CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie confirmé en 2006 par Sony !!

Suducul
Suducul
Niveau 6
19 février 2006 à 19:06:21

moi je voi 2006 pour le jap et 2007 pour leurope :ok:
sinon wait and see vivement l´E3
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
19 février 2006 à 19:47:36

en europe en 2006 faut pas rever, cette news concerne certainement le premier continent/pays ou elle sera dispo tout court. d´ailleurs c´est marrant, sony utilise de moins en moins le terme "printemps" :p

samplus
samplus
Niveau 7
19 février 2006 à 19:52:02

un truc quand même
" et ce malgré le fait que la PS3 sera vendue plus cher que la PS2.
"
Plus chère que 450 € lol !! ! cela va donner quoi 500€ + une carte mémoire + un jeux , cela va faire mal à ceux qui vont la prendre à la sortie.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
19 février 2006 à 19:53:53

et en Europe ?

egb
egb
Niveau 10
19 février 2006 à 20:38:04

Les gens on se demande s´il lise ce que je poste ou il ne comprenne rien au news ...

Cette date est une date qui generalise l´ensemble des sortie .
En gros 2006 est l´annee ou sortira la PS3 dans le monde entier .
Il vont pas dire la pS3 sort en 2006 et apres la faire sortir en france en 2007 sinon leur parole serait mensongere donc ca veut bien dire que en europe au states et au japon la pS3 sortira dans tous les cas en 2006 .

egb
egb
Niveau 10
19 février 2006 à 20:39:04

Une chose qui commence serieusement a me souler ...

Avant de faire toute remarque ou critique , svp reflechissé , ecouté , lisez bien ce qui se dit et ce qui est ecrit , ne vous precipitez pas car souvent la reponses est deja donné .

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
19 février 2006 à 21:15:51

encore un effet d annonce tres vague de sony qui affirme que la 360 ne leur fait pas peur (c est pour ca qu il se depeche a faire un live sur le net) et on sait meme pas si ce au japon en europe usa meme pas de mois de date bref pipoland comme d hab

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
19 février 2006 à 22:07:51

eGb si la ps3 sortait en 2006 chez nous aussi elle devrais sortir dans un ou 2 mois au japon qu´elle serais sorti au japon. (repensé a la psp qui etait surement plus facile a produire que la ps3).

Quand sony parle de sorti il pense a leur pays avant tout.Ils auraient sinon annoncé une sortie mondial un mot qu´ils n´ont jamais utilisé car ca n´est pas dans leur intention d´en fair une et utilisé ou ne pas l´utilisé est tres tres important!
Les premiers servi c les jap apres les ricain et nous en dernier.

Cette annonce n´apporte strictement rien.Heureusement que la console sort en 2006 elle devait sortir en mars au japon donc c un peu légitime qu´on a au moin la sorti de la console dans l´année sinon ca serait vraiment du foutage de gueule je vous rapelle qu´il y´a 8 mois on nous montrait killzone 2 en video ;) et que ct du in game selon sony....
Et la on a toujours aucun jeu en démo jouable le jour ou on aura des jeux en démo jouable cela voudra dir que 2 3 oou 4 mois apres la console sortira ou que la line up sera vraiment tres daubique comme la ps2

Suducul
Suducul
Niveau 6
19 février 2006 à 22:27:10

daccord avec nagashnikov :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 février 2006 à 22:31:26

C´est sencé nous apprendre quelque chose ?

Yodi
Yodi
Niveau 7
19 février 2006 à 22:40:32

ouai il sort le 31 décembre 2006

Yodi
Yodi
Niveau 7
19 février 2006 à 22:41:12

nen je rigole,mais on le savée deja!

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
19 février 2006 à 22:51:25

Dans ce monde il n´y a que de la place que pour une console et une Playsation

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
19 février 2006 à 23:42:23

"y´a l´E3 :ok: "

==>>t´es tout mignon Toxa tu crois que la PS3 elle va sortir en même temps ou un mois après l´E3 :rire:
la 360 elle était presenté in-game avec des jeux, les accessoires, son live ,tout en fait et elle est sortie le 22 novembre donc rêve pas :ok:
En plus je doute que sony soit capable de tenir un rythme de production aussi soutenue et des delais aussi court que Microsoft :oui: surtout que la composition de la PS3 est plus complexe...

Othym01
Othym01
Niveau 6
20 février 2006 à 01:01:03

eGb Posté le 19 février 2006 à 20:39:04

Une chose qui commence serieusement a me souler ...

