CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je crois que ma ps2 rend l'ame

az13
az13
Niveau 10
19 février 2006 à 19:06:28

le beef jerky ca sert a rien :rire2: un conseil verden quand tu joueras a SH3 t´emcombres pas de cette viande a 2 bals :lol:

az13
az13
Niveau 10
19 février 2006 à 19:07:14

non verden n´attends pas! dépenses ton argent en achetant tous les RE et SH sur le net! :ok: lol

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2006 à 19:07:15

salut madvenger, on sera pas trop de trois pour que réussir à faire acheter Silent Hill à verden :o))

az13
az13
Niveau 10
19 février 2006 à 19:07:55

enfin achetes sur le net que ceux qu´on ne trouve plus en magasin, faut se méfier du net ^^ ou alors achetes a des vendeurs pro si tu peux ^^

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2006 à 19:07:59

ptdr az au moins c´est clair comme ça!

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2006 à 19:09:12

ça va trop vite je répond deux messages en retard à chaque fois, c´est la faute à henry à force de jouer à SH4 je suis devenu 2 de tensions comme lui :lol:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
19 février 2006 à 19:09:48

Moi j´avais remarqué des ralentissements dans SH3 dans les rues de SH et aussi que le jeu avait une jolie freeze un coup instant lorsqu´on sortait dans la rue après l´hôpital... Mais rien de bien méchant, regarde si ton dvd n´a pas une rayure, on ne sait jamais pour une petite a peine visible ma PS2 me fait un caca nerveux.

A+ :rire:

Verden
Verden
Niveau 10
19 février 2006 à 19:09:53

az13 Posté le 19 février 2006 à 19:07:14

non verden n´attends pas! dépenses ton argent en achetant tous les RE et SH sur le net! lol

C´est pas le problème, mais là, je suis en vacances, et les sorties... Ca fait mal au porte feuille (vous savez certainement de quoi je parle^^). En plus, comme un crétin, je me suis fait avalé ma carte bancaire au distributeur (j´ai honte) Mais des que j´ai un peu d´argent, direction ULTIMA!!!

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2006 à 19:11:46

lol verden, mais bon PES5 ça peut attendre, tu dois avoir le 4 j´imagine tu peux patienter un mois avec, je lache pas l´affaire lol...

az13
az13
Niveau 10
19 février 2006 à 19:11:46

verden :d) déja achete RE0 a ce vendeur la si tu ne le trouves pas en boutique. C´est du neuf et en + c´est un vendeur pro. Je lui ai acheté RE2 et 3 sur GC et ils sont arrivés nickel 3 jours plus tard :ok: ce vendeur est dans mes favoris

http://www.priceminister.com/boutique?action=soldes&l1=R&l2=E

Verden
Verden
Niveau 10
19 février 2006 à 19:12:51

De toute façon, SH1, je suis sûr qu´en cherchant un peu, y´a bien un fan dans mon entourage qui a ce jeu. Pour SH2, je pourrai essayer de le redemander à celui qui me l´a passé, et pour les autres, je les achèterai^^

az13
az13
Niveau 10
19 février 2006 à 19:13:18

lol verden pour la CB :rire:

MAD :d) qui dit ca se trouve j´ai une mini rayure sur le dessus du cd qui se voit pas...

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
19 février 2006 à 19:13:34

"salut madvenger, on sera pas trop de trois pour que réussir à faire acheter Silent Hill à verden"

C´est clair, il doit rejoindre le cercle de la colline silencieuse ! Verden tu dois avoir tous les SH !! !!! :oui:

Rejoins notre secte !

A+ :-)))

az13
az13
Niveau 10
19 février 2006 à 19:14:37

rhaaaaa mais j´ai jamais adhéré a cette secte moi c´est pas normal! je veux y rentrer! :ange:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2006 à 19:16:36

lol on a pas pu résoudre le problème d´az13 mais au moins ce topic n´aura pas servi à rien, j´espere que tu seras pas déçu verden :-)))

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2006 à 19:17:45

az13 :d) bien sur que ci, Silent Hill = colline silencieuse, tu y es entré à partir du moment ou t´as joué à SH pour la première fois lol

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
19 février 2006 à 19:18:33

Bah az13 tu es la bienvenu :coeur: , surtout que question fille, il y en a pas beaucoup :snif:

Sinon, il se peut en effet que ce soit une rayure à peine visible, le mieux c´est que tu essayes avec d´autre DVD pour voir si ta console plante, si elle ne plante pas, c´est ton DVD de SH3 qui a un problème.

A+ :cool:

Verden
Verden
Niveau 10
19 février 2006 à 19:19:39

az13 Posté le 19 février 2006 à 19:11:46

verden déja achete RE0 a ce vendeur la si tu ne le trouves pas en boutique. C´est du neuf et en + c´est un vendeur pro. Je lui ai acheté RE2 et 3 sur GC et ils sont arrivés nickel 3 jours plus tard ce vendeur est dans mes favoris

http://www.priceminister.[...]s&l1=R&l2=E

Je l´ai peut-être pas précisé, mais, la GC, je l´ai plus, ça doit faire un an et demi.

En fait, quand ma 1ere PS2 est morte, j´avais pas envie d´en racheter une autre. Alors j´ai pris la GC (c´était la GC ou la Xbox) et un an plus tard, j´ai racheter la PS2.
Du coup, j´ai revendu la GC parce que je n´y jouais plus, mais j´ai passé de très bons moments (Zelda, Smash Bros, PSO, Pikmin, Mario Sunshine, RE1 remake,...).

Voilà l´histoire. Mais avec le prochain Zelda, le MGS twin snakes, FF crystal chronicles, auxquels je n´ai jamais joué, j´ai envie de la racheter.

Alors, comment faire?

Et PES4, je l´ai évidemment (je suis trop fan), et effectivement, je peux attendre. Mais Socom3 en ligne s´annonce destructeur, alors je ne sais pas quoi faire...

az13
az13
Niveau 10
19 février 2006 à 19:20:35

je verrai sur la ps2 de mon cousin fred demain si il peut pour commencer :) comme ca déja je serai un peu fixée. Si c´est mon jeu, ben je m´en racheterai un ya rien a faire lol

je rejoins cette secte a grands pas! :coeur:

az13
az13
Niveau 10
19 février 2006 à 19:21:44

verden :d) prive toi de sortie pendant un mois et dépense ton salire dans une nouvelle GC pour acheter tous les RE et les SH, c´est ce que je ferais a ta place :rire2: eh oui je suis folle :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive