Une chose que je ne comprends pas baldocean, peux tu m´éclairer???
Tu dis le choix est pour le moment PS2, XBOX, XBOX 360, Gamecube, je suis parfaitement d´accord.
En revanche tu dis l´ordre des meilleures (meilleur signifie meiux dans TOUS les domaines ou presque)
XBOX360, XBOX, GC, PS2
Or je pense que tu te trompes!!! Ou alors tu ne tiens en compte que le graphisme ce qui est dommage. L´ordre est le bon mais à l´envers d´après moi.
En effet, CERTES la PS2 est techniquement la plus faible (encore que DQ8 et Grandia 3 sont réellement impressionnants), CERTES Sony a un marketing un peu bizarre, CERTES blablabla sur Sony, MAIS, la ludothèque la plus riche est bien sûr celle de la PS2.
Ok les jeux ne sont pas tous des bombes, mais tu additionnes la ludothèque des trois autres consoles et tu n´as même pas celle de la PS2.
Tu dis la XBOX 360 est la meilleure!!! En graphisme évidemment, mais elle a quoi en France, 15 jeux ?? ? 20 jeux ?? ??
Je ne veux pas me battre hein, que les choses soient claires, pas plus que ce soit une critique négative que je te fais là, on discute entre personnes civilisées, maintenant si tu veux m´insulter (ou quelqu´un d´autre) vous avez mon adresse email en cliquant sur ma carte donc évitons de polluer inutilement ce forum
Merci et à plus