CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony persiste... et signe ??

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
20 février 2006 à 11:22:41

Sony persiste et signe. Ce Lundi Sony désapprouve les analyses de Merryl Lynch (ps3 retardee d´un an, cout a 900$...), et répond que la PS3 est toujours prévu pour le printemps au Japon.

http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=10000080&sid=asbSll.kfEgk&refer=asia

Qu´en pensez-vous ?? Sony prend-il des risques en insistant sur le printemps, ou ils attendent l´E3 pour confirmer un possible retard ??

Moi je préfère une console à 100% qu´un produit inachevé et buggé.

fac
fac
Niveau 10
20 février 2006 à 11:24:41

je te souhaites la bienvenue dans la réalité, mais la PS3 (comme n´importe quel système aussi complexe) aura des bugs, et plein de problème. ça n´a rien à voir avec la finition, c´est juste une question de complexité.

Alors, si vraiment tu veux du 100% fiable, laisse tomber les consoles, tu vas être déçu...

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
20 février 2006 à 11:31:10

cool, pas de changement dans les plannings, la PS3 toujours prévue pour mai au Japon :cool: :cool: :cool:

Othym01
Othym01
Niveau 6
20 février 2006 à 11:31:44

Bien sur qu´ils allaient démentir, ils vont pas laissé les joeurs decut trop tot, les moutons risqueraient de quitter la bergerie pour la concurence
Printemps au japon.... ca voudrais dire que la ps3 sortirai là bas juste apres la presentation, sauf qu´il faut des mois en usine pour que les stocks se fasse

Sauf si ils compte sortir 1000 ps3 pour le japon sans meme un jeux fini, dans ce cas c´est sur elle pourrait sortir a cette date, mais bon... :hum:

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
20 février 2006 à 12:01:58

fac >>> ""Alors, si vraiment tu veux du 100% fiable, laisse tomber les consoles"""" les pc c 100% fiable peut etre ?? !!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 février 2006 à 12:06:17

Soyons realiste, faire des annonces a petit feu ca marque mais avec le temps ca lasse. Sony savait que leur console sortirait tard et si les infos seraient venu petit a petit, cela n´aurait pas ete du meilleur effet pour la PS3 car tout ce qui ressortirait, c´est une attente sans surprise !
Donc Sony va deballer tout a l´E3 pour etre ainsi le centre d´interet (cependant Nintendo risque de faire la meme chose). Avoir autant d´infos d´un coup avec une annonce de sortie (jap) imminente (genre juin ou juillet), la PS3 fera de l´ombre a tout sauf a Nintendo avec la presentation de leur Revolution ! L´E3 va etre une bataille entre la Revo et la PS3 a tel point que la 360 va paraitre hors course (juste dans le salon biensur^^) ! Mystwalker pourra certainement y presenter Blue Dragon et Cry On !

djidane57
djidane57
Niveau 20
20 février 2006 à 12:09:28

Othym01,tu y tiens dur comme fer à des moutons.Tu essaies de dire qu´on a pas le droit d´attendre la PS3 sans pour autant etre des moutons?

Je n´ai pas la Xbox360,j´attends la PS3==>donc je suis un mouton d´apres toi :sarcastic:

Tu respires la logique Othym :sarcastic:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
20 février 2006 à 12:11:58

djidane57

si tu attend une console et que de ce fait tu ne t´interesse plus aux hits qui sortent sur les autres consoles -> tu es un mouton

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
20 février 2006 à 12:13:36

Perso, ça me fait toujours bien rire de voir dans une news que Sony dément quelque chose :rire:

Mais comment faites vous pour croire encore la moindre parole qui sort de la bouche de Sony :honte:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 février 2006 à 12:18:40

Sonic_room Posté le 20 février 2006 à 12:11:58

djidane57

si tu attend une console et que de ce fait tu ne t´interesse plus aux hits qui sortent sur les autres consoles -> tu es un mouton

>>>>>>Hits pour toi ne sont pas forcement des hits pour nous ! Blue Dragon et Lost Odyssey (peut etre Cry On) seront des titres peut etre interessant qui sortiront pas avant 2007 voir 2008 en Europe alors a quoi bon !

