CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 sera surement la new dreamcast

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
22 février 2006 à 19:22:37

Ce qu´il y a de bien avec sony, c´est qu´ils sortent des consoles "d´une puissance inimaginable", mais le seul problême c´est tellement compliqué à programmé qu´au final on se retrouve avec des jeux bien disons ... 2ans après la sortie de la console. Certe on peut dire que c´est un investissement à long terme...

SplifferCell
SplifferCell
Niveau 6
22 février 2006 à 22:56:38

en somme une console de bourge avec une programmation complexe une belle saloperie :ok:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
22 février 2006 à 23:59:00

4nubis Posté le 22 février 2006 à 00:02:40

mdr les povres mek qui se prenne la tete pour des consoles ... Ho les no lifes faudraient peut etre retourner sur terre un de c 4 vous croyez pas? il y´a 1 forumeurs sur 100 qui sort des truk senser et les conneries du genre " n´insulté pas la dreamcast svp " arretez ca parce que la sa devient pathetique je suis sur que vous prennez encore + mal qu´on insulte "votre" console que votre famille tellement ca vous monte a la tete les jeux video... bref je suis aussi grand fan de jeux video mais a force de voir ce que sa donne sur des personnes a long terme...ca me refroidi

================================================

Ouf je pensais être seul :)

the-zone
the-zone
Niveau 9
23 février 2006 à 00:30:53

elle est ou ta source?

Vive-la-psp
Vive-la-psp
Niveau 5
23 février 2006 à 19:05:40

mais source est un très grand journal the-zone

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 février 2006 à 19:26:42

"des jeux bien disons ... 2ans après la sortie de la console. "

et toi ton cerveau il s´est pas encore forme

4nubis
4nubis
Niveau 7
23 février 2006 à 20:40:15

_Otaku_ Posté le 22 février 2006 à 23:59:00

4nubis Posté le 22 février 2006 à 00:02:40

mdr les povres mek qui se prenne la tete pour des consoles ... Ho les no lifes faudraient peut etre retourner sur terre un de c 4 vous croyez pas? il y´a 1 forumeurs sur 100 qui sort des truk senser et les conneries du genre " n´insulté pas la dreamcast svp " arretez ca parce que la sa devient pathetique je suis sur que vous prennez encore + mal qu´on insulte "votre" console que votre famille tellement ca vous monte a la tete les jeux video... bref je suis aussi grand fan de jeux video mais a force de voir ce que sa donne sur des personnes a long terme...ca me refroidi

================================================

Ouf je pensais être seul

:d) Idem, tu me rassure :)

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
23 février 2006 à 20:45:21

Vous êtes pitoyable avec votre guerre des consoles...

La DC était (est) une excellente plate forme, qui n´a pas eu le succès mérité.

Mais malheureusement, ce sont des trolls comme zeprosony, sans aucune culture vidéoludique, qui influent sur les tendances, les réussites ou échec commercial d´une console...

brossaku
brossaku
Niveau 4
23 février 2006 à 21:18:09

ABATTEZ-LE !

jesite
jesite
Niveau 10
23 février 2006 à 21:21:00

la dream est une console excellente, si la ps3 est la moitié d´elle j´achete :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
23 février 2006 à 21:25:46

lol , t ´es marrant jesite

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 février 2006 à 22:00:46

"Mais malheureusement, ce sont des trolls comme zeprosony sans aucune culture vidéoludique"

j´ai commence a jouer avec nintendo et j´ai meme eu du sega boulet donc tes remarque tu te les gardes :rire:

la dream a ete un echec car elle est sorti trop tot

a l´epoque tout le monde s´eclatait super bien avec la ps1 que de passer a la next gen n´interessait personne

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
23 février 2006 à 22:06:45

La Dream a été un échec car elle passait pas à la télé et qu´il n´y avait pas de Gran Tourismo, GTA ou d´autre connerie du même genre...
La Dream est une console de Hardcoregamer, et peu de gens le sont, c´est la cause de son échec :snif2:

[GonZ0]
[GonZ0]
Niveau 5
23 février 2006 à 22:08:40

Granturismo et GTA des conneries ?? ?... Tu t´attaques quand meme a du jeu de qualité Shiff-XT... c´est pas la meilleur facon de lui expliquer que c´est un gros con...

figo36
figo36
Niveau 10
24 février 2006 à 01:44:49

cette console est beaucoup trop évolué pour son temps

PTDRRR mais bien sur ! Il y a que sony qui le dit :rire:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
24 février 2006 à 08:01:19

zeprosony :

Mes remarques sont justifiés car ton pseudo veut bien dire ce qu´il veut dire (ironie, bien sur ?) et confirmé par ton attitude.

Evidemment comme tous les trolls, tu te déclares gamers car tu as eu une nintendo et une sega (le troll confirmera dira qu´il a commencé avec une atari)...

MAis la réalité est autre petit homme, un gamer n´est pas quelqu´un qui a joué à toutes les consoles mais est plutôt quelqu´un qui connait l´histoire des jeux, de tous les constructeurs sans les dénigrer, sans a priori mais qui surtout aime les jeux et ne vénèrenent pas une console encore pas sorti...

Alors rassure toi comme tu veux mais tu as encore du chemin à parcourir pour être crédible...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 février 2006 à 08:57:36

je denigre pas sega que j´apprecie pour certains jeux je ne fais que repondre a une bande de fan boy qui pense que la dreamcast a autant de bons jeux que la ps2 et est plus puissante :rire:

rien que deja en prenant leur parti tu es tout sauf un gamer mais un fan boy frustre pret
a raconter n´importe quoi pour defendre sa console

donc t´es pas credible pour un sou le gamer de pacotille :content:

granin112
granin112
Niveau 10
24 février 2006 à 09:17:29

euh rien :rire:
suis de passage

fac
fac
Niveau 10
24 février 2006 à 09:33:03

zeprosony: dsl pour toi, mais la DC était effectivment plus péchu qu´une PS2, mais si tu ne sais pas lire une spec technique, je peux rien faire pour toi...

[GonZ0]: GT n´est pas franchement à mes yeux un jeu de qualité. Il l´a été, mais pas sur les dernières versions: pas d´améliorations (les améliorations graphiques ne suffisent pas), toujours les même caisses, les mêmes circuits. Le 3 n´était qu´une mise à jour du 2. Sans parler du coup du prologue, qui m´a fait mourir de rire.
Donc, pour moi, c´est un mythe qui, dans ses dernières versions, à légèrement virer du côté miteux plus que mythique...

edisoncarter
edisoncarter
Niveau 6
24 février 2006 à 10:14:15

un hardcore gamer est un terme pour désigner les joueurs étant particulièrement doué ; et non les joueurs ayant toutes les consoles...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS