CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa va vous faire peur les ga............

baldocean
baldocean
Niveau 8
20 février 2006 à 17:10:44

tu te casse tout seul ?

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
20 février 2006 à 17:11:34

Perso, je joue rarement à la PS2, je préfère la Game Cube. Je ne porte quasi aucun intérêt pour la PS3, car la Revolution me semble plus intéressante. Mon post était une blague de mauvais goût.

Voilà :-)

baldocean
baldocean
Niveau 8
20 février 2006 à 17:12:32

OK, sorry man !

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 février 2006 à 17:13:06

Heuresement, mais essaye d´avoir un ton plus ironique la prochaine fois, la ca semblait vraiment reel ( on decelait quand meme une touche d´ironie, mais en cherchant bien on a l´impression d´en trouvé dans chaque post de toxa ou pacemaker donc a force on prend plus garde )

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
20 février 2006 à 17:14:17

C´est moi qui m´excuse

patataboy
patataboy
Niveau 8
20 février 2006 à 17:15:07

Putain tout le monde nous ressort la connerie de Reuter sans même refléchire ... vous bossez tous au JT de France2 ou vous bossez tous pour libé pour ne pas vérifier vos sources; en référence aux soit-disant suicide collectif de 148 japonais mort en mangeant des poches de silicon à cause du retard de DOA Ultimate à l´époque!

Othym01
Othym01
Niveau 6
20 février 2006 à 17:18:02

patataboy,ca fesait longtemps
T´etais passé ou?

Concernant les problemes et le retard de la ps3, ya pas que france2 qui en parle sans quoi on en parlerait pas ici

Et oui cette annonce fait mal, mais il faut savoir retre realiste

patataboy
patataboy
Niveau 8
20 février 2006 à 17:23:43

Coucou Othym01.

Bah je traine plus que sur GK forum hardware c´est bien plus interessant que les eternelles querelels de clochés qui sont livrées ici.

mon rapport avec le JT de France2 (qui n´a jamais parler des retards de la PS3) c´etait pour ça http://upsilandre.free.frfr/videos/FR2_20h_20041121.avi
désolé upsi pour ne pas t´voir demander l´authorisation... si le lien direct te dérange fait le dégager par un modo.

Et le retard (en fait l´etude complete de Lynch) à été démentit par SONY.
En fait les analystes sont à l´industrie ce que la presse people est au show bizz

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 février 2006 à 17:31:34

"Intitulé Mort ou Vif"

:honte:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
20 février 2006 à 17:38:32

je viens de comprendre pourquoi microsoft a commis une erreur en sortant la 360 2 ans avant la ps3!
ça n´a fait que créer une enorme attente autour de la ps3 et personne ne parle de la 360!
par contre, là ou ils ont eut raison de faire ça, c´est que du coup, sony est dans la panique totale et va finir par sortir une ps3 qui ne tiendra pas toutes ses promesses, juste parce que les gens sont impatients et trop bien conditionnés!

Othym01
Othym01
Niveau 6
20 février 2006 à 17:43:10

Non personne ne parle de la Xbox360, tout le monde y joue :content:
Et les seules annonces de futurs jeux c´est sur xbox360 qu´elle sont donc... au fond tout le monde en parle :oui:

baldocean
baldocean
Niveau 8
20 février 2006 à 17:53:02

je repete , la ps3 n´existe pas pour le moment!

ceux qui critique la 360 n´ont généralement qu´une malheureuse ps2 et ne savent pas ce qu´est la next-gen.

il y a sur ce forum beaucoup de possesseurs frustrés et fauchés de ps2 qui critiquent la 360 car ils n´ont pas les moyens de se la payer. alors ils font style "j´attend la ps3" . mais elle sera trop chere.

prenez-vous déjà une petite xbox d´occas et vous verrez ce qu´est le jeu-video par rapport a votre ps2 de bip.

