CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pièce la plus chère à produire de la

tintin92
tintin92
Niveau 10
19 février 2006 à 19:39:40

PS3, c´est laquelle ?
Merci.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
19 février 2006 à 19:40:36

le nouveau processeur, le Cell, ensuite il doit y avoir le lecteur blu ray ou bien le RSX

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
19 février 2006 à 19:46:09

Et la nouvelle mémoire de chez Rambus, personne n´en parle :sarcastic:

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
19 février 2006 à 20:14:46

le cell on entend que parler sa sur tous les forums et plus la rsx nvidia

Rapeur
Rapeur
Niveau 7
19 février 2006 à 20:16:29

salut à tous, non la pièce la plus chère est bien le lecteur blue-ray de la ps3

tintin92
tintin92
Niveau 10
19 février 2006 à 20:21:19

source ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 février 2006 à 20:29:34

le cell est le plus cher,suivi du blue-ray puis du rsx puis de la XDR.

Othym01
Othym01
Niveau 6
19 février 2006 à 20:32:13

des sources? Non les boulet tel que pacemeker pense ne pas avoir besoin de source pour nous sortir leur deboire a la

egb
egb
Niveau 10
19 février 2006 à 20:35:48

kratos_01 Posté le 19 février 2006 à 19:40:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le nouveau processeur, le Cell, ensuite il doit y avoir le lecteur blu ray ou bien le RSX

no le Cell est contrairement a ce que l´on peu penser l´un des moins cher ... 150 euros , c´est le BRD qui est le plus cher avec le RSX .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 février 2006 à 20:38:59

Othym01 Posté le 19 février 2006 à 20:32:13

des sources? Non les boulet tel que pacemeker pense ne pas avoir besoin de source pour nous sortir leur deboire a la

quand ce qu´on a a dire n´est pas plus beau que le silence vaut mieux se taire,si t´as rien a dire concernant le sujet tu peux aller a cote de ta boite et attendre qu´elle soit a moins de 100°C pour pouvoir la rallumer Mr "je sers a rien dans la vie"

Othym01
Othym01
Niveau 6
19 février 2006 à 20:42:44

Je te l´ai deja fais remarqué pacemaker, cet adage vaut aussi pour toi duc

Tu fais trop pitié avec tes phrases deja prette a poster en cas de ridicule... ca t´enfonce encore plus mais bon tu te crois au dessus de la connerie dont tu fais preuve certainement

"quand ce qu´on a a dire n´est pas plus beau que le silence vaut mieux se taire" :rire:

ben tien je te la ressor pour toi celle là, puisque pour parler avec un boulet tel que toi il faut savoir faire preuve d´autant de connerie : quand ce qu´on a a dire n´est pas plus beau que le silence vaut mieux se taire
t´es vraiment minable, aucun argument

Tu sais tres bien que la Xbox360. ne chauffe pas tant que ca et que la ps2.5 chauffera au moins autant

Allé va te coucher ton papa sera pas content si tu squatte encore internet toute la soirée, apres tout c´est lui qui decide pour toi, tu vis a ses frais depuis bien longtemps maintenant fils a papa :honte:

granin112
granin112
Niveau 10
19 février 2006 à 20:48:33

othym01 c´est toi sonymytho ?

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
19 février 2006 à 20:50:14

Le piece la plus chere a produire, je sais pas mais voici une estimation des prix pour les differents composant de la PS3 :

