CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

substance

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 09:47:43

mais bien sur,.....
enfin je laisse les gens juger t'es vraiment trop con et un pur nolife pour poster a 3h32 du matin
chaud !!!!

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:24:20

bah laisse les juger :rire:
puisqu'un pocesseur de PS3 et 360 ne viendra jamais demander si un jeu allait sortir sur 360 à coté de la PS3 :ok:

patseven
patseven
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:26:45

casses toi onishiro ras le bol de toi, t'as deja un forum, postes la ba on en a rien a foutre qu'y ai pa de mgs sur ta console

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:27:42

que des cons,.....

"puisqu'un pocesseur de PS3 et 360 ne viendra jamais demander si un jeu allait sortir sur 360 à coté de la PS3"

Ba si justement pour savoir si comme avec l exclue ff13 c'est niqué.
Car MGS4 est le seul jeux qui m'a fait acheter la ps3 donc si il n'est plus exclue je l'ai vraiment dans l'cul
Perso je prefere donc qu'il reste sur PS3 en exclue mais je pense pas

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:45:26

pis bon vu que la tu m'a bien enervé j'ai horreur qu'on me traite de menteur la meileur solution est de regler ca sur MGO.
Moi c'est quand tu veut sur le live
ok ?

couille molle va

SnakeShit76
SnakeShit76
Niveau 6
16 juillet 2008 à 22:23:28

Euh Legend Snake, avec tout le respect que j'ai pour toi (ou pas d'ailleurs) pourquoi il mentirait ? C'est quoi son interet :hum: ?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 juillet 2008 à 03:05:31
  1. onishiro[-_-] Voir le profil de onishiro[-_-]
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 21:27:42 Avertir un modérateur
  3. Ba si justement pour savoir si comme avec l exclue ff13 c'est niqué.

Car MGS4 est le seul jeux qui m'a fait acheter la ps3 donc si il n'est plus exclue je l'ai vraiment dans l'cul
Perso je prefere donc qu'il reste sur PS3 en exclue mais je pense pas

====> un possesseur de PS3 va demander si le jeu va sortir sur 360 et non demander quand est ce qu'il va sortir sur 360 comme tous le fans boy de Xbox :ok:
et le profil ne donne aucune référence puisque j'ai la 360 et la PS3 et MGS4 et MGSOps et si tu vois mon profil tu vas trouver MGS4 et Ops dans les jeux que je veux avoir et tu ne vas pas trouver la PS3 et 360 :ok:
et je suppose que tu l'as déjà vu puisque tu m'as envoyé une invitation MSN qui n'est pas accepté :ok:

1. SnakeShit76 Voir le profil de SnakeShit76
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 22:23:28 Avertir un modérateur
  3. Euh Legend Snake, avec tout le respect que j'ai pour toi (ou pas d'ailleurs) pourquoi il mentirait ? C'est quoi son interet :hum: ?

====> suffit de lire tous les topics qu'il a crée le jour de l'annonce de FFXIII sur 360 :ok:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 09:06:37

Bon t'es vraiment tres borné et tres con.
T'ose meme pas venir me parler sur MSN tellement en live tu s'aurai bidon.

Donc tu vois la meilleur facon te te prouver que j'ai bien MGS4 et la PS3 c'est de te dire viens te battre :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-12687-1-0-1-0-onishiro-vs-legendsnake-mgo.htm

Voila me je t'attends sur MGO ;)

Mais bon je pense pas que tu va venir car je pense pas que t'as lea PS3 t'es juste un putain de gros boulet no life qui poste a 3h du matin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 09:19:33

Lol mais Taggle, viens pas salir notre forum avec tes conneries :nonnon:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:02:49

Bon t'es vraiment tres borné et tres con.
T'ose meme pas venir me parler sur MSN tellement en live tu s'aurai bidon.

