CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème Condemned 2

batman1985
batman1985
Niveau 2
10 juillet 2008 à 21:31:23

Salut à tous,

je suis à la mission du refuge du Black Lake et j'ai un gros soucis. Ma touche L1 ne fonctionne plus une fois qu'il faut étudier les preuves.
C'est assez emmerdant vu que je me retrouver bloqué une fois que je dois aller dans la biblio de vanhorn. Ce qui me fout encore plus les boules c'est que si je quitte le mode recherche de preuves, ma touche L1 fonctionne comme ci de rien n'était. J'ai moyen de frapper sans problèmes.
Bon, est-ce qu'il y en a qui ont déjà eu un ennui de ce type (pas forcément à cette mission) et qui ont su le régler ?
Je tiens à préciser aussi que mon disque est nickel.

Merci pour vos réponses ;-)

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:34:08

hein quoi kesketudi ?

c'est toi qui sais pas appuyer sur une touche, pourquoi tu dis que le jeu est nickel ?

batman1985
batman1985
Niveau 2
10 juillet 2008 à 21:38:35

Tu me prends pour un con ou quoi :p) .
Je t'explique, lorsque je dois étudier les preuves, j'ai beau appuyer sur la touche L1, rien ne se passe. Que dalle, Nada, le néant. Si je quitte le mode "preuves", la touche L1 sert à frapper. Or, pour frapper je n'ai aucune emmerdes. Ma touche fonctionne nickel. Si je veux étudier des preuves (et c'est quand même important vu que ça me sert à avancer dans le jeu), j'aurais beau sauter sur ma touche L1 que rien ne se passe.
Je dis que pas que le jeu est nickel. Je dis que l'état de mon disque est nickel. Il n'est pas griffé. Vu que des fois les bugs surviennent suite à des disques trop niqués.

mikko62
mikko62
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:41:19

batman bouge un peu ta camera et tu vera que tu poura prendre la photo de la preuve il fau juste bien precis car tu pe pas prendre une photo comme tu le veu. alors bouge ta camera de gauche a droite pour trouver le bonne angle. :ok:

[-Fuzati-]
[-Fuzati-]
Niveau 7
10 juillet 2008 à 21:43:42

Mdr Kerrodow qui est complètement à côté de la plaque :rire:

mikko62
mikko62
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:44:32

moi je suis arrivé a l usine de poupé et sa m enerve y en a de trop et il explose devant moi et je meur alors ducou j arrete pour l instant mais je vai reprendre bientot je pense car ce jeu dechire je trouve

batman1985
batman1985
Niveau 2
10 juillet 2008 à 21:48:46

Oui ça c'est au musée, j'ai passé mais merci lol.

Non en fait, c'est juste après, je viens de pénétrer dans une énorme baraque dans la mission du refuge. J'élimine le garde en le frappant ou en le tuant après avoir récupéré son arme (là ma touche L1 fonctionne sans problèmes). Ensutie, j'ai pas trop le choix. Je me retrouve face à une porte bloquée par un dispositif électrique. J'avance, le petit corbeau apparaît avec "Etudier preuves". Je clique X, je me rapproche du boitier électrique. Pour examiner, il faut presser la touche L1. Et bien, j'ai beau appuyer sur L1, il y a rien qui se passe là ou normalement, un zoom s'effectue... De plus, par rapport à la mission précédente, j'ai même les sous-titres en français qui ont disparu. Je crois que je vais devoir tout effacer et recommencer depuis le début...

batman1985
batman1985
Niveau 2
10 juillet 2008 à 21:50:34

Fuzati :ok: :)

-nOob
-nOob
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:51:12

Ca sent le BUG ton histoire :(

batman1985
batman1985
Niveau 2
10 juillet 2008 à 21:52:18

Tu l'as dit noOb. Et ça me saoûle pas mal d'ailleurs. Surtout que je m'éclate bien. :ouch:

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:52:59

désolé

non jme permettrai pas de te prendre pour un con

t'es sur que t'es bien positionné sur les lieux du crime ?

quand ta l'oiseau blanc qui apparait tu peux entrer en action et commencer l'enquête, moi aussi j'ai eu le coup, faut être bien positionné

batman1985
batman1985
Niveau 2
10 juillet 2008 à 21:54:44

lol Kerodow

Oui oui, je suis bien positionné et tout. D'ailleurs, je recommence toujours plusieurs fois, sous différents angles à chaque fois mais il se passe que dalle. :hum:

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:58:24

sérieux c'est bizarre :doute:

moi je me rappel avoir eu le coup une fois, tellement que ça ma pris la tête j'suis parti sans faire l'enquête

bref si c'est pas primordiale pour la mission trace ton chemin :lol:

sinon essaye si ta un pote qui a une PS3 de jouer avec ton jeu chez lui et change de manette pour voir

batman1985
batman1985
Niveau 2
10 juillet 2008 à 22:01:11

Ouaip, je l'avais déjà fait pour la mission précédente. Passer les indices si c'est pas important.
Je crois plutôt que je vais effacer tout et recommencer depuis le début. On verra ce que ça donnera.

En attendant, merci pour vos réponses, ça fait toujours plaisir de ne pas se manger un vent. (d'autant que c'est la première fois que j'utilisais le forum ici). :ok: :oui:

-nOob
-nOob
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:03:02

Essaye de tout réeffacer et si ça le fait toujours,tu peux renvoyer le jeu si il est encore sous garantie :ok:

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:03:53

ok et désolé pour avoir jouer le boulet, mais quand je vois un nouveau j'aime bien taquiner :lol:

désolé aussi d'avoir pas pu résoudre ton prob :(

bonne chance

batman1985
batman1985
Niveau 2
10 juillet 2008 à 22:06:11

Ouaip, je suis nouveau. Ca se voit tant que ça ? :rire:

noOb, malheureusement, le jeu n'est plus sous garantie.
Et pas de soucis Kerodow, je vais tâcher de voir ce que ça va donner.
Et puis façon, j'ai MGS4 pour m'éclater aussi.

Vive les vacances ! :p

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:06:49

:ok:

-nOob
-nOob
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:09:28

T'es sur qu'il est plus sous garantie :doute:

batman1985
batman1985
Niveau 2
10 juillet 2008 à 22:11:06

Ouaip certain noOb.
Ca fait un petit temps que je l'ai mais j'avais pas su vraiment avancer à cause des exams. Je sais pas si chez vous c'est pareil, mais en Belgique, un jeu vidéo est sous garantie pendant deux semaines. :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2