Donc la tu t'es vendu tout seul si tu t'attends a me croiser sur MGO c'est que tu sais bien que j'ai le jeux ;)
est ce que tu connais lire : je t'ai dit dans un de mes posts que j'ai des potes fans des MGS qui viennent chez moi pour jouer à MGS4 et MGO donc tu pourras faire pareil avec ton pote Jean (présent dans mon histoire de toute à l'heure )
rassure toi, je ne me contre dit pas comme toi
Franchement je suis pas terrible sur MGO ya trop de rambo pas assez de strategie donc arrete de te vanter
====> c'est pas moi qui se vante mais c'est toi puisque c'est toi m'a lancé un défi en disant que j'aurai peur de t'affronter et tout mais aussi c'est toi qui parle sans arrêt sans prouver rien à ton soit disant talent tant dit que moi j'ai les preuves
et donc va checher de nous qui est le vantard, et un autre échec pour une autre tentative pour inverser les rôles ![]()
lol moi j'ai dit que j'etais fort a MGO !!!?
JAMAIS le defi c'etait juste pour te rencontrer.
D'ailleurs va voir mon profil tu tape chercher joueur "onishiro"
Tu vera je dois avoir une 20 H de jeux.
Bien sur ce onishiro je l'aurais fait chez mon amis jean si ta le jeux tu dois savoir que pour creer un second perso on doit payer
Alors vu que mon ami jean a deja son perso (normal) j'en ai acheter un bien sur !
MDR t'es trop marant avant tu m enerver mais la tu me fait rire tu devrais te mettre scenariste
Aller arete ca devient ridicule ;)
dis plutôt que c'est toi qui veut arrêter mais tu veux que ça viens de moi, mais tu pourras rêver de ça ![]()
et voilà qu'il retourne sur parole mainenant or dans la matinée il a couru comme un fou vers le forum MGO et a crée un topic la-bas avec un titre à la cow-boy "onishiro Vs Legendsnake MGO"
en me lançant le défi et en étant dans une colère bleu et en croyant que tout le monde va supporter et appuyer son acte héroïque mais quand il a vu que tout le monde était contre lui et que quasiment tous les forumeurs présent l'ont ridiculisé alors il est revenu sur parole ![]()
et dans ce cas on revient à la même phrase que j'ai dit toute à l'heure; soit t'es un grand boulet, soit tu ne connais rien à l'art de la communication car si t'as fait ça pour me prouver que t'as une PS3 t'aurais pu dire "voilà un bon moyen pour te le prouver, on s'affronte sur MGO" et non faire tout ce que tu as fait ![]()
c'est dur d'être si ridicule devant les autres, si j'étais toi, je changerai mon pseudo ![]()
mais bien,.......tu répete toujours le meme mon gars.
Moi je t'ai doné mon pseudo MGO toi toujours pas,......
En plus tu évite de repondre aux questions qui te gene
"dis plutôt que c'est toi qui veut arrêter mais tu veux que ça viens de moi, mais tu pourras rêver de ça"
Ca ma bien fait rire ![]()
Tu te crois ou la ?a la récré a l'école ?
"Madame c'est lui qui a commencé c'est pas a mon d'arreter" MDR
Moi je veut arreter car j'ai pas que ca a faire et en plus on emmerde les gens sur ce forum avec notre histoire.
Tu a douter que je possede le jeux je t'ai lancé un défi de gamer tu veut pas le relever ok je peut pas t'obliger mais arrette quoi !
Ca sert a quoi de toujours de repeter ?
Tu me croit pas tant pis moi non plus je croiis pas a tes records.
mais bien,.......tu répete toujours le meme mon gars.
Moi je t'ai doné mon pseudo MGO toi toujours pas,......
===> je t'ai bien dit que je t'affronterai sur ta PS3 et non sur celle de ton ami
Ca ma bien fait rire ![]()
Tu te crois ou la ?a la récré a l'école ?
====> je fais au moins quelques chose de bien puisque seul les élus peuvent nous faire rire et seul les ridicules peuvent nous faire marrer et toi tu me fais bien marrer
Moi je veut arreter car j'ai pas que ca a faire et en plus on emmerde les gens sur ce forum avec notre histoire.
====> j'ai oublié que t'as des parties à MGO à faire ![]()
et heureusement que t'as réussi à capter que tu as soulé les autres forumeurs avec tes enfantillage
Tu a douter que je possede le jeux je t'ai lancé un défi de gamer tu veut pas le relever ok je peut pas t'obliger mais arrette quoi !
====> j'ai peur de toi ![]()
tu m'as lancé le défi pour me prouver que t'as la PS3 et non parce que tu veux voire qui de nous est le meilleur et puisque je suis sûr que tu vas jouer chez un pote vu que tu n'as pas mis ton ID dans le post d'ouverture alors je ne vais pas l'accepter car seul les tests de nivaux m'intéressent ![]()
Ca sert a quoi de toujours de repeter ?
