en même temps avec tout ceux qui font des fautes de fou sur ce forum c'est à se demander si les 3/4 n'ont pas arrêté les cours tout simplement
Pour en revenir à ton "souci", je rejoins ce qu'a dit Abienesst ; c'est pas très facile à expliquer surtout par le biais d'un topic ...
Essaie de corrompre tout d'abord le PNJ, ensuite fait en sorte de cliquer sur l'humeur la moins agréable du personnage lorsque celle-ci a une faible jauge. Tu perdras quelques point c'est normal, mais tu inverseras la tendance lorsque une grosse jauge sera sur une humeur positive
Le mieux étant comme a dit Abienesst, de finir sur une note positive. J'avais mis également du temps à me faire à ce système mais après ça va tout seul et on obtient de bonnes informations souvent alors ne les zappe pas et ne te décourage pas
De plus, si tu es un impérial, tu devrais avoir plus de facilité que pour moi qui suis nordique car les impériaux sont passé maître dans l'art du discours et marchandage
Voilà, j'espère avoir été clair, sinon va falloir te débrouiller tout seul, avec ta petite notice
Bon jeu à toi !!