Ben voila j'ai Battlefield depuis sa sortie, j'y joue beaucoup et au fil du temps on ressent de la frustration. Je m'explique, genre les chargeur qu'il faut vider même en difficulté maxi au départ on fait pas gaffe mais à force ça devient gavant pareil pour les cartes trop grandes pour peu de joueur, donc quelque fois on se retrouve 5 minutes a rien foutre en attendant que les autres font tout le chemin pour nous rejoindre. Bref plus j'y joue plus il me gave.
Mais attention de la à dire qu'il est moins bon que COD 4 on peut pas dire car ça ne sont pas les mêmes jeu. Battlefield propose des cartes immense on l'on est entièrement libre (ça claque ça^^) alors que COD4 c'est plus renfermer genre Counter Strike.
A toi de voir ce que tu préfère comme style, quelque fois je voudrais revendre Battlefield pour COD 4 et des fois non. En bref par moment Battlefield devient très frustrant ( et pourtant je joue bien...) 