====> je n'ajoute pas les mytho :oui:

Donc tu vois la meilleur facon te te prouver que j'ai bien MGS4 et la PS3 c'est de te dire viens te battre :

https://www.jeuxvideo.com/[...]legendsnake-mgo.htm

Voila me je t'attends sur MGO ;)

=====> ça ne va pas être la tienne mais celle de ton ami et la preuve c'est que t'as pas posté ton ID PS3, chaque personne qui veut qu'on la rejoint sur le online le fait :rire:
alors ton jeu est tombé dans l'eau et quand tu auras la PS3 je vais te défier :oui:

Mais bon je pense pas que tu va venir car je pense pas que t'as lea PS3 t'es juste un putain de gros boulet no life qui poste a 3h du matin

====> bien sûr que je ne vais pas t'affronter car t'as pas la PS3 :rire:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:21:05

en fait est ce que tu aime t'auto-insulter :question:
parce que tu me dis que je suis un no-life en postant à 3heures et t'as oublié de lire l'heure de ton premier post d'ici :rire:

voilà une petite histoire pour passer le temps:
-Alo Jean
-Alo onishiro
-Ecoute, j'ai menti sur le forum PS3 de JV.com en disant que j'ai la PS3 et j'ai défié un forumeur la-bas sur un jeu en ligne pour prouvé que j'en ai une, alors est ce que tu peux me la prêter pour un petit moment avec MGO?
-Avec plaisir, on est des amis
-Merci, heureusement que j'ai pas mis d'ID sur le fofo en lui défiant parce que je ne connais pas le tiens mais maintenant que je le connais, alors je vais le remettre s'il va me le demander
-Pas de quoi mon pote
-Au revoir
-Au revoir

====> alors ton myhte est révélé depuis le premier post de ce topic :oui:
et n'espère pas que tu vas me faire taire avec des 2 mots "cons, boulets" :rire:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:21:47

MGS4*

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:09:38

ouais bon t'es vraiment trop con et de mauvaise fois.
Tu t invente de ces films !!!!!
Genre un copain va me preter sa console et son jeux !!!!!!
Mais vraiment nimps!

En fin bon facon meme si je te poste une photo ou autre preuve tu continuera avec ta mauvaise fois ta pas les couilles de venir online et pis c tout

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:23:27

écoute moi bien, c'est pas pour rien que j'ai dit que t'as pas la PS3
tu as dit que t'as acheté la PS3 pour MGS4 et tu attendais FFXIII pour clôturer le tout
mais ce que j'ai vu ici c'est que tu t'es explosé de joie le jour de l'annonce de FFXIII sur 360 et t'es venu souler tout le monde ici, et quelqu'un qui a dépensé une fortune pour acheter une console pour deux jeux ne sera jamais content quand l'un deux sera multi puisqu'il va sentir qu'il a été dupé (j'ai acheté la NGC pour RE1, RE0, TTS et surtout pour RE4 et quand RE4 a été annoncé sur PS2, j'ai senti que j'ai acheté la NGC en vain puisque le jeu va sortir sur une console que j'ai déjà)
après t'es venu faire ce topic en jouant le troll et en disant "quand est ce que la version director's cut de MGS4 va sortir sur 360?"
et aucun possesseur de PS3 ne fera ce que tu as fait donc inutile d'essayer de le nier puisque tu te contre dit à mort dans ce cas
mais si t'as réellement une PS3 alors je te conseille dans ce cas d'apprendre l'art de la communication écrite et orale pour savoir comment parler aux autres et comment exprimer ton point de vue
et au final, inutile de m'insulter puisque je ne répond jamais avec les insultes mais avec des bons arguments car ça ridiculise mieux que les insultes :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:26:52
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 12:16:15 Avertir un modérateur
  3. bon comme prevu il cherche des excuses pour pas m afronter ,....