====> donne ce conseil à ta personne avant de le donner aux autres
Tu me croit pas tant pis moi non plus je croiis pas a tes records.
====> je t'ai bien dit que je n'ai rien à faire de ton avis sur mes records, alors n'insiste pas en disant ça pour que j'essai de te faire croire ![]()
puisque l'avis des boulets et myhtos sur mes records ne m'intéresse pas ![]()
et tu peux être sûr que je vais te souler la vie sur ce forum pour te faire regretter ton troll et ton bouleisme (puisque les boulets et trolls sur fofos ne le sont pas dans la vie réelle et le font exprès ici) et tu vas voire combien tu vas te ridiculiser à chaque fois que tu vas essayer de trollé et tu peux avoir ma parole, comme c'était le cas pour aujourd'hui ![]()
en fait onishiro, est ce que tu sais que MGS4 a été annoncé comme exclu définitive sur PS3 aujourd'hui à l'E3 ![]()
mgs4 sortira sur 360 s'est obliger car il est pas rentable sur ps3(pas assez vendue)
j'en doute qu'il le sait ![]()
vu que dans sa subconscient il est sûr que la version director's cut va sortir sur 360 et voilà le post
=====> quelle ridiculisme
je vais changer mon pseudo pour me cacher ![]()
====> bien sûr qu'il n'est pas rentable
l'équipe du développement a dit qu'il faut plus de 500 000 exemplaire vendu pour qu'il deviens rentable et c'est pour ça que Konami a voulu vendre un million le premier jour, et ils ont réussi à vendre plus d'un million le premier jour et maintenant c'est dans les environ de 2.5 millions avec un chiffre d'affaire de 150 millions de dollars et tu ose dire que c'est pas rentable, et le plus rigolo c'est que l'exclu de MGS4 sur PS3 a été confirmé par Sony et Ms(aujourd'hui), et même par Kojima lui même (E3 2007) mais l'espoir fait vivre ![]()
damo614
voilà le lien
http://www.jeuxvideo*fr/e3-metal-gear-solid-xbox-360-actu-151686.html
(remplacer l'étoile par un point)
alors qui a raison?
toi ou Sony et Microsoft ?
"tu peux être sûr que je vais te souler la vie sur ce forum pour te faire regretter ton troll et ton bouleisme (puisque les boulets et trolls sur fofos ne le sont pas dans la vie réelle et le font exprès ici) et tu vas voire combien tu vas te ridiculiser à chaque fois que tu vas essayer de trollé et tu peux avoir ma parole, comme c'était le cas pour aujourd'hui"
Tu continue a chercher la merde alors que j'appelle au calme ca prouve ta maturité.
Pour finir avec toi et cette histoire lamentable je veut juste te dire si tu veut continuer a parler on le fait sur MSN ou sur MGO mais arrette ici avec tes menaces a mon encontre.
Merci
Revenons a l'histoire d'un possible portage de MGS4 sur 360
@ESCEM : oki merci pour le lien ;)
Apres les promesse des grandes entreprises j'y crois pas trop j'éspére que celle la soit tenue.
genre quand je vois capcom qui porte dead rising sur WII,.......
tu as raison de garder l'espoir puisque t'as toujours pas joué à ce jeu ![]()
le gars qui ne sait pas que les indices de la PSP, Cell et Mac n'ont pas été mis au hasard ![]()
C'est trop marrant hahahahahahaha
@hartigan : ba ouais c'est un grand comique mon ami legendsnake !
P.S : Je crois qu'il a pété un plomb avec ces
on dirait un fou ![]()
Tu continue a chercher la merde alors que j'appelle au calme ca prouve ta maturité.
Pour finir avec toi et cette histoire lamentable je veut juste te dire si tu veut continuer a parler on le fait sur MSN ou sur MGO mais arrette ici avec tes menaces a mon encontre.
Merci
Ok , alors pourquoi t'as up ton topic de merde ? :
P.S : Je crois qu'il a pété un plomb avec ces
on dirait un fou
Tu vient encore de te ridiculisé mon pauvre .
@Kiraaaaa : Nan t'inquiete ca c'est parce que je conais hartigan personelement ;)
Sinon ton raisonement je comprends par contre t'aurais pu t'abestenir de m'agresser
"Tu vient encore de te ridiculisé mon pauvre "
Merci
De plus mon message que t'as cité je n'ai pas dit de ne plus posté sur ce forum mais que j'arretais de repondre a legendsnake nuance.
Je veut discuter sur le sujet sur lequel a etait creer ce topic pas continuer avec legendsnake a parler dans le vide ;)
Si vous n'avais rien a dire sur le sujet du topic ne postez pas laisser le couller.