Puis tu critique bien la PS3 sans savoir ce qu´il y aura dessus donc on peut en conclure que tu le la veut pas et que par concequent tu refuses les futurs hits, ce qui fait de toi.......un mouton ! :o))

DamSan
DamSan
Niveau 10
20 février 2006 à 12:46:48

j´en connais un qui voit des moutons partout....

ça se soigne les problemes mentaux :)

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
20 février 2006 à 12:49:02

DamSan Posté le 20 février 2006 à 12:46:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´en connais un qui voit des moutons partout....

ça se soigne les problemes mentaux :)

Il voit des moutons ?? où ça ?? :ouch2:

playstation--3
playstation--3
Niveau 8
20 février 2006 à 12:50:41

super

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
20 février 2006 à 13:55:24

à mon avis ils vont nier jusqu à l E3, et puis à l E3 quand ils auront montrer toutes leur jolies vidéos (fake pour au moins 50%), ils annonceront le retard. Comme ça les moutons sont remotivés suite aux images montrées et relativiseront le retard. Reste à voir ce que Grosoft fera à l´E3.

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
20 février 2006 à 14:07:55

jesus_freak
Posté le 20 février 2006 à 12:18:40

Puis tu critique bien la PS3 sans savoir ce qu´il y aura dessus donc on peut en conclure que tu le la veut pas et que par concequent tu refuses les futurs hits, ce qui fait de toi.......un mouton ! :o))

-> nombre de jeux ps3 developpés seulement 102
http://kingplayer.blogstation.fr/archive/2006/01/29/line-up-ps3-de-nouvelles-infos.html

nombre de screenshots / videos / details -> trés faibles ,

-> nombre de jeux xbox 360 developpés -> enormes avec beaucoup d´infos communiquées ! :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
20 février 2006 à 14:20:16

Mais maintenant, on est plus libre d´afficher ses préférences, moi j´ai la PS2, alors je suis un mouton aux yeux de Othym. C´est la vie.

En revanche, ce que Othym ne sais pas, c´est que, dans la vie, certains n´ont pas les moyens d´avoir plus d´une consoles en plus d´un PC (je suis en T-ES et n´a pas encore de "vrais" revenus). Donc je choisis la console qui me plait le plus. Mais ça ne veux pas dire que la Xbox ne me plaît pas.

Quand je vais chez des potes (et oui, certains ont des relations, chose à laquelle Othym ne doit pas être confronté, vu le temps qu´il passe devant son écran à débiter ses salades...) on se fait souvent des parties multijoueur sur Halo2, ou autre bons jeux multi joueurs.

En conclusion, ce n´est pas parce qu´on a pas la même console que son voisin qu´on doit être traîté d´acharné sony.

Othym, t´es quoi toi? T´es une chèvre pro-MS? Une vache anti-Sony? Bon, ça vole pas bien haut quand on parle de la même façon que toi, et tu ne sembles pas résigner à le comprendre. Allez, SonyMytho, c´est pas grave, vas t-en sur un autre topic, on sait comment tu procèdes...

l_alsacien
l_alsacien
Niveau 3
20 février 2006 à 14:28:37

faut se calmer les gas s´est juste des consoles mais sa me soul quand même de voir des pro-crosoft ou pro-nintendo sur les forum ps3 je sais pa si les pro-sony font la même chose mais je ne les quotionnent pas. bref le fait est que la ps3 est prévu pour printemp 2006 au jap est ce que s´est vrai ou pas j´en sais rien (mais j´aimerais quand même) vaut mieux attendre les news de l´e3 avant de se mettre sur la figure nan ?? ??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable