CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle est son prix?

MBD44
MBD44
Niveau 9
20 février 2006 à 15:06:59

et pourtant je suis possesseur d´une 360 comme quoi tout est possible :lol:

l_alsacien
l_alsacien
Niveau 3
20 février 2006 à 15:12:10

nan mais a 1ere vue je t´aime bien lol moi j´aime pas c´est les gens qui critique un max qui rabaisse la concurence

de toute façon si a l´e3 a des mauvaise news genre ps3 pa avant 2007 au jap ou autre moi je me prend la bobox 360 ;)

MBD44
MBD44
Niveau 9
20 février 2006 à 15:15:32

je te comprends, ca m´aggace aussi...

genre les xbug 1.5 ou genre GT4 est plus zoli que PGR, c´est d´une debilité ca a tendance a enerver.

surtout que les 2 consoles seront sensiblement les memes techniquement parlant donc bon faut pas exagerer ds un sens ou ds l´autre

Moi j´ai pas choisi de camp, je me suis juste dit, je me prends la 360 et de toute facon vu le temps avant de voir une PS3 je m´eclate dessus et on verra si je change apres.

Mais je me vois pas attendre rester un an sans profiter de bons jeux qui vont sortir sur 360 :-)))

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
20 février 2006 à 15:16:07

Même 500euro me parait bas, je tablerais perso sur 600euro du fait que comme je l´ai deja dis, les 1er lecteurs blue-ray de salon (de marques sony et autres) vont sortir en même temps à environ 1000eruo (pour les evrsions de base) et ca serait se faire de la propre concurrence de sortir la PS3 aussi peu chère qui peux lire les blue-ray par rapport aux lecteurs de salon...

moonstone
moonstone
Niveau 10
20 février 2006 à 15:17:16

moi aussi j´ai la X360 et je trouve que c´est une bonne console mais bon je comprendrai jamais ceux qui critique

l_alsacien
l_alsacien
Niveau 3
20 février 2006 à 15:22:14

moi je m´éclate ac ma 7800gtx sur pc en attendant la ps3 mais comme tu dit elle seront surement sur un pied d´égaliter donc wait and see

en se qui concerne le blue-ray je sais pas trops car quand la play 2 est sortie ac le dvd les lecteur de salon était deja sortit mais ils étaient encor tres chere moi je pense 600e s´est bien comme prix (faut tjs attende l´e3 )

moonstone
moonstone
Niveau 10
20 février 2006 à 15:26:47

MBD44 Posté le 20 février 2006 à 15:15:32

Moi j´ai pas choisi de camp :d) tu as choisi ton camp c´est le meme que moi tu es simplement un pro-jeu et ça c´est tres rare ici :ok:

l_alsacien
l_alsacien
Niveau 3
20 février 2006 à 15:34:31

pro-kelke choz moi perso je trouve sa nul
moi je suis juste pour l´avancé technologique et je dit que le meilleur gagne sa va pas plus loin

moonstone
moonstone
Niveau 10
20 février 2006 à 15:36:58

l_alsacien :d) tu m´a mal compris quand je dis pro-jeu c´est simplement quelqu´un qui aime les jeu et non la marque de la machine

l_alsacien
l_alsacien
Niveau 3
20 février 2006 à 15:42:02

si je sais mais bon dison simplement que se sont des bons joueurs
bref s´est pas le sujet du topic :hs: :lol:

moonstone
moonstone
Niveau 10
20 février 2006 à 15:43:54

c´est vrai on s´eloigne un peu du sujet :lol:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
20 février 2006 à 15:44:35

ben j´chai pas c´que vous en penser mais ca commence a faire cher pour une console...que ce soit la ps3 ou la 360... 400 € c l´prix d´un pc..bon certes moins "puissant" pr les jeux mais d´une utilite sans comparaison... et surtt que le pc s´upgrade et franchement le monde informatqie va tres vite et lors de la sortie de la ps3 l´ecart visuel sera faible je pense deja qu´il l´est pr ceux qui ont des config de ouf...

l_alsacien
l_alsacien
Niveau 3
20 février 2006 à 15:47:47

pour la play2 a l´époque elle était a combien deja 400€ 500€ et la play1 quelqu´un sent souvient ?? ?? :gne:

moonstone
moonstone
Niveau 10
20 février 2006 à 15:51:22

ghost_Dog :d) je suis pas jeu sur PC donc pour moi ca sera tj console

l_alsacien :d) 300€ je crois

l_alsacien
l_alsacien
Niveau 3
20 février 2006 à 15:55:30

donc sa reste dans les norme la play 1 étai un petit bijou a l´époque me rapelle encor de ff7 qui au passage est le meilleur rpg :hs:

toute nouvelle technologie qui apporte son lots de surprise est chere et si vous étiez a la tête de sony enterprise ou crosoft ou autre vous feriez pareil je me trompe

tout le monde doi gagner sa vie en faisant des benef et quand eux achete les composants ils les achetent pas au même prix que nous particulier les achetons

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
20 février 2006 à 15:55:59

oui c vrai..a leur sortie, mais les premieres baisse etaient intervenues au mois de noel me semble-t-il... et elle etait sorti en mars ou avril j´crois ( pr la ps2).Pr la ps1 j´chai plus...
J´ai eu la ps1 et 2, mais j´les avais acheté 2 et 3 ans apres leur sorties...
acheter une console a sa sortie fo etre kamikaze je trouve..c cher..les premiers jeux ne tire pas tte la puissance de la machine et aussi on peut etre confronte a des problemes de fabrication... cela dit c vrai pr ttes les choses electroniques qui sortent.. mais y a pire.. les ecrans LCD par exemple..qui passe de 15 000€a 1500..
Patience comme on dit

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
20 février 2006 à 15:59:44

moonstone>> pourtant les jeux sur pc sont constitue de la presque totalite des jeux console ( excepte nintendo, qui pr moi reste la derniere console a mon sens) a part qq exception ( notamment les studio sony) et ainsi que des titres propre au monde pc ( mmorpg, univers persistant.... etc)

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
20 février 2006 à 16:03:47

j´oubliais les STR et quake-like..
d´ailleurs j´me demande comment peut-on jouer a ces jeux sur console?? sans souris c chaud..surtt pr UT qui doit sortir sur next-gen j´ai entendu... me demande s´il feront des serveurs commun hihihihihi..

l_alsacien
l_alsacien
Niveau 3
20 février 2006 à 16:05:41

si la play3 sort (soyon optimiste) courant noel 2006 debut 2007 chez nous alor on pourrait attendre un baisse des prix d´ici les vacances de la toussaint 2007 en octobre novenmbre quoi
elle pourrait baisser jusqu´a 400€ si elle sort a 600 mouai bof pas terrible comme supposition vous en pensez quoi

l_alsacien
l_alsacien
Niveau 3
20 février 2006 à 16:07:46

tu peux toujours achetez un clavier et une sorit pour branché au port usb perso j´ai jamais acheté un fps sur console pour les str je me demerdais pas mal alerte rouge sur ps1 :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive