CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je crois que ma ps2 rend l'ame

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2006 à 17:54:05

j´ai vu ce begudien en lisant ce topic hier lol, dommage que j´étais pas là :o))

verden :d) oui et puis ça a pas la meme valeur sentimentale pour elle, ses RE et SH il vaut mieux pas les toucher :peur: lol

az13
az13
Niveau 10
19 février 2006 à 17:54:14

ben si les chats voulaient abimer mes jeux faudrait que je sois aussi désordonnée que mon petit cousin :rire: mon cousin réussi a rayer des jeux GC :ouch: si j´vous l´dis! avec moi c´est impossible je suis trop maniaque lol

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2006 à 17:56:41

elle est encore vivante la dremacast que tu lui avais donné lol ?

Verden
Verden
Niveau 10
19 février 2006 à 17:58:02

Moi, c´est un peu pareil, les jeux, j´aime pas quand on les poses sur les boitires sans les ranger, ça prend 3 secondes à le faire, et y´en a qui préfère les mettre à la portée de la poussière!

Je comprends pas bien.^^

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2006 à 17:59:53

Le pire c´est quand tu vois des gens qui prennent pas du tout soin de leur jeux mais qui marchent toujours et que toi t´en prends soin et ils se pètent -_- mdr

Verden
Verden
Niveau 10
19 février 2006 à 18:02:57

Ce que j´aime pas, c´est quand on passe un jeu à un pote, et qui ne le rends pas tout à fait comme il est parti.

J´ai horreur que le boitier ou le livret soient abimés, faut que ça soit nickel.

C´est ça l´avantage des cassette (n64, SNES,...) ça coute cher mais ça reste intact!

az13
az13
Niveau 10
19 février 2006 à 18:04:11

elle est partie par la poste avec quelques jeux (enfin ce qu´il en reste hein ^^) c´est a dire sans boite d´origine (ou bien des boites recyclées d´autres jeux trop rayés pour fonctionner), sans manuels, les jeux restant étaient eux aussi rayés mais avec un peu de chance marchaient tjr! quel miracle! sur les 25 jeux que mon cousin a réussi a récolter avec la dreamcast que je lui ai vendu 30€ avec 10 jeux j´crois, parce que c´était mon cousin, ben on va dire que 5 on échappé a la poubelle... Voila ca c´est mon cousin...j´avais bien les boules! quand je pense que je lui ai filé parce que j´ai eu la GC et que je pouvais pas avoir 3 consoles parce que ca me faisait trop chez moi! ralalalala! bref c´est du passé.
Donc comme je disais la console est partie en troc a la poste contre 2 jeux GC d´un autre gamin qui étaient eux en excellent état! et mon cousin n´avait meme pas prévenu ma tante de son troc! il s´est fait tailler un de ces short! ca s´est bien fini les jeux sont arrivés a bon port et ca marchait. Mais bon quand on laisse un mome de 11 aller sur le net voila ce que ca donne quoi.

az13
az13
Niveau 10
19 février 2006 à 18:06:04

je ne prete jamais mes jeux ou mes dvd, ou alors faut vraiment que je sache que la personne est de confiance. Rare sont les gens a qui je prete mes affaires

Verden
Verden
Niveau 10
19 février 2006 à 18:06:41

La tête des jeux... surtout quand on vend pas cher une console 30€, et que la personne n´en prend pas soin... C´est pas sympa, c´est sur! :banzai:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2006 à 18:07:25

lol ok il a la Game Cube, est-ce que t´as réussi à le rendre fan de Resident Evil lol ? mais j´ai réusi avec un pote et mon petit cousin aussi :o))

Perso je l´ai gardé ma dreamcast, c´est un peu comme pour RE et SH, j´ai envie de la garder j´ai passé pleins de bons moments dessus notament avec RE CV.

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2006 à 18:08:41

moi pas mais..

lol J´ai pris le risque de préter mes RE a un pote justement et ça a marché il est devenu fan :o))

az13
az13
Niveau 10
19 février 2006 à 18:09:11

j´avais envie de m´arracher les cheveux quand j´ai vu ce que les jeux devenaient! mais me*de comment on peut etre pas soigneux a ce point la! en + le premier jeu que mon cousin a abimé c´était RECV :snif2:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2006 à 18:11:09

comme pour ton tapis de dance lol

Pierrick29
Pierrick29
Niveau 7
19 février 2006 à 18:14:42

demonte la et nettoie un peu la lentille moi la mienne ca fait 4ans que je l´ai et elle a tjrs fonctionné nickel je l´ai deja meme laissé allumée une semaine

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2006 à 18:16:37

Vaut mieux pas avant d´avoir vérifié si c´est pas le jeu qui bug, ce serait bete de péter sa console pour rien.

az13
az13
Niveau 10
19 février 2006 à 18:17:47

uh une semaine allumée??? :ouch: nan sérieux? et tu t´en es pas rendu compte mdr

Pour ce qui est de nettoyer la lentille, faut la démonter et c´est pas mon truc le démontage de console lol, ya le SAV au pire

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2006 à 18:20:29

ou alors il a joué une semaine de suite, là c´est plutot pour sa santé qui doit s´inquiéter, pas celle de la console lol

tu n´as joué à rien d´autre sur ta ps2 depuis az ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2006 à 18:23:07

mais j´ai pas compris ça fait quoi exactement, tu montes l´échelle dans le centre commercial et là ça se bloque ? peut etre que t´as une sauvegarde pus loin pour voir si le jeu ne va pas plus loin que cet endroit.

Verden
Verden
Niveau 10
19 février 2006 à 18:23:14

Vous êtes contagieux avec vos RE, vous propagez le virus comme les morts vivants dans le jeu :malade:

Ahhhhh, je vais succomber...

Pierrick29
Pierrick29
Niveau 7
19 février 2006 à 18:24:02

c parce que je m´etais barré une semaine et je l´avais oubliée..mais je la laisse fréquement allumée qd je suis ds ma chambre et que j´y joue pas g plus de carte memoire

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive