CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 sera surement la new dreamcast

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Quounch
Quounch
Niveau 10
22 février 2006 à 01:06:17

J´ai les deux jeux chez moi, et je dois dire que SC3 est plus beau (envidement), mais en 5 ans qui separe les sorties des 2 jeux, la difference est pas trop frappante
La Dreamcast etait une tres bonne console en son temps

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 février 2006 à 01:09:15

ca depend de ce que t´appelles "enorme" quand on voit que certains trouvent re4 ps2 a la ramasse face a re4 gc alors que franchement ca se joue a des details

Quounch
Quounch
Niveau 10
22 février 2006 à 01:11:26

En effet RE4 sur PS2 est moins beau que sur GC, mais c´est pas vraiment le sujet
La difference entre SC1 et 3 est bien plus frappante evidement mais ca reste leger compte tenu des 5 ans qui les separent

Je vais me coucher :bye:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
22 février 2006 à 01:24:28

La Dream est au dessus de la PS2, faut pas dire de gros mots...

granin112
granin112
Niveau 10
22 février 2006 à 01:27:46

:rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 février 2006 à 01:38:03

Quounch la je suis daccord

"La Dream est au dessus de la PS2, faut pas dire de gros mots..."

je cite ta carte de visite

"Ce qui fait le succé d´une console n´est pas sa puissance brute, mais la qualité des softs qui sortent dessus..."

pourtant il y beaucoup plus de bons jeux sur ps2 que sur dream(normale vu qu´elle a vecu plus longtemps) :-d

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
22 février 2006 à 01:46:38

ouai mais quand je vois le potentielle qu´avait la Dream je ne peut m´empecher de rager en pensant qu´elle est morte trop tôt car le "peu" de temps qu´elle a vécu elle a sorti de trés grand jeux

anti-anti
anti-anti
Niveau 5
22 février 2006 à 01:47:56

Ca m´enerve comment tout le monde voit Sega et sa dream comme des martyres!!

OK c´était une bonne console mais je ne vois pas en quoi elle était si unique, magnifique et autre terme élogieux...

PS2, Xbox, game cube et dream sont toute des consoles avec leurs défauts et leur qualités...

La dream n´a rien de plus ni de moin pour moi :non:

ne vous inquieter pas je l´ai eu et j´ai adoré mais je trouve exagérer de la traiter de martyre

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
22 février 2006 à 02:10:33

"je ne vois pas en quoi elle était si unique, magnifique et autre terme élogieux..."

Elle est morte ! :rire2:

Regarde Picasso, Curt cobain, Hitl... :malade: nan !

Que des éloges ! Sauf le dernier bien-sûr

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
22 février 2006 à 02:21:40

la PS3 la new dreamcast ??

impossible elle existe deja, c´est la Xboite 1.5

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
22 février 2006 à 16:49:11

"La dream n´a rien de plus ni de moin pour moi"

Une floppé de hits dans lesquels je n´ai jamais retrouvé un tel plaisir de jeux sur les consoles actuelles (car souvent le 1er de la série):
- Soulcalibur
- Jet Set Radio
- Crazy Taxi
- Virtua Tennis 1 & 2
- Shenmue 1 & 2
- Dead Or Alive 2
- Quake 3 Arena
- Ready 2 Rumble
- Phantasy Star Online
- Metropolis Street Racer
- Space Channel 5
- Resident Evil : Code Veronica
- Sonic Adventure
- Marvel VS Capcom 2
- Power Stone 2
- Nba 2k, 2k1, 2k2
- Guilty Gear X
- Ikaruga
- House Of The Dead 2
- Confidental Mission

C´est tous des jeux que je possède et pour lesquels quand j´y rejout, j´ai toujours autant de plaisir.

Maintenant, mis à part ces hits, qu´est ce qu´elle avait de + à l´époque que la PS2 ?

Le service SEGANET, pour jouer online, eh oui. La dreamcast possédait deja un modem, à l´époque où seul le 56k regnait, on pouvait jouer online à différent jeux qui le proposait, il suffisait de brancher un cordon telephonique fournis via la prise du modem et sur la ligne telephonique. Tu pouvais jouer online pour le prix d´une communication local (pour moi c´était vraiment revolutionnaire à l´époque, le haut débit n´était pas du tout démocratisé), j´ai passé des 100aines d´heures en online sur Phantasy Star Online, vous n´avez pas pu gouter a se plaisir là, vous, détracteur de l´innovation avare de la propagande marketing mensongère. J´ai pu jouer à Quake III Arena online via la souris et le clavier dreamcast, j´avais un vieux PC à l´époque où c´était même pas la peine que je pense a faire tourner ce genre de jeux, pour moi la dreamcast m´a vraiment apporté beaucoup.

Avec le SEGANET, pour ceux qui ne possédaient pas d´ordi, on pouvait naviguer facilement sur internet avec la DREAMKEY (et rapidement pour ceux qui achetaient le clavier).

Voilà, je ne comprend toujours pas comment une console si innovante a pu sombrer. Elle est pour moi un peu comme les grand Hommes de notre histoire, des gens qu´on n´a jamais voulu croire ou écouter car ils avaient des idées trop en avance sur leur temps, mais pourtant si justes.

Paix à la dreamcast

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
22 février 2006 à 16:51:22

"impossible elle existe deja, c´est la Xboite 1.5"

Quelle preuve de grande maturité pour quelqu´un qui n´a jamais touché à une Xbox360 de sa via, ouahhh, vive les pro-sony, vous êtes comme une bande de punaises, yen a toujours partout et quand on les eclate sa pue la merde...

fred1347
fred1347
Niveau 10
22 février 2006 à 16:57:27

super poetique cette comparaison avec les punaises ! :rire2:

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
22 février 2006 à 17:07:03

:fete:

fred1347
fred1347
Niveau 10
22 février 2006 à 17:14:34

enfin je pense qu´avant de se faire des films sue la ps3, on devrait deja attendrequ´elle sorte et apres on pourra en parler (enfin ceux qui auront les 900 euros pour se l´acheter donc moi puis peut etre d´autres :rire2: )

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
22 février 2006 à 17:15:26

on n´insulte pas la dreamcast, svp! merci!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
22 février 2006 à 17:17:39

et effectivement, la xbox peut etre considérée comme etant la "dreamcast 2". une console qui a explosé la ps2 comme la dreamcast a explosé la playstation a l´epoque!

hutir
hutir
Niveau 10
22 février 2006 à 17:37:37

toutes les consoles se completent , mais bon avec vos bulbes rachidien sous développés , c´est impossible à concevoire pour certains ...

granin112
granin112
Niveau 10
22 février 2006 à 17:51:37

et ouiu

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
22 février 2006 à 18:18:38

ben c´est surtout que le majorité des gars ne regardent meme pas les jeux! ils regardent juste celle qui est la plus puissante sur le papier! papier auquel il ne doivent pas comprendre grand chose d´ailleur!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy