Peut-être, mais je suis toi, et tu es UltimateSnake ![]()
![]()
Sinon mea culpa pour avoir confondu ultimsnake et legend snake j'avoue dans mon entousiasme j'ai etait trop vite.
Vu que j'ai horreur des mensonges je rectifie.
Par contre pour Snake-X-3 c'est de serieux doute
Crois ce que tu veux mon coco ![]()
Et meme contre microsoft sunny et otacon utilise des ordinateurs apple mais a l'acte 5 otacon a un mac pro (apple portable) qui utilise sur le bateau de mei ling
===> comme si je lui ai demandé de me raconter ![]()
le petit pauvre qui veut prouver à tout prix qu'il a raison or s'il a raison, il aura surement confiance en lui ![]()
on peut lire ce que tu as dit sur MGworld par exemple
mais dire que tu as joué à MGS4 alors je dirais non ou t'es un gros boulet à tel point que tu crois que l'équipe de Konami est prête à changer le script du jeu pour le porter sur 360
====> garde alors l'espoir puisqu'il y a une différence entre changer un élément du level build et entre modifier des cinématiques pour un portage, si c'était un remake alors ça pouvait passer mais pour un portage ![]()
C'est passionnant toutes vos petites histoires....je peux avoir un rôle moi aussi ![]()
tu vois Legendsnake le bleme c'est que t'es persuader que je n'ai pas MGS4 et je peut dire n'importe quoi tu me dira toujours des truc genre "on peut lire ce que tu as dit sur MGworld"
Tu veut que je te dise quoi!?
devant une telle mauvaise fois c'est grave quand meme!
Moi j'ai reconu mon tort qd j'ai confondu tes pseudos mais non tu ne reconais pas le tiens de ne pas croire que j'ai le jeux
====> alors on est trois
====> laisse croire ce qu'il veut parce que c'est le jeu dépassé en disant qu'on est une même personne pour qu'on essaie de prouver le contraire en oubliant le débat de base ![]()
Ayme-Cesaire : J'hallucine ! moi aussi devant ca mauvaise fois desoler pour les autres forumeurs
===> et bah oui, quelques de mes potes qui n'ont ni PS3 ni MGS4, l'ont fini chez moi
Tu veut que je te dise quoi!?
devant une telle mauvaise fois c'est grave quand meme!
====> je ne parle qu'avec les preuves que j'ai sous les yeux et tous tes topics de troll ne disent qu'une chose c'est que t'as pas de PS3 et donc aucune autre preuve ne sera valable puisqu'un possesseur PS3 n'agira pas comme toi
Moi j'ai reconu mon tort qd j'ai confondu tes pseudos mais non tu ne reconais pas le tiens de ne pas croire que j'ai le jeux
====> c'est pas mon problème si tu reconnais tes torts puisque je sais et tout le monde sait que tu as tort en me confondant avec ultimatesnake (même si c'est un honneur pour moi de me confondre avec le gars le plus connu des fofos MGS et le boss de MGS2
)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3171328-1-0-1-0-nouvelle-reference.htm
===> pour ne citer que ça , sans prendre en considération ses posts dans les autres pics
et aussi le posts d'ouverture de ce topic qui affirme qu'il ne l'a pas
et après il dit que j'ai mauvaise foi ![]()
J'ai pas acheter de ps3 et MGS4 c'est pour ca que j'ai poser cette question sur le forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2996401-1-0-1-0-0.htm
Mais bon tu va encore trouver un truc pour dire que c'est pas vrai,.......
Legendsnake dans le lien que tu as mit on voies encore que tu utilse la meme mauvaise fois qu'ici en traitant les gens de menteur direct juste si il pense autrement que toi
https://www.jeuxvideo.com/[...]96401-1-0-1-0-0.htm
Mais bon tu va encore trouver un truc pour dire que c'est pas vrai,.......
====>j'ai vu ce topic et celui que tu mis le 14 juin depuis que tu les as mis mais ce n'est pas une preuve vu que ce que tu as dit après a prouvé le contraire ![]()
et n'importe quelle personne peut poster sur un fofo en disant qu'il vient d'acheter telle ou telle console aujourd'hui sans qu'il l'a réellement acheter
====> ces gens ne sont que te propre personne ![]()
puisque sur l'autre topic je n'ai traité de mytho qu'un forumeur portant le pseudo onishiro[-_-]
donc .... ![]()
"j'ai vu ce topic et celui que tu mis le 14 juin depuis que tu les as mis mais ce n'est pas une preuve vu que ce que tu as dit après a prouvé le contraire
et n'importe quelle personne peut poster sur un fofo en disant qu'il vient d'acheter telle ou telle console aujourd'hui sans qu'il l'a réellement acheter"
Ba oui j'ai inventer depuis le 12 juin l'achat d'une plastation 3!
En fait c'est un enorme complot ! MDR
C'est un vrai gars ce gars
Bon sur ce salam ca sert a rien de parler avec toi pense ce que tu veut.
Par contre j'aimerais bien voir des preuves de t'es exploit a metal gear ;)
en fait si un jour tu croise a MGO a gars nomé onishiro tu sera c'est qui ;)
D'ailleurs le grand champion c'est quoi ton pseudo sur mgo ?
oua que des arguments !!! MDR
"le cas de tus (?) ceux qui trouvent plus rien à dire, ils déclenchent un débat et après ils s'enfuient"
c'est la meilleurs a chaque fois que je te dit quelque chose tu dis que je ment ! tu veut que je fasse quoi pour te prouver !
J'ésper que les gens vont se rendre compte du ridicule de ton acharnement.
"rassure toi que je vais bientôt te croiser"
" tu vas le connaitre le jour de ta défaite le petit novice "
Oulala j'ai peur ![]()
J'ésper que les gens vont se rendre compte du ridicule de ton acharnement.
===>le ridicule a été constaté ici et sur l'autre forum et tu garde encore l'espoir pour qu'une personne viens à ta faveur malgré tous les gens qui sont contre toi
Oulala j'ai peur
====> un boulet reste toujours un boulet et le problème avec les bêtes c'est qu'il ne comprennent jamais
il dit qu'il a peur pour ironiser comme si on va rencontrer en réel et non chacun derrière son écran ![]()
Mais tu veut que je te dise quoi sérieux !?
J'ai bien compris que tu fait expré de pas me croire sinon tu n'aurais jamais dit :
"rassure toi que je vais bientôt te croiser"
Donc la tu t'es vendu tout seul si tu t'attends a me croiser sur MGO c'est que tu sais bien que j'ai le jeux ;)
Franchement je suis pas terrible sur MGO ya trop de rambo pas assez de strategie donc arrete de te vanter