c a quel heure heure de france la conference demain
Encore un qui parle de la fiabilité de la 360 alors qu'elle est fiable "depuis mi-2007" et toujours garantie 3 ans ![]()
20h30 demain la conférence ![]()
Ben quoi ouai bon ok, c'est la vérité c'est tout faut arrêté de sortir toujours la même choses depuis 10 ans, c'est bon, faut ce mettre à la page. Des PS3 j'en vois revenir souvent pour des problèmes de lecture de Blu-Ray alors que la 360 que dalle. Je boss dans la vente je vend des 3 consoles et celle qui revient le plus c'est de très loin là PS3
maintenant c'est vrai que les processeurs de 360 ne passe pas par nous, mais directement avec MS, mais pour dire arrêté de dire qu'elle est super fiable c'est faux la PS2 était bien plus fiable.
j'auraisz du écrire comme titre de mon topic "officiel : sony a perdu à présent" ^^
alors on a une PS3 suicidé par sony qui a pas voulu lacher un balle pour des exclus,
on a une bobox360 qui raffle tous les meilleur jeux mais qui n'en reste pas moins une console de merde en papier maché
et enfin la Wii qui a deja gagné cette generation mais qui affiche les graphisme de la PS2 ...
on estml barré sur cette generation ^^
7 juillet 2008 plaintes de centaines de possesseurs de 360 elite, tu repasseras pour ta fiabilité depuis mi 2007...
-littlebigplanet > Il sert à rien ce jeu.. (Wahh on court dans un niveau en 2D !)
-gran turismo 5 >Je n'ais jamais aimer les jeux de voitures
-resistance 2 > J'ai eu le 1 = Nul à chier, alors le 2...
-god of war 3 > Le seul qui en vaut la peine maintenant
-ico 3 > Hein ?
-heavy rain > Hein ?
-ratchet et clank 6 >Je n'aime pas Ratchet, je préfere Jak
-jak end daxter new gen (ou un prochain uncharted) >Non annoncé et je ne veut pas attendre 2054...
-metal gear solid 4 > Une vrai merde, je l'ai tester et il m'a déçu, un film et non un jeu...
-final fantasy versus >Un des seuls avec GOW3 si il ne se fait pas repecher lui aussi
-white knight story > ça à l'air une merde en puissance
-l.a noir > Hein ?
-valkyrie chronicoles > C'est nul de chez nul ça... Vraiment, celui sur PSP j'ai pas aimé
-killzone 2 > J'ai eu le 1 = Nul à chier, alors le 2...
-infamous > Hein ?
-naruto:ultimate ninja storm > J'ai horreur de Naruto...
-le home > C'est nul c'est pas un jeu... Aucun interet comme Little Big PLanet..
Je vais revendre la console car je ne vais pas la garder pour GOW3, FF XIII Versus (Peut être sur 360 aussi...) et un nouveau Jak (pas annoncer donc en 2054...)
Arrêtez la guerre, ce qui est sûr c'est qu'on va profiter de FF13 avec vous, mais j'avoue que Square a trahi Sony, que voulez vous que Sony sorte pour contrer? GOW2
, halo?
Ptain mais arrêtez les gars.. c'est pas la fin du monde... vous verrez demain on aura du lourd je vous dis...
Ouais la présentation officielle des nouveaux avatars pour Home, un LAIR 2, et peut être Haze 2 exclu PS3...
Vendre la ps3 rien que pour ça...
ya de ces gamins...
Si tu veux faire partie des premiers à jouer à FF13 garde la ta ps3, car c'est la version ps3 qui sort en premier.
Nimporte quoi ultimekratos arrete ta desinformation ils sortent en meme temps
C'est confirmé ! Final Fantasy 13 sortira sur Xbox 360 ! C'est le directeur de Square Enix qui l'a annoncé pendant la conférence Microsoft qui vient tout juste de se terminer. C'est un véritable coup dur pour Sony qui profitait depuis plusieurs années déjà d'une exclusité console de salon sur la série des Final Fantasy (si on excepte les jeux dérivés comme les Crystal Chronicles). En revanche, rien n'a été annoncé pour ce qui est de l'épisode Final Fantasy Versus XIII. Aucune date de sortie n'a non plus été dévoilée.
Tout juste sait-on que le jeu sortira simultanément sur 360 et PS3. ![]()
Serieu y en a ils sont cons ou ils font expres,comment peut on dire que la ps3 n'a pas de jeu,une console vit a travers beaucoup de multi et quelque exclus,perso je trouve que niveau jeu cette année ca le fait et beaucoup sont multi,arretez de dire n'importe quoi vous devenez lourds a force,a croire que c'est Sony qui vous fait vivre.Vous dites que crosoft a les meilleures exclues tout ca parce que ff13 passe sur 360 et alors,les vraies exclues de la 360 on les connait depuis plusieurs mois maintenant,alors quand certains disaient que crosoft avait rien comme jeu et maintenant que ff13 passe 360 crosoft a d'un coup les meileures exclues du monde,soit vous etes debiles ou alors c'est de la mauvaise foi?
une seule chose revendre ma pauvre ps3 que chez acheté l'été dernier 600 eur dans le trou de bal
Désinformation?
-->http://www.forever-fantasy.net/modules.php?name
=News&file=article&sid=1260
Désinformation? --> http://www.forever-fantasy.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1260
jolbossdu25 Posté le 14 juillet 2008 à 23:08:36 -infamous je connais pas
linktriforce Posté le 14 juillet 2008 à 23:14:55 -infamous > Hein ?
C'est ça le problème avec les jeux de Sucker Punch, ils nous font d'excellent jeux exclusif à la PS3, mais personne les connais...
Tous les sites generaliste le disent IGn,gamespot,jv.com ,gamekult,jv.f...r donc arrete ta frustration ![]()
j'aiemrai savoir pourquoi omura a lui même confirmé l'exclus PS3 en debut d'année ?
u c'est il passé ?