Cell : 230$
Nvida RSX : 70$
Blu-Ray : 350$
XDR + GDDR3 = 50$

http://rsch1.ml.com/9093/24013/ds/276873_0.PDF

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 février 2006 à 20:51:56

Ah tiens encore un message ininteressant,a l´image de la personne.
Sinon pour la remarque a la fin,tu vas pas me dire que toi t´es ne en ayant 25ans? :rire: toi aussi t´as ete fils a papa,la difference est que moi j´assure ma vie,mais toi ben a 25ans t´es un sac vide qui sert a rien ,t´as rate ta vie,tu fais honte a ton pays et ta seule preoccupation c´est les jv,et venir sur le forum discuter de "sony","mouton","arguments"...juste pour te dire une chose et pour que ca soit clair:en verite moi je m´en fous pas mal des next-gen,je peux meme te dire que je ne vais surement pas prendre aucune d´entre elles,je viens ici pour passer le temps un peu et basta,toi malgre ton age t´es assez gamin,tu prends l´histoire trop au serieux,surtout avec tes "moutons" et "arguments"...tu me fais vraiment de la peine,a la rigueur si t´avais 10ans j´aurais compris mais 25ans c´est "unbeliveable" comme disent les anglais.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 février 2006 à 20:53:11

WSWE10 Posté le 19 février 2006 à 20:50:14

Le piece la plus chere a produire, je sais pas mais voici une estimation des prix pour les differents composant de la PS3 :

Cell : 230$
Nvida RSX : 70$
Blu-Ray : 350$
XDR + GDDR3 = 50$

http://rsch1.ml.com/9093/24013/ds/276873_0.PDF

ah ben merci ca confirme ce que j´ai dit,j´espere que ca fera taire l´autre sac.

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
19 février 2006 à 21:02:10

Ce n´est pas du tout fiable vu que le total ne fait pas 900 mais 800. Faire une erreur de niveau école primaire décridibilise totalement la source.

Mais il n´empêche que je pense aussi que c´est le lecteur BR qui est le plus cher, sans source à l´appui, c´est juste mon avis.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 février 2006 à 21:04:49

WSWE :d) je viens de relire les prix ben il doit y avoir une erreur pour le lecteur blue-ray,car un graveur BD coute 550$,donc un lecteur console doit couter dans les 150$.

Othym01
Othym01
Niveau 6
19 février 2006 à 21:07:15

pacemaker1 Posté le 19 février 2006 à 20:51:56

:d) encore une de tes phrase pré construite pour palilier a la honte de t´etre fais humilier
Ca fait mal de voir en face la betise dont tu fais preuve n´est ce pas fils a papa?

et mon pays n´a pas honte de moi, contrairement a toi qui vie dans le luxe grace a des parents riche quand a coté de chez toi des gosse creve de faim, moi j´ai un job et j´assume ma vie

et prend "l´histoire" moins au serieux si tu veux, ne vien meme plus sur ce forum si tu veux, squatte le blabla ou autre, mais la ramene pas comme jesus freak en disant "de tote facon les jv c´est pas toute ma vie" parceque tu prouve le contraire en squattant tout le temps ce forum qui est sensé parler de jv

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 février 2006 à 21:09:48

Othym01 Posté le 19 février 2006 à 21:07:15

pacemaker1 Posté le 19 février 2006 à 20:51:56

encore une de tes phrase pré construite pour palilier a la honte de t´etre fais humilier
Ca fait mal de voir en face la betise dont tu fais preuve n´est ce pas fils a papa?

et mon pays n´a pas honte de moi, contrairement a toi qui vie dans le luxe grace a des parents riche quand a coté de chez toi des gosse creve de faim, moi j´ai un job et j´assume ma vie

et prend "l´histoire" moins au serieux si tu veux, ne vien meme plus sur ce forum si tu veux, squatte le blabla ou autre, mais la ramene pas comme jesus freak en disant "de tote facon les jv c´est pas toute ma vie" parceque tu prouve le contraire en squattant tout le temps ce forum qui est sensé parler de jv

:d) Maman je pleure on m´a humilie sur un forum de jv :rire: comme je te l´ai dit tu prends cette histoire TROP TROP au serieux

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
19 février 2006 à 21:13:19

putain mais c´est vraiment lourd, si vous avez envie de vous bourrinner la tronche en défendant corps et âme votre console vénérée, faites le sur le forum guerre des console crée spécialement pour ça :honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive