CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Essayez de l'accepter...

player13
player13
Niveau 10
21 février 2006 à 13:45:36

"Je suis un connaisseur assidû des jeux vidéos. Je scrute, je surfe, je cherche, je récolte toutes les news play2 qui rôdent sur internet. Je suis attiré par les plus grands jeux playstation 2 (car il y en a, il y a de bons éditeurs qui travaillent sur playstation 2). Je joue beaucoup, jusqu´à plusieurs heures par jour. Cela fait souvent des années que je joue, et je n´ai pas forcément commencé à jouer à l´arrivée de la playstation. Je suis conscient que d´autres marques existent, d´autres types de joueurs, d´autres manières de jouer, avec leurs forces et leurs faiblesses, d´autres consoles qui ont autant de valeur qu´une playstation2, je respecte ça, et il m´arrive même de posséder les consoles concurrentes en plus de ma playstation 2. Pour la prochaine génération de consoles, mon choix n´est pas déja focalisé sur sony et leur future playstation, je vais choisir en fonction des jeux et de la qualité.

Je suis un bon joueur playstation2"

Voila un texte que je retiens de mouton.tk(un peu honte de la ou je l´ai pris)

:d)Qui en fait parti?

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
21 février 2006 à 13:47:15

ben moi je scrute plutôt l´actu xbox/x360 en ce moment la play 3 attendra 1 voir 2 ans quand son prix aura baissé(j´ai pas dit quelle serai cher...)et peut être qu´a ce moment la je serait un joueur de WoW qui sait ^^

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
21 février 2006 à 14:02:58

www.mouton.tk

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
21 février 2006 à 14:03:53

http://www.mouton.tk/

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
21 février 2006 à 14:04:46

:question: :gne:

pourquoi tu met ce site Drakhunter??

fac
fac
Niveau 10
21 février 2006 à 14:05:03

ce qui me fait rire dans ce petit texte, c´est le:
"et il m´arrive même de posséder les consoles concurrentes en plus de ma playstation 2"

oui, on s´est tous dit un vendredi soir: tiens, ce week-end, je vais acheter une xbox, et la revendre à perte dans 3 jours !! !

lol

p.s. en me relisant, je suis pas sûr de me faire comprendre, mais bon: alea jacta est !

fac
fac
Niveau 10
21 février 2006 à 14:05:52

c´est la source

site marrant, mais le considéré comme une source d´information, c´est n´importe quoi, pourquoi utilisé ça comme site d´info:

http://www.rigoler.com

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
21 février 2006 à 14:18:48

les PlayStation des consoles mythiques

vive sony

et vive la PS3

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
21 février 2006 à 14:44:18

Haï :ok:

playstation--3
playstation--3
Niveau 8
21 février 2006 à 14:45:00

moi je mange des :mac:

Quounch
Quounch
Niveau 10
21 février 2006 à 14:48:05

Je crois que l´entete de ce topic devrait etre lu et méditée par beaucoup d´entre vous, meme ceux qui se croient objectif
C´est assé navrant de voir le manque de reflexion que beaucoup d´adolescent peuvent avoir sur ce forum

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
21 février 2006 à 14:50:12

suge desu ne

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
21 février 2006 à 15:14:12

fac
ce qui me fait rire dans ce petit texte, c´est le:
"et il m´arrive même de posséder les consoles concurrentes en plus de ma playstation 2"

oui, on s´est tous dit un vendredi soir: tiens, ce week-end, je vais acheter une xbox, et la revendre à perte dans 3 jours !! !

------

Quand tu va voir un filme au cinéma, tu paye ta place, et tu demande pas a etre remboursé apres le filme?

Quand tu achete une voiture, tu roule avec, tu en profite, et quand tu la revend, tu la revend moin cher, mais tu en a profiter non?

Je vois pas pourquoi on pourrais pas acheter une console, quelques jeux qui plaisent, y jouer quelques temp, et la revendre ensuite.

On se paye des heures de jeux, tout simplement.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
21 février 2006 à 15:36:25

moi j´achetes des consoles et des jeux mais a partir de moment ou j´ai acheté, je renonce a la valeur que ca peut avoir. pour moi, ça n´est plus quelque chose qui vaut des sous. il m´est arrivé d´exploser une ps2 qui ne lisait plus les dvd, ou de cogner une xbox en m´enervant sur un jeu.
je vois le jeu video comme le tabagisme, j´y joue mais je sais que j´en suis dependant , dans le sens ou je joue pour combler un manque. de ce fait, ce que ca peut me couter de remplacer une console ou un jeu cassé, je m´en fous un peu. personne a part moi meme ne m´oblige a jouer, c´est une sorte de dependance, donc, je ne comptes pas. puis bon, eclater les consoles, c´est pas malin, c´est un comportement naze. le fait de remplacer ce que je casse ne me fait pas non plus plaisir, mais c´est une sanction que je m´inflige et qui est benefique. je brise beaucoup moins qu´avant.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)