====>comme si tu es un joueur :rire:
tu n'as même pas mis ton ID et rien d'autre (autre preuve que t'as pas la PS3, ton ami met du temps pour te la prêter :rire: )
et je suis sûr qu'un novice comme toi ne pourra rien faire face à moi
et en fait vas sur les fofos MGS et fait une petite recherche sur Legendsnake alias Miled_Snake pour connaitre ton erreur en voulant me défier :-)))

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:58:59

"fait une petite recherche sur Legendsnake alias Miled_Snake "
MDR tu te prends pour une star ou quoi !
Serieux que tu me bate ou non c'est pas ca le probleme l'idée c'etait juste de te montrer c'est tout !!!
Franchement arrete ta parano avec le copain qui va me preter une consolle tu te rends compte de ta connerie !!!!
Apres ton argument a savoir l'ID j'ai la play 3 depuis le 12 juin et j'vois pas c'est quoi.
Si c'est le nom qu'on utilise pour aller sur internet ba le mien c'est pas compliquer c'est onishiro !

Ensuite pour FF13 j'ai pas exploser de joie mais ca m'a fait rire le seul truc qui me degouterais vraiment c'est que MGS4 sort aussi sur 360 la c'est clair je revends direct la play 3.

Mais c'est vrai que byzarement ca m'a bien fait rigoler l'anonce de ff13 c'est surement du a l image de tout les pro sony genre toi qui disaient "ouais nous on a ff13" le vent qu'ils se prenent.
J'aurais eu la meme reaction si genre halo 4 aurait etait annoncé sur PS3 (meme si je le dit halo 3 c'est pourrit)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:49:38
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 12:58:59 Avertir un modérateur
  3. "fait une petite recherche sur Legendsnake alias Miled_Snake "

MDR tu te prends pour une star ou quoi !

====> et bah oui puisque je suis l'un des meilleurs records man de la saga et MGS et j'ai prouvé tous mes records :ok:

Serieux que tu me bate ou non c'est pas ca le probleme l'idée c'etait juste de te montrer c'est tout !!!

====> je sais que ton but est de me montrer mais puisque tu le sais alors pourquoi me chercher sur l'autre forum en disant que je m'enfuie

Franchement arrete ta parano avec le copain qui va me preter une consolle tu te rends compte de ta connerie !!!!

====> je parle selon ce que tu écrit et puisque t'as rien comme identifiant pour que je te trouve c'est que t'as pas la PS3 :ok:

Apres ton argument a savoir l'ID j'ai la play 3 depuis le 12 juin et j'vois pas c'est quoi.

====> ouvre ton manuel PS3 :pacd: (si tu en as bien sûr)

Si c'est le nom qu'on utilise pour aller sur internet ba le mien c'est pas compliquer c'est onishiro !

====> c'est bien ça :rire:

Ensuite pour FF13 j'ai pas exploser de joie mais ca m'a fait rire le seul truc qui me degouterais vraiment c'est que MGS4 sort aussi sur 360 la c'est clair je revends direct la play 3.

====> écoute si on écrit ton pseudo sur la barre de recherche on va trouver toute un page qui le prouve alors n'essai pas de nier :ok:

Mais c'est vrai que byzarement ca m'a bien fait rigoler l'anonce de ff13 c'est surement du a l image de tout les pro sony genre toi qui disaient "ouais nous on a ff13" le vent qu'ils se prenent.

====> et voilà qu'il répète que je suis pro-s pourqu'il retourne la veste, innove toi un peu la prochaine fois :rire: parce que ça ne marche plus
si un des pro-s achètent toutes les consoles dans chaque génération alors il n'y aura plus de guerre de console :cool:

========> sur ce,je vois la grande contradiction qui t'arrive dans ce post et je me suis bien marrer car des gens comme toi, il n'y a plus beaucoup :rire:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:51:48

et je vois que les forumeurs du fofo MGO s'en marre bien avec toi aussi sur le topic que t'as crée :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 13:59:20

Effectivement, je vous conseille d'aller voir le Titabide qui lui est dédié :noel:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:25:18

ouais bon de toute facon je peut bien te monttrer tout les arguments du monde tu me croira jamais car je ne sais pourquoi t'es sur et certain d'etre un dieu qui c'est tout sur tout.tu t'auto persuade que je ments
C'est grave d'etre comme ca quand meme tu dit que de la merde en te croiant malin.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy