CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 le 1er mai ?

ju-badwalker
ju-badwalker
Niveau 5
20 février 2006 à 17:43:17

"Oué clair, les 1er jeux Xbox360 sont vraiment une honte pour cette console...

https://www.jeuxvideo.com/[...]014548_004_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]4542_051_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]4814_000_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]4571_024_finale.htm

Putain qu´est-ce qu´il faut pas entendre sur ce forum vraiment...
Y´en a qu´on jamais touché a une xbox360 en dehors d´une borne auchan ou micromania configurer avec des pieds et ca ose causer de ce que ca connait pas... "

çà ne va pas te plaire et je ne prône pas une console plus qu´une autre mais avec un bon PC tu obtiens de même...pas digne de ce que l´on attend d´une next gen.

Othym01
Othym01
Niveau 6
20 février 2006 à 17:50:59

playstation3 :d) tu cherche a te faire bannir en floodant ainsi ou quoi? :question:

patataboy
patataboy
Niveau 8
20 février 2006 à 17:54:03

ju-badwalker plus rapide que l´eclair... enfin surtout plus rapide que moi!

NBA et FN3 sont le plus impressionant et encore c´est du multi... c´est donc pas ce que l´on peut appeler ce qui ce fait de mieux sur 360.

Parceque si vous vous contentez de ça pour du next-gen les éditeurs ne vont pas se casser le cul bien longtemps!

Kaméo faut aimer le style mais franchement c´est psa l´extase pour du Rare (mais c´est surement le meilleur jeux 360 pour le moment)

DOA... la bonne blague, je uis subjuguer par le travail d´Itakagi, les ondes sont superbes dans l´eau quand tu donne un coup dedans... il n´y en a pas: DOA4 c´est du DOA3 en HD.

PGR3 30fps camouler par du faux motion blur (comme le motion blur de SOTC) c´est sur c´est le must pour un jeu de course!

Aller pour le fun un autre. COD2 qui en plus d´être une regression de la série se permet le luxe d´être en bilinear filtering sur 360... c´est sûre il maitrisent gravement plus la 360 que la PS3 les devs...

Bon maintenant ce qui appoche à l´aire vraiment plus sympa, mais bon pas d´extase avant la 2eme génération de jeux... comem d´hab

ju-badwalker
ju-badwalker
Niveau 5
20 février 2006 à 18:02:03

"Bon maintenant ce qui appoche à l´aire vraiment plus sympa, mais bon pas d´extase avant la 2eme génération de jeux... comem d´hab"

ET qui dit 2ème genération de jeux XBOX 360 dit première generation sur PS3 meilleure ou équitable...et donc 2ème génération aussi bien que la XBOX 1080° :oui:

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
20 février 2006 à 18:05:00

"çà ne va pas te plaire et je ne prône pas une console plus qu´une autre mais avec un bon PC tu obtiens de même...pas digne de ce que l´on attend d´une next gen."

==> Oué, avec un bon PC à 2000euro t´obtient la même chose mais tu n´aura jamais le droit de toucher à DOA4 sur PC chui dsl...

patataboy
patataboy
Niveau 8
20 février 2006 à 18:06:32

Là je ne uis pas vraiment d´accord... les génération de jeux sur consoles dépendent depuis combien de temps les devs ont reçus les kits et de la manière dont ils développent.
Les jeux de 2eme gen sont en général un show de puissance où les devs montrent qu´ils savent faire suer la bête avec du code propre!

La 2eme génération de jeux 360 sera meilleur que la 1ere gen PS3 au niveau maitrise du hardware.

ju-badwalker
ju-badwalker
Niveau 5
20 février 2006 à 18:08:29

"==> Oué, avec un bon PC à 2000euro t´obtient la même chose mais tu n´aura jamais le droit de toucher à DOA4 sur PC chui dsl..."

Vu sous cet angle j´avoue que c´est assez vrai...mais si pour obtenir ces images il te faut un ecran HD à 5000 € le choix est vite fait ;)

super_mario_DS
super_mario_DS
Niveau 6
20 février 2006 à 18:21:22

pourquoi pas le 1er avril

djibi
djibi
Niveau 10
20 février 2006 à 18:26:23

un écran HD a 5000 € ?
Faut arreter les conneries hein. J´ai la xbox 360 sur tv cathodique et j´ai un superbe rendement graphique.
Maintenant c´est pas non plus encore l´extase et évidemment j´attends plus de cette console... mais là ce ne sont que les jeux de lancements.
J´attends également la PS3 et surtout une aproximative date de sortie...

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
20 février 2006 à 18:27:13

ju-badwalker plus rapide que l´eclair... enfin surtout plus rapide que moi!

NBA et FN3 sont le plus impressionant et encore c´est du multi... c´est donc pas ce que l´on peut appeler ce qui ce fait de mieux sur 360 ==> Parce que c´est multi-plateforme on ne peut pas dire que c´est le mieux ? Drole de philosophie quant on sait que multi-plateforme ne rime pas avec portage. Vous critiquez la Xbox360 parcequ´elle ne propose pas d´assez beau graphisme à la "Killzone" lol, et quand vous en avez devant les yeux quelque chose de bien vous pretextez que parceque c´est multiplateforme c´est pas valide ? LOL, allez arrête de raconter des conneries, c´est pas parceque l´éditeur est le même que l´équipe de développement aussi...

Parceque si vous vous contentez de ça pour du next-gen les éditeurs ne vont pas se casser le cul bien longtemps! ==> Si on avait le top de la next-gen dès le début, j´avoue que ca serait bien mais il n´y aurait plus aucune perspetive d´évolution pour l´avenir, un peu triste pour un monde de jeux-vidéo. Et personnellement ce qui m´sst proposé me convient très bien, je me suis jamais autant éclaté a un jeu de baston depuis DOA4 (surtout en online) et mon frère n´a jamais touché d´aussi près des joueurs de la nba avec NBA Live06... Mais si pour vous le plaisir du jeux-vidéo s´apprente plus à la beauté plutot qu´à un bon gameplay et de l´originalité, bah alors faite tournez 3D mark 06 sur votre PC et mangez du pop-corn devant, jvois pas quoi dire d´autre...

Kaméo faut aimer le style mais franchement c´est psa l´extase pour du Rare (mais c´est surement le meilleur jeux 360 pour le moment) ==> C´est un jeu de plateforme très beau avec un peu d´innovation dans le gameplay, je suis sur que les fans de plateforme aimeront...

DOA... la bonne blague, je uis subjuguer par le travail d´Itakagi, les ondes sont superbes dans l´eau quand tu donne un coup dedans... il n´y en a pas: DOA4 c´est du DOA3 en HD. ==> Même remarque qu´avant, si pour toi un jeu très beau est un jeu bien, alors je sais pas, va t´extasier devant les replay de Grand Turismo ou de Ace Combat, mais tu ne pourra reprocher à DOA sont esthetisme quasi-parfaite, et quelque chose que tu ne peux pas ressentir pour quelqu´un qui y a juste touché ou joué 2min, le gameplay qui a été appronfondi à tel point que c´est certainement un des jeux de bastons les plus beaux et technique aujourd´hui. Si tu n´aime pas DOA4 juste parcequ´il n´y a pas d´onde dans l´eau, bas t´as pas fini de critiquer les jeux. DOA4 est + qu´un DOA3 en HD, il est plus beau, c´est indéniable, même si certains détails reste à corriger...

PGR3 30fps camouler par du faux motion blur (comme le motion blur de SOTC) c´est sur c´est le must pour un jeu de course! ==> Je n´ai pas remarqué que PGR tournait à 30FPS tiens tu m´apprend quelque chose, mais le motion blur fait super classe, si t´aimes pas c´est ton droit, mais dénigrer des jeux pour des erreurs d´esthétisme est pathétique pour un "vrai" joueur qui prône avant tout l´amusement...

