CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 sera surement la new dreamcast

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zeprosony
zeprosony
Niveau 10
21 février 2006 à 20:35:07

"Quand Tekken 3 est sorti les develloppeurs maitrisaient la PS1...
Au final Soul Calibur est plus beau que Tekken 3, t´es pas d´accord avec ca "

evidemment que oui

mais c´etait pour repondre aux autre qui racontaient des enormites comme quoi la dreamcast etait en avance sur son temps :rire:

venom911
venom911
Niveau 24
21 février 2006 à 20:37:07

"Quand Tekken 3 est sorti les develloppeurs maitrisaient la PS1...

alors pk tu critique la 360 alors qu´elle vient de sortir. ce fait s´applique à toutes les consoles.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
21 février 2006 à 20:38:21

"pour ta gouverne soul calibur est sorti plus d´un an apres ce qui laisse le temps des dev a a maitriser la console "

Il est sortie 3 mois après expèce ke kéké va!

PS: les cinématiques dee SC3 sont a chier, oui oui!

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 février 2006 à 20:38:31

Et tu trouve ca intelligent de repondre a une enormité par une betise encore plus grosse?

Je te le redis, c´est grace a des commentaires comme le tien que les forums de jeuxvideo.com ont si mauvaise reputation

La betise des autres n´excuse pas la tienne, c´est tout le contraire

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
21 février 2006 à 20:42:57

"J´ai la Dreamcast (je cherche pas a faire hardcore gamer), et je peux t´assurer que sur certains jeux l´aliasing et les scintillement sont loin d´etre aussi flagrant que sur d´autres jeux PS2 "

bien sur si tu choisis des jeux ps2 il y en qui aliasent enormement mais c´est du au fait que la ps2 est la console la plus vendu donc forcement t´as pleins de petits
developeurs sans experience qui developent sur la console et ca donne des trucs horribles

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
21 février 2006 à 20:43:39

Zeprosony, je suis frustré de quoi?
Je suis désolé, je vois pas bien la...
Avant d´employer des mots, c´est bien d´en connaitre le sens exacte et de les employer dans un contexte adéquat...

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 février 2006 à 20:48:12

BigBoss :d) prend GT4 par exemple, aucun jeux Dreamcast n´aliase et scintille autant, en tout cas des jeux que je possede, et pas meme Shenmue

Je ne dis pas que la Dreamcast est plus puissante ou moins, mais niveau aliasing ya pire qur PS2

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
21 février 2006 à 20:50:01

"Il est sortie 3 mois après expèce ke kéké va! "

en plus il sait ps de quoi il parle le gamin la dreamcast est sorti le 27/11/98 au japon et soul calibur le 5 aout 1999 pour la japon :rire:

ca fait beuacoup plus de 3 mois ca :oui:

"PS: les cinématiques dee SC3 sont a chier, oui oui!"

continue a t´enfoncer :content:

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
21 février 2006 à 21:00:22

Y a des petits malins qui insultent la dreamcast en la traintant de "dreamcrade" :honte:
Vous faites vraiment pitié bande de moutons pro-sony.
PERSONNE N´INSULTE LA DREAM ok ?

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
21 février 2006 à 21:01:06

:lol: la PS3 comparé a la dreamcast, ça aurai été plus logique de comparé la DC a la 360 puisque les 2 consoles sont en avance (et oui la 360 est deja sortie) Et puis la DC n´etais pas plus puissante que la PS2(quoi que) ou la Xbox mais niveau jeux elle les baladait...........
Apres peut etre que la PS3 ne va pas se vendre car trop chere ou pour d´autre raison mais ça on peut pas savoir (ça m´etonnerait vu l´influence de la PLaystation).

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
21 février 2006 à 21:02:24

"PS: les cinématiques dee SC3 sont a chier, oui oui!"

C´est des cinématiques pas digne du jeu... c´est tout... c´est sur SC3 sur PS2 est moche donc...

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
21 février 2006 à 21:03:34

Ze pro sony, trouve moi un jeu sur PS que tu pourrais comparer a sonic advance ( line up ) , cherche pas y en a pas...

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
21 février 2006 à 21:03:36

A ouai et j´oubliai, zeprosony aKa le mec qui connai que Sony, Respect to the DreamcasT !! !!!!!!!!
Demande a n´importe quel vrai gamer y te dira que la DC c´était (et c´est de la bombe).

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
21 février 2006 à 21:07:51

boulet de juventino sc3 je l´ai sur pc donc la version ps2 je m´en balance :oui:

pour dire que les cinematiques de sc3 en synthese sont moins belle que le ingame faut vraiment etre un ane :rire2:

je crois que c´est encore plus grave que ceux qui croient que la dreamcast est plus puissante que la ps2 c´est dire ton niveau :ouch: :rire:

Seth113
Seth113
Niveau 6
21 février 2006 à 21:10:53

Je suis d´accord. C´est beaucoup trop chère mais bon, ils en vendront pas beaucoup au début. Par rapport au fait qu´elle soit trop en avance sur son temps, je ne crois pas vu les PC qui sortent aujourd´hui. Et puis la Dreamcast est sorti toute seule dans son coin, alorsque la les consoles Next Gen, ça fait un bail qu´on en parle. donc elle trouvera peut-être bien son publique. Je l´achèterai sûtrement mais 2-3 ans après sa sortie histoire que son prix baisse.

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 février 2006 à 21:12:39

C´est vrai les cinematiques de Splinter Cell 3 "sont plus belle" que le jeux, c´est une evidence
Mais le travail apporté a ces cinematiques est vraiment decevant par rapport aux graphismes du jeux (en tout cas sur Xbox et PC)
Voila qui est plus clair pour tout les deux, alors arretez ce "debbat" sur un malentendu, c´est lourd

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 février 2006 à 21:13:43

Une question : en quoi la PS3 est en avance sur son temps?

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
21 février 2006 à 21:20:06

"je crois que c´est encore plus grave que ceux qui croient que la dreamcast est plus puissante que la ps2 c´est dire ton niveau"

J´ai dit ça? non?
Et tu te permet beaucoup de trucs toi...

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
21 février 2006 à 21:24:41

"Mais le travail apporté a ces cinematiques est vraiment decevant par rapport aux graphismes du jeux (en tout cas sur Xbox et PC) "

C´est ce que je voulais dire sur un topic qui n´a aucun rapport avec celui-ci.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
21 février 2006 à 21:37:32

t´as du mal avec la comprehension de la langue francaise juventin il a tout compri de travers cet ane :rire:

te rattrape tu t´es ridiucilise point barre :ok:

t´as clairement dit sur un topic que les cinematiques en synthese etaient moins belle que le ingame :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable