ReDeViL360 Posté le 20 février 2006 à 18:13:49
Oblivion
Prey
Top spin 2
La bataille pour la terre du milieu 2
Test drive unlimited
Gear of war
Blue Dragon
Lost Odysey
Lost planet
Huxley
Cry on
Halo 3
Resident evil 5
Enchant arms
Far cry
Ghost recon
Battlefield 2 Modern combat
Saint´s Raw
Cra*kdown
Dead rising
Les Dev manient la console comme des manches je vous dit, seulement une vingtaine de HIT a venir avant 1 ans- 1 ans et demi, et si l´on ajoute a ca PGR 3, Condemned, Call of duty 2, Kameo et Dead or alive, ca fait seulement 25 hits...
Pfff, aussi peu de hit en 1 ans et demi , du jamais vu tellement c´est peu...
tu oublie : lost planette
mass effect
alone in the dark
deux jeux sqaure enix ( on peut dire que ce sera des hit sans meme avoir vue les image lol )
splinter cell
silent hill 5 ( mais aucune annonce officiel , mais un article d´un developeur en parlait )
too human
metronom
3n
evelon
embrace of time : chapiter one resusurectio ocolus
magna carta 360
un rpg namco
alan wake
bref je crois que tu en oublie , surtout qu´a l´e3 , microsoft a annoncer qu´il y aurais des surprise au niveau des jeux en developpement ...
maintenant fait moi une liste des jeux en developpement qur ps3 or des suites ... on en as aucun ! alors dire que la 360 a seulement une vingtaine de hit en developpemnt ,ce point de vue c´est assez bizzard ! surtout que l´on sait que maintenant , les jeux coute plus cher , plus long a developper et plus detailer ( oui vous oublier que rien ne se fait par magie , chaque detail est le resultat d´un homme derriere la technologie) bref , je prefere voir une quarantaine de super jeux par ans que 100 moyen , est surtout , tu acheter combie, de jeux par ans ? MOI PERSO J´en acheter que 10 jeux neuf par ans , le reste c´est d´occass , mais j´ai jamais reussi a trouveer plus de 30 titres par ans interresant tout support confondue !