Aller pour le fun un autre. COD2 qui en plus d´être une regression de la série se permet le luxe d´être en bilinear filtering sur 360... c´est sûre il maitrisent gravement plus la 360 que la PS3 les devs... ==> COD2 est un portage et de + je ne pense pas que ce soit le genre de jeux très adapté aux console (jpréfère mon PC pour ca) donc je m´y intéresse pas, mais la faut à qui ? Aux Dev ou à Microsoft ? Ne crois pas que cela n´arrivera aps sur la PS3, non loin de là, et ca sera certainement le cas encore sur Xbox360, alors pour éviter ce genre de portage à seul but lucratif je conseil simplement aux gens de ne pas les acheter !

Bon maintenant ce qui appoche à l´aire vraiment plus sympa, mais bon pas d´extase avant la 2eme génération de jeux... comm d´hab ==> Comme je l´ai dit, c´est suivant les gout de chacun, moi j´ai trouvé mon bonheur avec DOA4 et j´attends de pied ferme Gears Of War et encore plein d´autre jeux (en esperant une sortie de Virtua Tennis sur 360, de DBZ, ...), la 1ere salve de jeux ma agréablement surprise par rapport à ceux que j´ai pu toucher à la sortie de la PS2, Microsoft à fait mieux que Sony à l´époque il n´y a aucun doute pour moi, et impossible que la Xbox360 finisse comme la (défunte) Dreamcast, SEGA n´avait pas des milliards de Dollars derriere eux pour assurer une campagne marketing digne de ce nom qu´aiment tant les pseudo-joueurs avides des promesses et de mots techniques en lesquels ils ne comprennent rien.
Moi j´attends maintenant une réponse de Sony à tout cela, on verra bien ce que les japonais pensent de tout cela : cèderont-ils enfin à une politique américaine ? Accèpteront-ils de "travailler +" pour se payer une PS3 chère un peu en manque d´innovation ? Ou préfèrerons-t-il l´innovation de la Revolution comme ils on préféré l´innovation de la DS à celle de la PSP ?. ..

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
20 février 2006 à 18:29:35

"Vu sous cet angle j´avoue que c´est assez vrai...mais si pour obtenir ces images il te faut un ecran HD à 5000 € le choix est vite fait ;) "
==> Heu, si tu veux jouer comme sur PC, tu peux tout à fait connecter ton écran de PC actuel, mais les écran HD ne cout plus ce prix la et tu peux avoir un très bon écran 82cm HD avec un rendu excellent à 1500euro (et même moins)...

ju-badwalker
ju-badwalker
Niveau 5
20 février 2006 à 18:43:14

bon bon bon j´emplifie un peu les choses...çà reste un loisir alors du calme.

"Mais si pour vous le plaisir du jeux-vidéo s´apprente plus à la beauté plutot qu´à un bon gameplay et de l´originalité, bah alors faite tournez 3D mark 06 sur votre PC et mangez du pop-corn devant, jvois pas quoi dire d´autre... "

Attention je n´ai pas dit çà...j´ai dit que pour moi une next gen se devait d´avoir des graphismes "epoustoufflants" mais attention tu ne sais pas à qui tu parles en lançant ce genre de phrase : j´ai attaqué de la NES à la PS2 en pssant par la Game Boy, Super NES, PS1, N64, Nintendo DS, PC...franchement les jeux les plus fun n´etaient pas forcemment les plus beaux :fier:

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
20 février 2006 à 18:51:23

C´est exactmement ce que je dis, bah si t´as compris ca c´est bien ! Mais dénigrer un jeux Next-Gen juste parcequ´il n´est pas assez beau, c´est ca que je trouve limite... Un jeu beau n´est pas forcément un jeu amusant et vice versa... mais quand y´a les 2, c´est quand même mieux !

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
20 février 2006 à 18:55:19

bah la bonne blague, PS3 en mai, faut pas trop rever non plus, personne a encore pu voir un jeu tourner, et pour vos post concernant la 360, on voit vraiment le mouton qui na jamais reellement joué à la 360 dans les condition dite de "next-gen" en HD bien rzglé (pas comme sur les borne)

sur ce, bonne attente

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64