sortie europe 2006?.....
j´ai deja expliqué, tu ferais mieu de lire plutot que de critiquer
ben voui je me moque, tu veux faire quoi quand tu tombe sur des butté qui croien que la ps3 serait 2x plus puissante, ou des fanatiques qui pensent que killZone2 est ingame?
stp repond a ca
C´est sûr , en 2006 au japon et states peut-être et 2007 en europe !
Vous êtes aveugles d´optimisme !
C´est trop drôle!
Bon je retourne m´éclater sur ma 360 et son fabuleux PGR3 !
Ok,les gens qui croient que la PS3 sera deux fois plus puissante sont bornés,c´est une certitude.
Ok,la video de Killzone presentée à l´E3 n´etait pas du in-game(moi qui attends beaucoup la PS3,j´ai bien sur été bluffé en voyant cette video,mais j´ai vite repris mes esprits en me disant que la vidéo telle qu´elle etait présentée ne pouvait pas etre in-game).En revanche,j´attends vraiment de voir le produit final tourner avant de me prononcer.
Mais je trouve que ton comportement à leur égard est quelque peu excessif.
On ne peut prévoir les plans de Sony,on n´est qu´au mois de février,il nous reste dix longs mois pour vérifier les dires de Sony,mais je le repete une sortie fin 2006 en Europe n´est pas totalement impossible.
Tu sais,ca m´arrangerait beaucoup que la PS3 sorte en 2007(et il y a des risques pour que ce soit le cas),parce que l´année 2006 sera tres riche en jeux sur les consoles actuelles(je pense à Dragon Quest VIII sur PS2 ou bien Zelda TP sur NGC).
lol , l"article dit juste sortie 2006 pour la ps3 et c ´est tout , il ne precise pas sur quel contienet et ne precise pas non si c´est une sortie mondiale .
donc on ne sais pas encore si la ps3 sortira en europe en 2006 .
pareil , on ne sait pas encore si elle sortira en 2007 chez nous aussi .
on ´en sait rien vous comprenez ca ?
et oui tous ce que vous llez dire a propos de sa sortie en europe ne seront que de belle hypothese sortie de votre grande bouche ![]()
c´est logique nan ?
encore une fois vous n´ete pas capble de discuter normalment et puisque vous n´ avez pas les meme hypothese et ca y est ´est reparti , bon avec othym on est habitué de toute fcon^^
c´est pour ca que j´ai dit qu´il nous restait dix mois pour voir la situation évoluer,et enfin avoir des infos.
DE plus rien ne dit ke la ps3 sortira reelement en 2006,en effet sony a peut etre pris du retard et il fait cela pour que les gens attendent apres!Qest ce qui prouve que sony dit la verité!
Serieusement, les pro-sony vs m´enervaient grave pck vous ne savez mm pas accepter certaines verités,tant que Sony n´a rien confirmé. Bill Gates, ds une interview, avait dit ke la ps3 avaient ses qualités comme ses defauts, de mm que la 360. Cependant, que ds son ensemble et ds sa conception globale, la xbox 360 etait mieux pensée. Et que quand sortira la console de Sony, LES GENS POURRONT COMPARÉ les jeux et verront kel est pas mieux.
Au debut, j´ai pas voulu y croire (je me suis di kil voulait juste nous faire croire que sa console etait la mieux elaborée). Mais, voila les mois passent et je comprend mieux ces dire. Microsoft est un empire et ils savent cogner sur la concurrence. Ils ont beaucoup plus d´argent que sony et ne sont pas cons pour aller sortir une console merdique. Je vais vous dire un truc aux pro-sony: la 360 est ultra-puissante. Microsoft a fait la meilleure console qui peut se faire actuellement pr le grand public.
Nintendo a abandonné cette course a la puissance pck c celui qui a le plus de moyens financiers qui s´imposent tot ou tard. Sony, borné kils sont, veulent faire mieux que la meilleure console actuelle sur le marché. Bah mnt il s´en mange les ongles. Vu la grande geule kont les dirigents de Sony, JE vous promets que si la play3 etait prete bah sony l´aurai devoilé en version definitive avec des jeux jouables afin de terminer avec Microsoft.