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
20 février 2006 à 17:54:52

othym01 tu as tt a fai raison !!
la xbox360 est un succé ptt ou elle est en vente peut etre mise a part au japon vu que c est tous des pro sony :honte:
en tt cas moi je suis trés surpris par la fiabilité de la x360 !!
fau etre onéte sony ne sait pas sortir une console sans denorm pbl pdt la 1ere anné de production de cette derniere :fou:
moi je pense que sony a deja perdu gros en lancan sa console aussi tard !! il von perdre une part de marché énoooooooorm et a comblé sa va etre tré tré dur stt si la ps3 coute dans les 2 premiere annné minimum 700 euros !!
stt que je suis sur que tt les 1ere console qui von sortir seron bourré de default et sa c est une certitude !! enfin au japon du moin car pou l europe il auron réglé les plu gros souci.......enfin jespere :ok:

patataboy
patataboy
Niveau 8
20 février 2006 à 18:02:59

X-JiNuS, ecris à "j´y crois c´est déjà ça!"

baldocean... que dire... j´ai jouer à la 360 à la fnac sur un ecran HD... bah je suis vite retourner à mon fx57 X800XT et mon 19".

"ceux qui critique la 360 n´ont généralement qu´une malheureuse ps2 et ne savent pas ce qu´est la next-gen."
J´ai une PS2, et tant que ce que l´on aura sur Next-Gen sera en dessous de mon PC actuel au niveau rendu, bah je reste avec ma PS2 de Bip

La 360 est techniquement une bonne console, mais les devs s´en servent comme des manches.

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 février 2006 à 18:13:49

Oblivion
Prey
Top spin 2
La bataille pour la terre du milieu 2
Test drive unlimited
Gear of war
Blue Dragon
Lost Odysey
Lost planet
Huxley
Cry on
Halo 3
Resident evil 5
Enchant arms
Far cry
Ghost recon
Battlefield 2 Modern combat
Saint´s Raw
Cra*kdown
Dead rising

Les Dev manient la console comme des manches je vous dit, seulement une vingtaine de HIT a venir avant 1 ans- 1 ans et demi, et si l´on ajoute a ca PGR 3, Condemned, Call of duty 2, Kameo et Dead or alive, ca fait seulement 25 hits...

Pfff, aussi peu de hit en 1 ans et demi , du jamais vu tellement c´est peu...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
20 février 2006 à 18:17:45

les japonais ne sont pas du tout pro sony.
les japonais ne supportent tout simplement pas que quelque chose ou quelqu´un qui vient de l´etranger envahisse leur precieux territoire!
les mongols ont essayé, ils se sont fait refoulés, les chretiens ont essayés, ils se sont faits genocider,les occidentaux ont essayés, il a fallu qu´ils menace de represailles et de blocus, les ricains ont essayés, il a fallu qu´ils balance 2 bombes atomiques...microsoft a essayé, ils ont fait un gros bide avec l´xbox et la 360!
tel est le pays du soleil levant!

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
20 février 2006 à 18:18:54

patataboy oubli que se sont les jeux de lancement et que les devs n ont pas pris non plus des isques inconsidéré vu kil ne savé pas commen alé etre acceulli la x360 !!
jou a pgr3 sur un bon plasma HD est tu va pleuré, ton pc est tré loin derriere la dessus ya rien a dire aprés sur des jeux comme ridge racer 6 ou pdz la d accord c est pas top pour une next gen !!
la x360 va faire tré mal a la ps3 sa je pe te le dire et la ps3 aura bcp de mal a ce faire une place au soleil comparé vu comen c était avec la ps2, et meme la révolution va faire du mal a la ps3 car vu que la ps3 va sortir dans plu d un an bhé les gen von telemen etre impatien qu il von se rabattre sur les next gen sorti (x360 & révo) et vu qu en plus elle auron evolué en therm de jeux et de grafism (stt pour la x360) bhé la ps3 va avoir bcp bcp bcp bcp de mal a etre devant stt vu sont prix.............................

playstation--3
playstation--3
Niveau 8
20 février 2006 à 18:30:23

super

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
20 février 2006 à 19:09:55

Franchement qu´est ce qu´on s´en fout de ce qu´achète le voisin... J´arriverai jamais à voir l´utilité de ces guerres idiotes.

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
20 février 2006 à 21:01:49

Soul-Edge_3 Posté le 20 février 2006 à 16:58:38

De toute façon, les joueurs ne vont pas acheter une fausse console comme la X Box 360 ou la Revolution sous prétexte que la PS3 sort plus tard que prévu. Les gens ne sont pas des moutons qui foncent tête baissée

1-Ne joue pas le gamin a dire que la bobox et la revo sont des fasse console parce qu´elle vont/sont sorti(r) avant ta PS3 surtout que je pence que la Revo a cette fois toute les chance de gagner

E pour lesmoutons je dirais que c´ets toi plutot^^ :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable