CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux PS3 à télécharger ?

spartan18150
spartan18150
Niveau 7
21 février 2006 à 09:03:43

Une interview publiée sur Watch-impress avec Tetsuhiko Yatsuda (Sony Asia) révèle que les jeux PS3 pourraient être téléchargeables via le service Online "Playstation HUB".

Mr Yatsuda ajoute : "Il serait actuellement moins onéreux de télécharger les jeux au lieu de les acheter par l´intermédiaire d´un revendeur"

Restez scotché à cette news, une MAJ pourrait survenir, une fois qu´on aura rapatrié zlu en hélico. Mayday-mayday.

source:
http://www.ps3-live.com/news-ps3/jeux-ps3-a-telecharger.html

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
21 février 2006 à 09:10:05

Pratique quand un RPG jap n´arrive pas en Europe :cool:

Mais les magasins ne vendraient plus...
Restons prudents tout de même.

spartan18150
spartan18150
Niveau 7
21 février 2006 à 09:29:09

exactement mais peut etre que ce serai des jeux exclusifs en telechargement pour que les magasins ne fassent pas faillite
Moi j´i crois dur comme fer car cela obligerai les gens a avoir le live sur ps3

spartan18150
spartan18150
Niveau 7
21 février 2006 à 09:40:19

personne ne trouve ce topic interessant?compare aux autre qui s´extasient devant un fake de gta4 bocoup trop bo pour etre vrai et pis les images ces des conneries puisque cette belle ps3 est vide si sa se trouve quand elle sortira elle sera deja depasse par les pc et de tres loin

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 février 2006 à 09:45:42

Powaaa mais vous restez collé sur ps3 live ou quoi :rire:

fac
fac
Niveau 10
21 février 2006 à 09:47:43

bonjour le temps de chargement !

il faut déjà un temps de fou pour une démo sur la 360, alors pour un jeu complet !

C´est juste que comme ça, tout le bénéfs de la distribution tomberait dans les poches de Sony. Qui plus est, si ils font un truc pareil, va falloir mettre un disc énorme !

Je te parle même pas de l´impossibilité de revendre un jeu ou de le préter à un pote !

spartan18150
spartan18150
Niveau 7
21 février 2006 à 09:48:29

pas tout a fait j´ai en favoris la page news siuvent il ni a rien mais quand il y a une info on n´est pas decu ces un site que je juge "sur"

spartan18150
spartan18150
Niveau 7
21 février 2006 à 09:50:17

ben si justement cela obligerai les gens a prendre un disque dur style 360 qu on pourrait enlever ou carte memoire tres grande capacite ce qui leur ferai encore et encore des benefs

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
21 février 2006 à 09:52:00

fac Posté le 21 février 2006 à 09:47:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !

il faut déjà un temps de fou pour une démo sur la 360, alors pour un jeu complet !

combien d´heures ?? ? de jour ??

Imaginez-vous le téléchaargement de FFXIII qui dure 3 jours et EDF coupe le courant à 94% du download :lol:

spartan18150
spartan18150
Niveau 7
21 février 2006 à 09:56:14

attender sony pourrait se lancer dans l´internet plus haut que haut debit :fou:
nan serieusement peut etre une sorte de systeme a la p2p qui permetrait de telecharger plus rapidement

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
21 février 2006 à 09:59:26

spartan18150 Posté le 21 février 2006 à 09:56:14

attender sony pourrait se lancer dans l´internet plus haut que haut debit
nan serieusement peut etre une sorte de systeme a la p2p qui permetrait de telecharger plus rapidement

Heuu, t´es pas à la page toi^^
SO-NET tu connais pas? :)
Le 100mb/s au Japon...C´est eux :ok:

Sinon, je pense que c´est plutôt pour "minimaliser" le piratage que Sony veut faire ca...
Si vous saviez la simpliciter à pirater un jeu PS2 déjà... :honte:

fac
fac
Niveau 10
21 février 2006 à 09:59:51

Un peu problématique lors d´une grosse sortie (je sais pas, GTA par exemple)
- soit ils créent des milliers de serveur et l´argument économique tombe à l´eau
- soit on va s´amuser à charger le jeu pendant des jours.

