CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 sera surement la new dreamcast

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 février 2006 à 00:06:39

je parle bien entendu des jeux apres une maitrise,en terme de temps,equivalent pour chaque console

car si la dream avait eté exploité aussi lgt que la play 2,dieu sait seulement se qu´elle aurait pu donner

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
22 février 2006 à 00:08:13

Le jour ou un jeu Sony arrivera à égaler Skies Of Arcadia, Toy Commander ou Shenmue n´est pas près d´arriver.

Aucune console n´égalera jamais la Dreamcast, encore moins une console estampilée Sony.

Je n´ai pas lu toutes les pages, juste quelques posts de la première, surtout de zeprosony, qui mérite la première place sur le podium des boulets.

Et on voit tout de suite que tu n´as jamais eu la Dreamcast rien qu´en lisant ton post, où tu dis que la DC fait plus de bruit qu´une tondeuse à gazon... La DC étant une des consoles les plus silencieuses.
Je comprends mieux maintenant pourquoi tous les adulateurs de Sony se font traiter de moutons, lorsque je vois de tels cas d´attardés mentaux (ceci est à prendre au second degré, bien entendu, je préfère le préciser car il y a tellement d´abrutis ici... Et encore, je pèse mes mots...).

4nubis
4nubis
Niveau 7
22 février 2006 à 00:08:34

Quounch : moi je viens sur ce forum pour apprendre quelque truc sur la ps3 aussi maigre soit il...rumeurs ou source officiel tout est bon a prendre mais franchement je suis par la pour faire une "guerre" des consoles :) laissez les choses a leur place les mec

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
22 février 2006 à 00:09:54

ouais au fait quounch si tu lis ce que jai ecris tu verras que j´ai rien dit qui laisse croire que je suis un fana de la ps3 si tu veux... je suis pas no life comme certains et moi j´attend ... j´attend pourquoi ? parce que je peux pas faire autrement et que moi je passe pas ma vie sur un forum a expliquer a tous les ptits **** qui se croient plus malins que quiconque qu´ils ont tort... biensur ca personne peut me comprendre et le seul truc que la plupart des gens trouveront a repondre c´est que je suis un pro sony et que je fais behhhh a longueur de journee ben oui hein c´est pas cherche bien loin mais c´est ce que tout le monde trouve a repondre...

4nubis
4nubis
Niveau 7
22 février 2006 à 00:10:18

et aussi une derniere chose : arretez de mettre tout le monde dans le meme sac svp...c pas parce que un forumeur va apprecier une console + qu´une autre que c forcement un mouton ;) meme si j´avoue qu´il y´en a plus d´un sur ce forum

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
22 février 2006 à 00:12:57

ouai mais essai pas de les convaincre on a tort ...
c´est quand meme vachement pitoyable (pas pour tout le monde heureusement...)

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
22 février 2006 à 00:13:05

Franchement entre les forums PS3, Xbox 360 et Revolution, il n´y a qu´ici que l´on trouve les plus beaux spécimens de boulet...

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
22 février 2006 à 00:13:17

ZEprosony : une question pour toi:

Qu´est ce que sony a apporté au jeu vidéo, concrètement?
Je te répondrai après

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
22 février 2006 à 00:14:30

2 consoles remplie de rpg.
Pis euh..............je vois pas.

Quounch
Quounch
Niveau 10
22 février 2006 à 00:15:42

... le fanatisme peut aller dans les deux sens ... :hum: (KaollaSu)
Ok la Dreamcast ne fesait pas vraiment de bruit, mais meme si elle a eut de tres bons jeux, la PS2 en a eut elle aussi
Dommage tout de meme que la Dreamcast n´est pas été exploitée a 100% et qu´elle n´est pas durée plus longtemps
La faute a un nombre de vente decevant, le grand public ayant peu accroché (et ca c´est regretable, mais c´est un autre sujet)

4nubis :d) Moi aussi je viens ici pour me tenir au courant (rarement en plus), mais quand je lis que la Dreamcast est une consoles nulle, je donne mon desaccord
Je suis contres la guerre (d´une facon generale) mais surtout contre les fanatiques qui crachent systematiquement sur la concurence

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
22 février 2006 à 00:16:49

"2 consoles remplie de rpg.
Pis euh..............je vois pas."

Donc rien, car la super nes été deja rempli de RPG ( et pas les plus nazes du reste! )

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 février 2006 à 00:18:00

"certaines news sont serieuses tout de meme"

pour ca que j´ai dit la plupart

"car si la dream avait eté exploité aussi lgt que la play 2,dieu sait seulement se qu´elle aurait pu donner"

mgs2 sorti 1 an apres la sortie de la ps2 bouffe ton shenmue 2 sorti 3 ans apres qui lui souffre de gros problemes de ralentissements et de cliping :oui:

"j´ai eu la dream,et c´est une tres bonne console,equivalente voir mieux en termes de graph que la play2"

:rire:

"Et on voit tout de suite que tu n´as jamais eu la Dreamcast rien qu´en lisant ton post, où tu dis que la DC fait plus de bruit qu´une tondeuse à gazon... La DC étant une des consoles les plus silencieuses. "

silencieuse c´est la pire des consoles pour le bruit :ouch:
au fait on me l´a deja prete :ok:

"Je comprends mieux maintenant pourquoi tous les adulateurs de Sony se font traiter de moutons, lorsque je vois de tels cas d´attardés mentaux "

on se demande c´est qui vraiment les moutons entre les pro sony et les anti car ceux qui gobent un site d´anti sony de frustre et qui jurent que par ca pour defendre leur propos sont ce qu´on appelle des moutons :rire2:

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
22 février 2006 à 00:18:50

Quounch

Aucun rapport, je crie pas partout "SEGA ROXXXX Sony c 2 la daube, leu consol c dla mer2!".

Je ne fais que défendre une console.

Car, excuse-moi, mais quand je lis de telles âneries au sujet de la DC, ça me met hors de moi...

4nubis
4nubis
Niveau 7
22 février 2006 à 00:19:05

moi "j´accepte" que vous donniez des arguments pour votre console préférée mais quand je vois des boulets qui disent " n´insulter pas ma dreamcast svp" ca me fait pitier quoi :)

4nubis
4nubis
Niveau 7
22 février 2006 à 00:20:55

nan franchement je trouve que la dreamcast n´est vraiment pas bruyante ! (j´en ai une ... que je cherche toujours desesperemment a vendre :snif: )

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
22 février 2006 à 00:21:06

Putain!

T´appelles ça du bruit?

Alors ta PS2 chérie c´est un avion supersonique!

Problème de clipping?? Ralentissements??

Les décors s´affichent instantanément à l´écran et le jeu ne saccade pas sale boulet!

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
22 février 2006 à 00:22:21

rahlalala c´est pathetique..................

vraiment comme certains disent les plus beau specimens sont sur jv ...

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
22 février 2006 à 00:22:32

De toute façon y a pas a dire la PS3 n´apportera rien de raffraichissant au jeu video tout la PS2 avant elle et comme la PSP entre les 2...

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
22 février 2006 à 00:22:32

´tain mais va t´acheter un cerveau!

L´amalgame grisâtre qui sied dans ta boîte crânienne n´a que des spasmes de co**erie!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 février 2006 à 00:23:27

mais on a rien a faire de votre dreamcast sur ce forum si vous voulez etaler votre frustration pour parler de cette console il y a un forum pour ca

au fait pas trop marre de jouer a soul calibur depuis 5 ans les pro sega alors que nous on joue au 3 :question: :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube