meme pas sure qu´elle sera présente pour noel 2006 ^^
La nouvelle console de Sony, dont la sortie est prévue au printemps, pourrait avoir plusieurs mois de retard, certains de ses composants n´étant soit pas au point, soit très onéreux.
Créé le 20 février 2006
Mis à jour le 20 février 2006 à 17h59
La semaine dernière, au Taipei Game Show, il n´y avait qu´une Playstation 3 : un prototype, à l´abri dans une vitrine. Pas de démos de jeux, pas de prototypes en état de marche, alors que la console est supposée sortir avant l´été. Une absence peu rassurante, quand les soupçons vont grandissant, qui doutent que Sony puisse livrer sa console dans les temps.
Une analyse de l´institut financier Merril Lynch estime ainsi qu´à l´heure actuelle, Sony aura du mal à tenir ses délais. Surtout, si la firme japonaise sortait la console aujourd´hui et ne voulait pas la vendre à perte, elle devrait fixer un prix exorbitant : 800 $, pas moins, alors que sa concurrente, la XBox 360 est à 399 € dans sa version Premium.
Le souci vient des deux principaux composants de la console. D´une part, le microprocesseur Cell d´IBM, très coûteux et de fabrication complexe. De l´autre, le lecteur de disques Blu-Ray, également coûteux et dont certaines spécifications, notamment celles concernant la gestion des droits, n´ont pas encore été finalisés.
Face à ces analyses, qui ont fait perdre 4,4% à l´action Sony à la Bourse de Tokyo, le groupe nippon n´a pu répondre qu´avec une extrême prudence : "nous misons toujours sur une sortie au printemps, mais nous n´avons pas encore annoncé dans quelle région", a expliqué une porte-parole de la division jeux de Sony. "Nous attendrons les spécifications techniques jusqu´à la dernière minute, mais le lancement pourrait être reporté si on ne les a pas bientôt", a-t-elle cependant ajouté.
Une console chère, une vente à perte, une arrivée tardive, un Noël 2006 sans nouvelle console de Sony ? Autant d´hypothèses de plus en plus plausibles : d´ici là, la XBox 360 s´installe, et la Nintendo Revolution prépare son arrivée. Sony risque donc gros.
100% d´accord
Et j´ajouterai: L´espoir fait vivre mais pas longtemps...
et alors on peut toujours la faire importer et je supose qu on pourra choisir la langue
je pense pas que tu puisses la faire importer parce que l´alimentation n´est pas la meme
Mais arretez de croire les conneries de sony,ils disentr ca pour pas que les gens les boycottent,le mensonge est le fil directyeur de leur politique.En + tt le monde le sait que la ps3 a trop de problèmes et qu´elle est pas prête a sortir.et puis le blue ray,lol moi si je veux quand il sort,je me le fait mettre sur mon pc(koike j´un graveur lecteur dvd qui va très bien
) Et ensuite sur ps2,y´a plus rien a part blzack,pour l´instant les hirts sortent plus sur pc que sur console.
Bah ya de bons petits jeux qui arrivent : shadow of the colossus, 24, BLACK, FF XII
Othym01 Posté le 20 février 2006 à 18:40:28
J´ai toujours dis qu´elle serait retardée, depuis ma venue sur ce forum
Et je me suis fait nsulté par les pro sony qui ne voulaient rien entendre
Qu´ont ils a dire maintenant?
=================================================
Put....les mecs...On a DIEU parmit nous.... il a le 6eme sens
c ouf !! !
DamSan Posté le 21 février 2006 à 11:36:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Othym01 Posté le 20 février 2006 à 18:40:28
J´ai toujours dis qu´elle serait retardée, depuis ma venue sur ce forum
Et je me suis fait nsulté par les pro sony qui ne voulaient rien entendre
Qu´ont ils a dire maintenant?
Put....les mecs...On a DIEU parmit nous.... il a le 6eme sens
c ouf !! !
Dieu ne pourrait pas me reveler le prix de la PS3 ??
Non je suis pas dieu, mais j´ai une cervelle en etat de marche moi contrairement a vous deux (entre autre)
Et tu fesais parti des gros lourds qui m´ont insulté damSan, t´as quoi a dire maintenant que tu sais qu´elle sera pas en france avant 2007? Hein? dis moi t´as quoi a dire? ![]()
voila des insultes pour pallier a sa honte ![]()
Ben tu vois j´avais riason, la ps3 sortira pas en europe avant 2007
et faudrait etre un vrai mouton sans cervelle tel que toi pour attendre une console pas plus puissante,
"mais ya ecrit sony ...heu, moi jveux sony...heu, toi tu pue gna"
pas croyable le niveau de DamSan
Alors 2007, tu va te mettre au tricotage en attendant? ![]()
Désolé je n´achete pas la version francaise
ps : tu pue
ben achete là en import et galere apres pour jouer au jeux jap
et paie bien plein tarif, maniere que sony te la mette bien profond une foi de plus le mouton gay
ps : tu pue
houlala le niveau
2007... et encore ca reste a confirmer ![]()
ok si tu veux...T vraiment intelligent pas à dire...
Meme un "tu pue" ca te donne envis de repondre ![]()
J´vais dire "tu pue" jusqu´a ce soir , tu va me repondre ?? ?
T trop intello pour moi......... j´me sens petit....Désolé d´aimer des choses hein....si ca te plait pas tant pih ![]()
DamSan Posté le 21 février 2006 à 11:49:53
ok si tu veux...T vraiment intelligent pas à dire...
non mais tu t´es lu avec tes "tu pue" c´est qui le roi de la connerie là?
Meme un "tu pue" ca te donne envis de repondre
J´vais dire "tu pue" jusqu´a ce soir , tu va me repondre ??
hey duc, tu me repond bien toi, j´ai le droit de repondre a qui je veux, surtout quand le mioche en question provoque pour pallier a sa frustration
T trop intello pour moi......... j´me sens petit....Désolé d´aimer des choses hein....si ca te plait pas tant pih
ben ca je sais bien, on le voit tres vite que la reflexion c´est pas ton fort, toi tu prefere insulter sans fondement mais bon ![]()
j´ai apprecier jouer à la PSone et à la PStwo ...par contre j´ai pas aimer les Xbox
Tu va me dire quoi ? que je suis un mouton ? ![]()
c surtout que j´me fous de ta gueule dudule
CT pour voir si t´aimais repondre à des conneries
mais tu pue tu sais ![]()
"ben ca je sais bien, on le voit tres vite que la reflexion c´est pas ton fort, toi tu prefere insulter sans fondement mais bon"
c vrai que l´intelligence c d´insulter avec fondement
![]()
Othym01
Ne repond pas aux moutons qui insultent , les pauvres vont etre bien tristes bientôt ...
![]()
il m´a bien fait rire ....piouuuuuuuuuu
j´peux reprendre mon travail là où je l´avais laisser ![]()
Dommage le premier post avait presenté un soupson d´intelligence, ca se dégrade par la suite, sans doute que le mal de tete te guettait apres tant de reflexion
T´as le droit de n´aimer que les jeux sur ps1&2 mais je pense que tu ne connais rien des autres consoles, alors dans ce cas, ou t´es un mouton, un vrai de vrai vue comme tu insulte des que l´ont est pas d´accord avec toi
2007.... alors ca avance ce tricotage ![]()