Qui plus est, pour ce qui est du "plus haut que haut", au mieux ils ont une bande passante délirante, mais du coup, c´est la tienne de bande passante qui limitera la rapidité. Mais, imagines le nombre joueurs qui vont se pointer à une grosse sortie, je crois pas que ce soit réaliste.

fac
fac
Niveau 10
21 février 2006 à 10:00:57

même en 100mb/s, avec le nombre de joueurs, on aurait droit à du 10 kb/s !! !

spartan18150
spartan18150
Niveau 7
21 février 2006 à 10:04:04

d´accord avec toi mais ce n´est pas une ruemur mais bien une info concrete puisque c´est le mec de sony asia qui l´as dit
desole hard gamer je ne savais pas que c´etait sony ^^ qui avait lancer ce tres haut debit quand ca va sortir en france bonjour le prix france wanadoo et leurs prix exorbitant

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
21 février 2006 à 10:13:26

Forum : Playstation 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Jeux PS3 à télécharger ?
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

TonyV12 Posté le 21 février 2006 à 09:45:42

Powaaa mais vous restez collé sur ps3 live ou quoi

fac Posté le 21 février 2006 à 09:47:43

C´est juste que comme ça, tout le bénéfs de la distribution tomberait dans les poches de Sony. Qui plus est, si ils font un truc pareil, va falloir mettre un disc énorme !

Je te parle même pas de l´impossibilité de revendre un jeu ou de le préter à un pote !

spartan18150 Posté le 21 février 2006 à 09:48:29

pas tout a fait j´ai en favoris la page news siuvent il ni a rien mais quand il y a une info on n´est pas decu ces un site que je juge "sur"

spartan18150 Posté le 21 février 2006 à 09:50:17

ben si justement cela obligerai les gens a prendre un disque dur style 360 qu on pourrait enlever ou carte memoire tres grande capacite ce qui leur ferai encore et encore des benefs

mouton_de_sony Posté le 21 février 2006 à 09:52:00

fac Posté le 21 février 2006 à 09:47:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !

combien d´heures ?? ? de jour ??

Imaginez-vous le téléchaargement de FFXIII qui dure 3 jours et EDF coupe le courant à 94% du download

hard--gamer Posté le 21 février 2006 à 09:59:26

Heuu, t´es pas à la page toi^^
SO-NET tu connais pas?
Le 100mb/s au Japon...C´est eux

Sinon, je pense que c´est plutôt pour "minimaliser" le piratage que Sony veut faire ca...
Si vous saviez la simpliciter à pirater un jeu PS2 déjà...

fac Posté le 21 février 2006 à 09:59:51

Un peu problématique lors d´une grosse sortie (je sais pas, GTA par exemple)
- soit ils créent des milliers de serveur et l´argument économique tombe à l´eau
- soit on va s´amuser à charger le jeu pendant des jours.

Qui plus est, pour ce qui est du "plus haut que haut", au mieux ils ont une bande passante délirante, mais du coup, c´est la tienne de bande passante qui limitera la rapidité. Mais, imagines le nombre joueurs qui vont se pointer à une grosse sortie, je crois pas que ce soit réaliste.

fac Posté le 21 février 2006 à 10:00:57

Ba écoute, Je pense que si les serveurs sont bien réparties...même quelques- uns dans chaques pays, on devrai pouvoire telecharger à une vitesse très convenable à mon avis (si le "très heut débit" pointe vitele bout de son nez en France avec des prix abordables (comme au Japon ou 100mb/s est à 25euro/moi...)
Je pense même que pour les très gros jeux (bien que ca m´étonnerai qu´ils soit en telechargement, vue la marge énorme qu´ils se font en boutique), on nous demandera de venire telecherger nôtre jeu entre tel jour et tel jour pour éviter les télechargements de masse...
Tout est une question d´organisation^^

Puis bon, si Sony nouf file un Disque dure de 25go pour y telecherger "DES" jeux de 50go...hum(blueray double couche)

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
21 février 2006 à 10:13:47

"Il serait actuellement moins onéreux de télécharger les jeux au lieu de les acheter par l´intermédiaire d´un revendeur"

des jeux moins chers ?? :ange:

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
21 février 2006 à 10:15:26

Excusez moi, je me suis planté adns mon copié/collé :rouge:

La phrase que je voulais reprandre etait : fac Posté le 21 février 2006 à 10:00:57

Encore dsl :rouge:

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
21 février 2006 à 10:26:51

dans une autre news il parait que c´est une tactique uniquement pour l´Asie (à cause du piratage)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 février 2006 à 10:43:10

spartan18150 Posté le 21 février 2006 à 09:03:43
Mr Yatsuda ajoute : "Il serait actuellement moins onéreux de télécharger les jeux au lieu de les acheter par l´intermédiaire d´un revendeur"

J´ai eu Resident Evil sur Game Cube pour 2 pounds (3 euros) sur Ebay, God of War neuf et emballe non platinum pour 16 euros sur Ebay, etc... je crois pas que ce type de telechargement ne serait pas pratique pour moi ! En fait c´est simple, si c´est le cas je n´achete pas la PS3 et je me tourne vers la 360 !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 février 2006 à 10:44:41

mouton_de_sony Posté le 21 février 2006 à 10:13:47

"Il serait actuellement moins onéreux de télécharger les jeux au lieu de les acheter par l´intermédiaire d´un revendeur"

des jeux moins chers ??

>>>>>>>>Si ta console meurt, tous les jeux y passe !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS