CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Risque-t-on une baisse de qualité...?

INsqne
INsqne
Niveau 6
15 juillet 2008 à 11:36:09

Vu que FF13 est porté sur 360, même si la version sortira en premier, risque-t-on une baisse de qualité dû au fait que les 2 versions devront être les mêmes? Genre on utilise pas le Bluray pke la version Xbox pourrait pas suivre, etc...

Pke si en plus de bouffer notre exclu, si en plus d'augmenter l'attente, MS fait que le jeu soit moins bon à cause du portage...j'vais sérieusement envisager de m'acheter une 360 vu les RPG que je pourrais manquer sinon :(

PCINpact
PCINpact
Niveau 8
15 juillet 2008 à 11:36:54

Jerry :noel:

Pandik
Pandik
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:36:55

copier/coller de ce que j'ai dis sur un autre topic :

FFXIII sont et resteront optimisés pour la PS3 puisque le portage 360 ne commencera qu'une fois le jeu sorti au Japon alors j'ai du mal à comprendre où est le problème. Peu importe que MS puisse sortir FF puisque la version PS3 sera de toute façon meilleure que celle celle de la 360, comme tous les jeux multiplat développés d'abord sur PS3 puis portés sur 360. Ce qui aurait fait vraiment mal c'est d'apprendre que le développement a eu lieu en même temps ce qui aurait effectivement desavantagé la PS3.

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:37:03

forcément oui si ils developpent sur un moteur multi, + retard du jeu vu qu'ils veulent le sortir en simultané.

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
15 juillet 2008 à 11:37:56

si microchiote dis qu'il faut la même qualité comme avec gta4 oui!!!!!
la x-bouze ne permet pas a la ps3 de prendre de l'avance temp que il y a multi support!

Pandik
Pandik
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:38:09

Makiam : Non il sortira d'abord au Japon et après il vont attaquer la version 360 donc la version PS3 sera finalisé.

Par contre sa fait chier parce que dans l'histoire le jeu est reporté au USA et en Europe à cause de la sortie sur 360.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:39:07

bas comme les jeux multi-supports sont toujours meilleurs sur 360 y'aura pas une perte de qualité mais une différence c'est sur :noel:

:mode troll OFF:

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:40:01

Pandik > a partir du moment ou tu n'utilises pas un moteur optimisé PS3 l'optimisation sera forcément moindre qu'il aurait pu l'etre, de la il y aura retard puisque pour l'EUrope et USA il faudra attendre la version 360.

Pandik
Pandik
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:42:57

Non mais le fait de vouloir sortir le jeu sur 360, Square l'ont dit eux même que sa faisait pas longtemps qu'il avait pris cette décision.

Le jeu à été developper en grande partie sur PS3, sera finaliser sur PS3 et à partir de là il vont commencer la version 360 donc je vois pas le problème.

alex49
alex49
Niveau 8
15 juillet 2008 à 11:44:47

hum:

"sortie simultané pour les deux consoles"

donc le fait que tu dise "là il vont commencer la version 360 donc je vois pas le problème" m'inquiète un peu :noel:

makiam
makiam
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:45:07

Ben je réponds au sujet, risque t'on une baisse de qualité par rapport à ce que le jeu aurait pu etre? Oui. J'ajoute qu'en plus on va se taper un retard consequent :ok:

dams1077
dams1077
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:55:00

il ont pas commencé hier a le dev sur PS3 donc forcéement que la versiuon 360 seront inférieur (je sens les PRo-M me geueuler dessus) je suis pas Pro-S ou quoique ce soit mais c'est de la logique on sait que la Ps3 utilise le BR qui est quand même plus pratique pour les dev qu'un DVD

et puis ce ne sera qu'un portage

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable