Kisame si on le retire, on peut tout aussi bien retirer Gai qui ne sert pas a grand chose aussi, tout comme Tenten ou encore Choji. si il devrait y etre eu a part kisame choji de bat a l'examin des chunin meme si il se fait batre et se bat contre jirobo et tenten a la place devrait la metre en contenu telechargeable
Pourquoi vous dites les 5 du son, ils sont HS ces gars là.
Les 2 qui se font marave par sasuke et kankuro sont hors course + la meuf par shika ou on connait 0 techniques.
Seuls les 2 autres ont un reel interet.
ben sa serait mieu qui il y ait les 5 du son non ???
Tochepa
Les 4 qui sont allés chercher Sasuké à la fin de la Saison 1.
Naruto
Choji perd en 2 secondes, c'est un combat inutile et dans ce cas il faudrait rajouter le gars du son pour faire ce combat la dans le jeu et ce type est encore plus inutile. Bref, on est d'accord sur le fait que Choji sera tout de même la mais bon dans la Saison 1, mis à part à la fin, il ne sert à rien du tout, tout comme Kisame qui se bat juste contre Gai et Kakashi (ce qui est tout de même un combat important puisque c'est ce qui poussera Kakashi a améliorer son Sharingan et ce qui entrainera le second combat contre Kisame dans la Saison 2.
le mieu c'est qu'ils arrete de se foutre de nos geule avec seulement 25 persos alors que sur ps2 il y en plus du double.
"Les 4 qui sont allés chercher Sasuké à la fin de la Saison 1."
C'est nettement mieux ![]()
Kujatranse
Faut arrêter de se plaindre pour rien. Pour un premier épisode sur Next-Gen, c'est plus qu'honorable contre la dizaine du premier épisode sur PS2. Et rien ne dit qu'il n'y en aura pas d'autres à l'avenir en téléchargement.
moi serieusement jen est asser avec
naruto
sasuke
kakashi
pour moi ces les trois plus stylé et jles ai alors ces tout
Perso, je préfère Gaara version Shippuden (il est un peu lent dans les autres).
Clarky_Kent
le premier Naruto PS2 date de 2003 et n'allait pas plus loin que la deuxième épreuve de l'examun Chuunin, on arrivait déjà à un total de 13 personnages
Le Deuxième sortie quelques temps après en comptait déjà 32 et se limité à la retrouvaille avec Gaara ! Le 3e en comptait une 40aine et englober toute la premiere partie ! De plus, il n'y a pas ce type d'excuse " ouai c'est le premier jeux, on est gentil " Quedal ! On va payé 70 euros pour une dizaine de map, une centaine de mission et 25 personnages, ça fait déjà pas beaucoup, mais il faudra en plus dépenser pour des pack en plus avec le PSN ! Il est là le problème ! Avant on payé 60 euros pour un jeu relativement complet, là c'est 70 euros, sans les offres du live ![]()
25 persos c'est bien mais pas pour une adaptation d'un mangas avec 1 touche pour taper et 1 pour les attaques specials,c'est donc un beau foutage de geule.(j'ai pas test la demo,pas encore la ps3)
mine de rien le live tue le jeuxvideo
pas forcement, le PC se porte très bien
c'est juste le fait que les développeurs le prennent comme excuse qui pourrit le jv ![]()
je ne prennait pas le pc en compte.
Moi je dis vous savez pas vous satisfaire de ce que vous avez. Oui, c'est le premier jeu ce qui signifie qu'il ne maitrise pas aussi bien la console qu'il le voudrait (exemple, on trouvais FF X sublime a sa sortie mais c'est rien comparer à FF XII ce qui montre l'évolution et la maitrise de la machine).
Et le "il est sortie en 2003", c'est pas un excuse non plus, beaucoup de jeu sont sortie en 2003 avec plus de personnage que ça. Et même si ça se terminait à la destruction de Konoha, les équipes de Choji et Neji ne sont pas présent, sans parler de Sandaime alors qu'il y a l'arène du combat. Tout ça pour dire qu'entre le premier jeu qui montre ou on commence simplement a maitriser la console et les prochains il y a une marge que tu as vu toi même. Le prochain aura plus de persos sans compter ceux qui seront surement sur le Store.
Kuja
Tout les Naruto sont comme ça toute console confondu et encore il n'y a pas que Naruto et c'est pas pour autant que c'est pas un bon jeu (les jeux ou il y a 10 000 combos à apprendre ne sont pas les meilleurs).
ok mais les combo a base de rond plus direction ![]()
Soit on aime soit on aime pas, si t'aime pas achete pas le jeu voila tout. C'est comme ça depuis 2003 (2006 chez nous) , en 5 ans (2 ans), tu as eu le temps de t'habituer...
Et le dernier sur PS2, il a 60 persos mais je rapelle que les 3/4, c'est des doubles..
Naruto, Naruto Shippuden, Kakashi, Kakashi Shippudden et ça va comme ça pour 15 persos..
C'est contradictoire ce que tu dis ! Dans les premiers Opus PS2, un de le manga n'était pas autant développé qu'actuellement, on en était à peine au 100ième chapitre et l'animé en était encore loin. Lors de la sortie de Naruto Narutimate Hero 1, on en était à peine à l'épisode 60, soit la rencontre Naruto/Jiraya à peu près, on ne pouvait pas aller plus loin ! Donc ils étaient limités par différents droits vis à vis de l'animé afin de ne ps trop "spoiler" ! Or, ce naruto PS3 se dit reprendre TOUTE la première partie ! Donc on devrait au moins arriver à une 40e de personnages comme pour le numéro 3 ! mais non, on en a que 25 !
]The_Destroyer[, il n'y a qu'un Kakashi, comme il n'y a qu'un Gai ![]()