Mais maintenant, on est plus libre d´afficher ses préférences, moi j´ai la PS2, alors je suis un mouton aux yeux de Othym. C´est la vie.
En revanche, ce que Othym ne sais pas, c´est que, dans la vie, certains n´ont pas les moyens d´avoir plus d´une consoles en plus d´un PC (je suis en T-ES et n´a pas encore de "vrais" revenus). Donc je choisis la console qui me plait le plus. Mais ça ne veux pas dire que la Xbox ne me plaît pas.
Quand je vais chez des potes (et oui, certains ont des relations, chose à laquelle Othym ne doit pas être confronté, vu le temps qu´il passe devant son écran à débiter ses salades...) on se fait souvent des parties multijoueur sur Halo2, ou autre bons jeux multi joueurs.
En conclusion, ce n´est pas parce qu´on a pas la même console que son voisin qu´on doit être traîté d´acharné sony.
Othym, t´es quoi toi? T´es une chèvre pro-MS? Une vache anti-Sony? Bon, ça vole pas bien haut quand on parle de la même façon que toi, et tu ne sembles pas résigner à le comprendre. Allez, SonyMytho, c´est pas grave, vas t-en sur un autre topic, on sait comment tu procèdes...