CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le prix

Crippler
Crippler
Niveau 7
20 février 2006 à 20:01:56

Les experts financiers du cabinet Merrill Lynch se sont penchés sur les composants de la prochaine console de Sony afin d´en tirer quelques conclusions concernant l´hypothétique prix de la machine. En ne considérant que le processeur Cell et le lecteur Blu-ray, le montant pourrait déjà s´élever à 580 $, à quoi il faudrait ensuite ajouter plusieurs éléments tels que la mémoire ou le système WiFi. Au total, le coût de développement de la Playstation 3 atteindrait ainsi la coquette somme de 800 $ par unité. Si Sony n´a toujours pas communiqué sur le prix de vente de sa console, on peut raisonnablement le situer aux alentours de sa concurrente, la Xbox 360, soit entre 300 et 400 $. Du coup, si les estimations de Merrill Lynch se confirment, il faudra à Sony des reins on ne peut plus solides pour pouvoir encaisser une perte de 400 à 500 $ par machine. Evidemment, cela fait beaucoup de "si" et on attendra une réaction du principal intéressé pour savoir ce qu´il en est réellement.

O_o. Ca fait cher tout ca ! Reaction ?
Moi je pense que je vais plutot m´orienter vers la revolution lol.

Crippler
Crippler
Niveau 7
20 février 2006 à 20:03:21
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 20:04:40

meme réactions que sur le news donc copier/coller (désolé :)):
perso moi je suis sure que c´est juste un effet d´annonce, la console sortira à un prix élevé certe mais normal au point de vue technologie et pas très loin des autres consoles next-gen

l´analyste est peut etre payé par Microsoft pour que les gamers se disent qu´ils vaux mieux prendre la 360 à la Ps3, le pire c´est que ça va marcher!

rappelez vous quand la Xbox 1 est sortie, nous les Européens, nous avons eu droit à la console la plus chère du monde, Microsoft avais ensuite revue ses tarifs

stefouane
stefouane
Niveau 10
20 février 2006 à 20:15:49

savez vous que les disque´blu ray´ sont tres tres fragile : la couche de vernis protecteur est des 0.1mm contre 0.6 pour une hdvd.
En effet, le rayon du lecteur(bleue) est tres tres fins et les couches de protection ont du etre affine, vous pourrez pas y mettre les doigt dessus ou alor le pose sur un support classique.TDK cherche une nouvelle qualitée de vernis mais a quel prix??

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
20 février 2006 à 20:58:55

Cofond pas Bill Gates et Sony !

stefouane
stefouane
Niveau 10
20 février 2006 à 22:52:45

s´est clair, beelou touches le plus grand nombre avec ca console de tueur a 299euros... nitendo aussi va faire fort avec la revolution mais sony ca craint serieusement

ced66
ced66
Niveau 10
20 février 2006 à 23:19:51

moi je trouve que Sony vont avoir du mal a sortir la PS3 cet année, car 800$ l´unité c´est énorme pour une console, donc je parie pour une PS3 début 2007 avec une sortie mondiale

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube