- Gran Turismo - un hit, à n'en pas douter
- Tekken - Toujours la meme chose mais c'est le genre qui veut ca
- Metal Gear Solid - enorme c'est vrai
- Killzone 2 - petard mouillé ?? pour l'instant, un peu oui
- Final Fantasy le (7) pour le moment - PS1 pas PS3 (pour l'instant)
- Resistance - le 2 s'annonce sympa c'est vrai
- Formula One - la f1 arrive aussi sur 360
- Heavenly Sword - beau mais creux et tellement court
- MotorStorm - beau mais duree de vie 2/20, à voir le prochain
- The Getaway - annulé
Les projets SONY se cassent la gueule en rafale (eight days, the getaway,...des jeux sur lesquels ils avaient basé leur comm)
D'autres sont tellement repoussés qu'ils commencent à enerver le monde (home, KZ2, Little big planet,...)
Bref, j'essaie de rester objectif (j'ai les 2 consoles en plus)
Sauf que, quand meme, sans vouloir faire dans le matraquage primaire, c'est quand meme enorme de voir que sony, ancien n1 mondial dans le domaine se plante à ce point !!
FF 13 sur 360, i lfaut avouer que c'est un enorme coup dur pour sony qui detenait l'exclu d'une licence forte et carrement capable de faire vendre de la console vu les fans déjantés que comptent cette serie...Sauf que maintenant...bref !
La liste des exclus PS3 est trop faible, de tres bons jeux en font partie (je l'ai d'ailleurs indiqué) mais chez MS, ya du tres lourd quand meme et ce, depuis 3 ans...
Donc j'avoue qu'aujourd hui ma PS3 n'est qu un lecteur blue ray, je me suis rabattu sur une 360, c'est vraiment le pied, sans parler des fonctionnalités qu'elle propose...Je garde ma PS3 pour des jeux enormes qui arriveront tout de meme, mais aujourd hui, que ce soit financierement, en fonction du parc de jeux ou des fonctionnalités propres de la console, ya pas à dire c'est le top surtout que la fiabilité n'est plus un probleme maintenant avec les modeles falcon...
Bref, je ne viens pas en guerrier, je respecte les choix de chacun mais vanter la liste des exclus PS3 c'est un peu "cheap"...