Malheureusement, pr Sony, apres a voir trop parler en theorie, ils commencent a comprendre que la play3 tel kil la veulent (cad faisant tout meilleur ke la 360), n´aura pas les mm dimensions ke celle presenté, que leur composants ont du mal a fonctionné tous correctement et kil faut du temps pour les produire avec fiabilité (beaucoup d´usines lol), que console 1.5 egal console 2.5 et que finalement une seule console est sur le marché et ke la leur bah ils savent pas eux mm quand elle sera prete (tj rien d´officiel).
Sony est un leader, mais un autre geant veut sa peau. Et, vu le nombre elevé de fanatiques pro-sony, je pense que ces deux geants feront jeux egal pr cette generation et ke pr la suivante, Microsoft s´imposera. Tout simplement, pck a force de defendre de tout coeur une console ki n´existe pas au point de dire ke l´autre c de la merde pck tel et tel defaut. Bah quand c propres fanatiques auront la consoles de leur reve et ils verront kel merite aussi les mm critiques et que finalement plus de 90% des jeux sont multi-plateformes.
Au final, mm les plus borné, sentiront que l´addition fut hyper cher (attendre une année pour avoir la mm chose presk avec un prix ki sera minimum 100 euros superieur). Ils verront vraiment qu´on sait foutu de leur geule.
Alors Mr Sony, moi je vs jure corps et ame, que si vous sortez votre console fiable vec toutes les caracteristiques annoncées pour 2006 avec un tekken 6 qui explose DOA4, je deviendrai aussi un mouton oui oui ahahah je me soumettrai a ta puissance incorruptible beh beh
bien parlé mais quel ramassi de fautes
je veut pas t´accabler mais c´est pas le temple du SMS ici, merci...
Va faire comprendre au pro-sony que si sony joue la carte de la surpuissance face a Microsoft , il se feront bouffer a long terme
sony c´est un puceron aà côté de MS...
Il seront obligé de vendre plus chère vu qu´ils ne peuvent assumer des pertes comme le fait MS ![]()
Sony est effectivement en train de se rendre compte qu´il ont vu trop gros a vouloir fourrer des merveilles qui n´en sont peu être pas , pour contenter les jeunes ados branché qui rafole des anglicissme comme "cell" "emotion engine" .... et qui sont obnubilé par des chiffres qui ne veulent strictement rien dire vu qu´aucune PS3 assemblé et en état de mlarche ne doit encore exister
comment anticiper ce quel produira comme soft?
les ados pro-sony ne comprennent pas que que les vidéos de l´E3 ne tournaient pas sur PS3 car même le cell et le RSX n´éxistaient pas alors!
Le tri-core PPC et la xenos sont des monstres que rien ne pourra enterrer vous verrez
quand a la position de leader, sony va la garder encore,un moment car l´humain moyen est un être stupide et incapable de consommer intelligement
il s´autopersuade d´avoir raison mêeme lorsqu´il va droit dans le mur, donc aucun espoir de voir le grand publique, les moutons et les kevins s´interesser plus à la 360 et la Revo qu´à la PS3....
mais après tout on s´en fou , la 360 va nous donner du plaisir alors profitons-en
on veut pas de pyjama et de mougeons sur le Live ![]()
kenobis_again Posté le 20 février 2006 à 04:26:24
"Sony est effectivement en train de se rendre compte qu´il ont vu trop gros a vouloir fourrer des merveilles "
Pas faux du tout, chez les gens de sony, le gros probleme, c´est qu´ils parlent aux consommateurs en essayant de trop les faire rever les gens(surtout le langage idealiste mais totalement faux de Kutaragi) par des images tres utopics de la console.
La meme facon que certains arrive a pieger des jeunes vers des sectes en leur divulguant des fausses idées...
j´adore votre vision tres tres personnelle des choses^^
biensure c´est pas une generalité , chacun y met de son avis .
sa remonte a loin hein les gars ![]()
J'avoue ![]()
ta tapé dans le vieux la ![]()
Intérêt d'avoir uper un topic de 7ans ? ![]()
Euh ![]()
WTF le up ![]()
On se croirait sur le 15-18, c'est pitoyable.
pourquoi elle est sortie ?
Omg ce up ![]()
Le Up ![]()