Bonjour a tous ! Un pote hésite entre la Play3 et la 360 sachant que le prix sa le dérange pas ( c'est un cadeau ) alors je veux avoir les avantages et inconvénients de chaques consoles et savoir laquelle a un bon avenir. Je fais appel a vous car vous vous y connaissez bien lol !
Merci Tchao
Super jeu, enlevez l'étoile pour essayer (gratuit et sans inscription) :
http://superpatate.la*brute.fr
http://www.noelshack.com/uploads/DydyfetetonBIDE058006098444.JPG
Ok..
On passe pour les crétins de services avec vos réponses ...
Enfait tout dépend de ce que recherche ton pote
je possede les 2 machines donc mon avis:
pour les jeux sony si tu aimes ben y a des tres bons jeux sur ps3 comme ratchet, uncharted et f1 !
apres pour le multi je dois avouer que la 360 s'en sort mieux !
j'ai d'abord eu la ps3 et ensuite la 360 !!!
le constat est la ! mis à part les jeux sony les jeux sont plus zolis sur 360 !
et si en plus tu aimes les jeux crosorft ben je ne saurai te conseiller cette derniere !!!
pour le jeu c'est la meilleure niveau qualité/prix !
si tu veux mater des films absolument et que tu n'es pas exigent sur le visuel prend la ps3 !
![]()
cette question a été posé à de maintes reprises
donc
sur les forums (ps3, 360, guerre des consoles...) ![]()
la f1 arrive en multisupport maintenant
J'ai les 2 support alors je vais essayer de te guider sachant que mon avis ne regarde que moi et je n'est pas forcément la science exacte.
La 360 est excellente surtout pour ce que j'appelle les "relations" en ligne. Le Live, bien qu'il soit payant, est beaucoup complet et convivial que celui de la PS3 ou les mises à jour semblent vouloir atténuer l'écart mais on est encore loin du comparable.
Au niveau jeux, ne crois pas ce qu'on te dit, il y a un large choix sur les 2 support et si celui de la 360 est plus important c'est surtout du à l'ancienneté plus importante de celle-ci.
La différence se fait au niveau des exclues, si ton pote est plus mgs, GT, uncharted, etc... il préferera la PS3. Si au contraire il est plus gear, forza, lost odyssée, etc... la il vaut mieux la 360.
Aprés niveau fiabilité, il faut trouver ce qu'on appelle une 360 "falcon" pour que les 2 machines soient comparables à ce niveau là, sinon les chances que la console tombe en panne sont assez importante. Du côté de la PS3, à part des soucis de lentille sur certaine, y'a pas grand chose à signaler...
Bref pour jouer en ligne 360 dite "falcon" (pour ne pas être embêté), pour le reste, la PS3 est bien à condition d'aimer ses exclues...
Les deux consoles proposent de bonnes chose. Si ton pote a les moyens alors qu'il prenne les 2, sinon c'est suivant le type de jeux qu'il aime..
Sinon aujourd'hui la ps3 et la 360 sont deux tres bonnes consoles.
perso sa fait 2 ans que j'ai la 360 et j'ai aucun probleme...
pourtant la ou j'habite la console pourrait chauffer mais rien du tout...
en plus je prends meme l'avion avec...
la 360
le live
la ps3
son luxe
360 . fort
le live et bien complet
graphiseme sa depend se que taime si taime les chose foncer prend la 360
mes si taime se qui est clair prend la ps3
ps3 . fort
multimedia + graphiseme + fiabiliter + live gratuit
dodolova:
dans les points fort de la ps3 tu mets "graphisme" (alors que c'est la meme chose sur 360 ) et tu mets aussi "fiabilité" travaillant dans un mag de jeu je peut t'assurer que la ps3 40go n'est pas fiable, mais alors vraiment paq fiables du tout (attention je ne dis pas que la 360 est fiable
)
__IsBack Posté le 11 juillet 2008 à 16:31:44 J'ai les 2 support alors je vais essayer de te guider sachant que mon avis ne regarde que moi et je n'est pas forcément la science exacte.
La 360 est excellente surtout pour ce que j'appelle les "relations" en ligne. Le Live, bien qu'il soit payant, est beaucoup complet et convivial que celui de la PS3 ou les mises à jour semblent vouloir atténuer l'écart mais on est encore loin du comparable.
Au niveau jeux, ne crois pas ce qu'on te dit, il y a un large choix sur les 2 support et si celui de la 360 est plus important c'est surtout du à l'ancienneté plus importante de celle-ci.
La différence se fait au niveau des exclues, si ton pote est plus mgs, GT, uncharted, etc... il préferera la PS3. Si au contraire il est plus gear, forza, lost odyssée, etc... la il vaut mieux la 360.
Aprés niveau fiabilité, il faut trouver ce qu'on appelle une 360 "falcon" pour que les 2 machines soient comparables à ce niveau là, sinon les chances que la console tombe en panne sont assez importante. Du côté de la PS3, à part des soucis de lentille sur certaine, y'a pas grand chose à signaler...
Bref pour jouer en ligne 360 dite "falcon" (pour ne pas être embêté), pour le reste, la PS3 est bien à condition d'aimer ses exclues...
je rejoint totalement sont avis
Qu
les 2 consoles sont pas comparble la ps3 se devellope alors que la 360 elle c'est fini si tu veux une machine pour navigué sur internet dessus et des bon jeu en fin d'anné ps3 et pour les graphisme ba c'est kiff kiff pour le moment puisque les réalisateur n'arrive pas bien encore a utilisé le blue ray mais quand la ps3 aura les derniere mise a jour en fin d'année avec le home ça petra tout et je peu te dire que la ps3 sera au dessu de la 360 au niveau on line
Quand les gens disent qu'il plus de jeux sur la 360 c'est archi a savoir que les 95% sont multi
aprés a dire qu'il sont mieux reussi sur 360, sa c'etait il y a 1 ans que les jeux aurait eu tandance a saccader sur ps3 c'est fini pui il y a eu des MAJ
aujourd'hui dans l'ensemble c'est pareil
(pour exemple version des lego indiana jones sont identique)
en revanche le pad ps3 et plus plyvalent (ce qui est bien) que la 360 qui elle est dediée qu'au fps
sinon niveau conception la 360 est a la ramasse (Disque dur non standard; bruit de la machine et etc..
je dirai quand meme que si on veut vraiment s'éclater il faudrai avoir les 2
en faite à la question "360 ou ps3 ?" la réponse est LES DEUX, mais si tu ne veux pas te ruiner soit malin, et choisi une console pour commencer selon tes préférences actuelles (les jeux sortis, les bon jeux qui vont sortir très prochainement) puis , garde là en bonne état tout en en profitant et quand tu trouve que ça sent meilleur chez le voisin, tu fait une reprise sur ta console dans ton magasin de jv et tu prend l'autre console ...
http://gros-bide.labrute*.fr
moi je te dit la ps3 c'est mieux car dans quelque année il n'y aura plus de 360 mais la ps3 sera toujours la la 360 commence a vielir