CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avimuxgui et PS3

Howard_Wolowitz
Howard_Wolowitz
Niveau 9
13 juillet 2008 à 21:38:25

Bonsoir avec Avimuxgui j'ai intégré des sous-titres dans mon fichier .avi mais a la lecture sur la PS3 les données sont endommagées. Je précise que sur le PC le fichier est fonctionnel, les sous-titres sont bien présents et les caractéristiques du fichier sont rigoureusement identiques à celles du fichier original.
Ma question: quelqu'un à déjà réussi à faire quelque chose avec des sous-titres et un avi ? Merci

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:43:50

En fait depuis la mise à jour 2.20, la PS3 supporte bel et bien les sous-titre. Par contre il faut qu'ils soient integrés dans la vidéo, donc on oublie tout de suite la video + le srt dans le meme dossier.

Pas de cri et de larmes svp, on est pas obligé de ré-encoder toutes nos videos... en utilisant le programme AVIAddXSubs vous pouvez en un rien de temps intégrer les sous-titres à la vidéo sans avoir à réencoder. (chez moi env. 10min pour une video de 2h).

Avec ce truc vous pouvez ajouter jusqu'à 8 langues différentes. Il vous créera une copie de votre film avec les sous-titres integrés. Dans le zip vous avez un mode d'emploi en bon et due forme qui devrait suffir à vous expliquer comment ça marche...

J'ai testé en stream depuis le WMP11 ou avec la video directement sur la PS3 et ça marche sans problèmes (si jamais, renommer les .divx en .avi). Pour choisir la langue il faut lancer le film, appuyer sur triangle et passer par l'option sous-titre.

Voilà j'espère que ça vous servira, parce que j'ai eu de la peine à trouver des infos depuis la mise à jour...

Howard_Wolowitz
Howard_Wolowitz
Niveau 9
13 juillet 2008 à 21:45:43

Merci Saint-Marouille je vais essayer. En fait c'est ce que j'ai fait avec Avimuxgui mais rien a faire :malade:

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:46:39

merci à odul, du fofo ps3 live

et toi t'aurais pu faire ce que j'ai fait, c'est à dire de taper ps3 et sous titres dans google, mais je suppose que c'est trop compliqué...

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:48:25

réessaye avec AVIAddXSubs, ça a l'air de fonctionner à merveille

:ok:

Howard_Wolowitz
Howard_Wolowitz
Niveau 9
13 juillet 2008 à 21:55:33

J'ai tapé ps3 et sous-titres dans google vu que je suis tombé sur avimuxgui. Donc tu supposes mal :)

Et j'essaie AVIAddXSubs et les sous-titres n'apparaissent qu'avec l'extension .divx en .avi plus de sous-titres, bizarre.

Howard_Wolowitz
Howard_Wolowitz
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:10:15

Je viens de tester sur la PS3 les sous-titres sont d'une laideur incroyable on dirait des pieces de tetris tellment y'a d'escaliers sur les lettres je sais pas si ca vient de chez moi.

Howard_Wolowitz
Howard_Wolowitz
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:38:58

J'ai testé en changeant la résolution des ous-titres en fonction de l'écran(1920*1080) mais toukours le meme probleme de sous-titres horribles.

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:41:41

désolé, je sais pas quoi te dire, moi je lis mes divx sur mon laptop, relié en vga (à moi les mkv, lol)à ma tvhd, la ps3 je m'en sert uniquement pour jouer

Howard_Wolowitz
Howard_Wolowitz
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:48:41

J'ai le pc de salon mais j'ai pas le cable DVI<>HDMI ca coute la peau des fesses :malade:
Bon je vais reprendre mes recherches, pas envie de regarder Heroes et TBBT avec ces sous-titres.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy