 2000 euros d´ordi , et on peu parler aussi des gens qui jou matin et soir comme des debilos alors que d´autre choses sont parfois plus importante dans la vie , on peu parler des gens qui n´ont pas de vie et qui passe leur temps à jouer a Cs ou autre tous les soirs a telle point que quand ta mere t´appelle tu n´entend pas ce qu´elle dit .

Avant de dire des conneries ... reflechi parceque si les humains reflechissait avant d´agire ca serait prees de 95% de malheure en moins et de problemes resolus .

egb
egb
Niveau 10
22 février 2006 à 15:44:20

RynnOceros Posté le 22 février 2006 à 15:37:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je pense au lecteur BLue-Ray externe comme pour la Xbox 360...c´est comme cela que Microsoft ne perd pas trop d´argent et peu proposer une console à un prix abordable...

Franchement, quel jeu va faire plus de 10Go?

Le Blueray sera là juste pour les films.
Regardez les UMD de SONY ils ont une capacité de 1,8 Go et pourtant les jeux ne font que en moyenne 300Mo...c´est pas du foutage de gueule ça?

half - life 2 alors que c´est un jeu qui a une duree de vie plustot moyenne fait pres de 5 a 6 Go compressé ... Et il n´est pas tres beau maintenant ...

Alors imagine un jeu aussi vaste que GTA , sans chargement ou les graphisme sont aussi beau que le trailer de MGS4 desolé tes 10 Go on les exploses .

A ton avis pourquoi les devs se cantonne au DvD c´est simplement parceque on leur amise ca comme bariere et qu´il font en fonction de la place qu´on leur offre .

Mais si on leur propose plus d´espace il n´aurons plus a se poser la question si on rajoute ca ca va pas influencé sur l´espace que prend le jeu et le conford de jeu ?

et bien si ... ils se posent toute ces question ...

Meme si l´espace est encore demesurer ca n´est qu´une question de temps et dabitude ...
Les devs vont pouvoirs faire ce qu´ils veulent si ils en ont le temps ...

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
22 février 2006 à 15:50:21

Les analystes n´en savent rien!!!

http://www.ps3-live.com/news-ps3/cnn-evalue-le-prix-de-la-ps3.html

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
22 février 2006 à 15:52:56

Si les développeurs était vraiment bloqué comme tu dis et ben ils feraient les jeux sur plusieurs DVD...

Pour moi plusieurs DVD coutent moins cher qu´un seul Blue-Ray

msyl
msyl
Niveau 9
22 février 2006 à 18:05:57

http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4596

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
22 février 2006 à 18:09:56

strummer
Posté le 21 février 2006 à 21:58:37