Avant de faire toute remarque ou critique , svp reflechissé , ecouté , lisez bien ce qui se dit et ce qui est ecrit , ne vous precipitez pas car souvent la reponses est deja donné .

:d) MDRRRRRRRRRRRR :titr: non mais tu t´entend parler un peu? :rire:
Quel boulet, pas croyable ca :ouch:

Parfois le fanatisme pousse l´optimisme a son paroxisme. Le boulet prend son reve pour une realité incontetestable
Il reproche meme auxpersonne reflechi de ne pas reflechir :fou:

Ce gars est atteind, sincerement c´est grave,... vraiment grave :ouch:

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
20 février 2006 à 01:05:53

Petit astuce....

Comme il y aura forcement du monde pour courrir apres la console, je vous conseille de la reserver, et une fois que la penurie arrivera(vu le nombre d´aveugle qui court apres sans connaitre les potentielles de la consoles), c´est alros que vous pouvez revendre votre consoles avec un benefice qui depasse les 200€... (vraiment des boulets qui sont pret a tout sur ebay).

Et apres avec votre argent, faites ce que vous voulez

djidane57
djidane57
Niveau 20
20 février 2006 à 01:12:58

regarde attentivement Othym01

Prend une grande respiration,lache un peu ton clavier et REFLECHIT,oui regarde bien ces 9 lettres=>REFLECHIT.

Tu as la Xbox 360,je suis tres content pour toi,je suis convaincu que c´est une console qui satisfait ceux qui l´ont acqueris.Tu ne cesses de vanter les mérites de cette console,je n´en doute pas un seul instant,mais une question me turlupine:pourquoi,dans tes moments de pause,viens-tu systématiquement narguer les forumeurs du forum PS3?

Ici le fanatique,c´est toi,et tu veux savoir pourquoi?

Parce que tu possedes une Xbox 360 et tu es convaincu de la supériorité incontestable de cette console sur la PS3.Donc tu passes ton temps à venir mettre ton grain de sel sur le forum dédié à la Playstation 3.

Tu ne supportes pas la concurrence?ou encore pire,es-tu frustré parce qu´il y a ,ne serait-ce qu´une infime chance,pour que la PS3 soit meilleure que la Xbox 360 ?

Personnelement,je n´ai pas de 360 pour la simple et bonne raison que les jeux ne m´interessent pas,mais ce n´est pas pour autant que je reconnais à cette console de nombreuses qualités et je suis convaincu de son succes.

Regarde toi,honnetement,tu te rends compte de ce que tu fais?

djidane57
djidane57
Niveau 20
20 février 2006 à 01:19:56

tu essaies d´etre objectif?

On n´a surement pas la meme notion de l´objectivé

Tout ce que je vois,c´est que tu passes ton temps à narguer les forumeurs PS3

Cite moi des exemples d´abberration,aussi impressionnantes soit-elles,qui méritent qu´on nargue les forumeurs concernés.

PS=>je t´emmerde,de quel droit je devrais la fermer?

Othym01
Othym01
Niveau 6
20 février 2006 à 01:25:19

aberation : la ps3 sortira en mars 2006 en europe...meme en 2006 tout court :hum:
elle sera 2x plus puisante... :hum:
Les vidéo de l´E3 etait en temps reel... :hum:
t´en veux d´autre des aberrations?

de quel droit tu me critique en te basnt sur rien?
je peux en faire autant, voila pourquoi je te conseille de la fermer

djidane57
djidane57
Niveau 20
20 février 2006 à 01:32:33

la PS3 sort en mars 2006 en Europe=>retrouve moi le lien parce que c´est vraiment trop gros

la PS3 sort en 2006=>en quoi est-ce une abberration,ca n´a pas été démenti,bien au contraire,et pourquoi une sortie en 2006 en Europe serait si utopique?

elle sera deux fois plus puissante=>meme chose,c´est indéniablement faux,donc sur ce point je suis d´accord avec toi.

Mais honnetement,la discussion avec toi n´est jamais constructive,tu tombes inéxorablement dans les moqueries faciles.

Tu veux mon avis,tu n´es un fanatique borné à la solde de Microsoft,incapable de supporter la concurrence,et completement dévié de la réalité

PS=>ne t´en fait pas,je m´attends à une réponse de ta part dont je connais deja pratiquement tous les mots,et oui ,ton principal défaut est d´etre tres........trop prévisible

sur ce :bye: et amuse toi bien sur ta Xbox360 :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy