CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 encore retardée ?!

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
18 février 2006 à 19:33:40

On n’ose plus pronostiquer de date de sortie pour la console Next Gen de Sony. Selon un rapport de la société Merril Lynch, celle-ci pourrait même être retardée jusqu’à l’an prochain aux Etats-Unis. Même si une conférence est organisée le 22 mars prochain lors du Games Developper Conference par le grand chef Phil Harrison, il ne s´agit bien évidemment pas de la date de sortie officielle...

Si l´on en croit le rapport, disponible à cette adresse au format pdf, la société d’analyse présente l’idée que les coûts élevés et la décision de Sony d’utiliser une nouvelle architecture processeur (voir notre article sur le processeur Cell), donne l’impression que la compagnie ne sera pas dans la possibilité d’atteindre son but, c’est-à-dire sortir la Playstation 3 cette année. Le rapport suggère la possibilité que la PS3 soit lancée à la toute fin de l’année au Japon et seulement au début de l’année 2007 aux Etats-Unis.

Evidemment, il n’est pas possible de savoir ce qui va réellement se passer pour cette console, notamment parce que Sony ne communique quasiment pas sur sa future vedette. Mais il ne fait aucun doute que celle-ci sera retardée. En attendant, la Xbox 360 fait son petit bonhomme de chemin et les jeux commencent à arriver en nombre, ce qui n’est pas bon pour Sony. De plus, on ne devrait pas disposer d’informations intéressantes avant mai, lors de l’E3 ou Sony n’aura d’autres choix que de communiquer sur l’état d’avancement de sa Next Gen.

http://www.presence-pc.com/actualite/ps3-retardee-14816/

une question, comment la 360 a reussit a arriver si tot alors qu´elle est casit equivalente a la ps3, je tire mon chapeau

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 février 2006 à 19:35:35

http://www.playfrance.com/news/ps3-6,7626826-Infos-Des-nouvelles-de-la-PlayStation-3.html

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
18 février 2006 à 19:43:17

les 2 sont des rumeurs... et si la production est lancé en avril en mars... c´est mort pour le primtemps au japon...

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
18 février 2006 à 19:43:50

http://img454.imageshack.us/my.php?image=sanstitre9wo.jpg

:malade:

Verden
Verden
Niveau 10
18 février 2006 à 19:44:20

Tiens, c´est bizarre, un topic... sur la date de la console!!! C´est rare pourtant ce genre de chose!

Bon déjà, quand je vois la dernière phrase, je me dis que y´a des trucs qui vont pas aller dans ce que tu vas dire (oui, je regarde d´abord la fin, la conclusion est souvent révélatrice du contenu).

Déjà, les deux consoles, contrairement à ce que tu dis, seront extrêmement différentes au niveau du hardware.
1) La PS3 sera équipée du Cell, qui n´est pas au point.
2) La PS3 sera équipée d´un lecteur Blu-Ray, qui lui non plus n´est pas au point.
3) La PS3 sera plus puissante, pas de beaucoup certes, mais plus puissante quand même.
4) La PS3 utilisera la technologie du BlueTooth pour jouer à Sept avec la même console. Ce n´est pas rien.
5) La PS2 a encore du chemin à parcourir, Sony le sait. Alors pourquoi s´embêter d´une PS3 qui risquerait d´être bien plus cher que prévue, et qui, en plus, entraverait le petit bonhomme de chemin de la PS2 qui se vend mieux que la 360 au Japon?

Et oui, pour toutes ces raisons (et à plus fortes raison pour la dernière à mon goût) Sony ne lancera pas sa console tout de suite. Pas tant que la PS2 n´affichera pas une perte de vitesse notable au niveau des ventes. Vous dites que Sony n´est là que pour le "fric", vous devriez donc comprendre ce que je raconte.

Voilà mon avis, coco!

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
18 février 2006 à 19:46:08

merci pour ton avis, mais ne me parle pas comme si j´etais un demeuré stp

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
18 février 2006 à 19:47:30

Quand tu compares la ps2 et la 360 au japon t´es completement absurde verden... les pti nippons dès que la révo sortira... ba la PS2.. a plus... et la X360 en europe et aux states se vent de mieux en mieux et plus de pénuries... et avec les jeux de mars , ...voila mon avi...

et tu ne sais en aucun cas que la ps3 sera plus puissante lol , qui te dis que c´est pas la moins puissante hein?

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
18 février 2006 à 19:47:58

je ne fais que donner des nouvelles, soit des rumeurs
mais c le but de ce forum (entre autre), d´analyser les rumeurs, infos,...

Verden
Verden
Niveau 10
18 février 2006 à 19:49:52

power-ps3 Posté le 18 février 2006 à 19:43:50

http://img454.imageshack.[...]ge=sanstitre9wo.jpg

C´est vrai ce qui est mis, ou du moins cela semble être vrai. Mais il ne faut pas oublier une chose. Une console de jeux vidéo, surtout comme la PS3, ou la Xbox à son époque, c´est à dire chère, est TOUJOURS vendue à perte. C´est à dire que même si la PS3 coûte véritablement 900$, elle ne sera vendue qu´à 600$. Bizarre, non?

Et bien, pas tant que ça, puisque l´argent rentre beaucoup grâce aux jeux. Et c´est pour cela que certains analystes ont dit que MS a perdu énormément d´argent aux débuts de la Xbox, car elle était vendue à perte, et comme chacun sait, le démarrage était calamiteux pour la Xbox. Donc les ventes de jeux n´étaient pas bonnes, et l´argent n´entrait pas!! En même temps, l´argent pour MS... C´est pas un vrai problème :lol:

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
18 février 2006 à 19:51:51

heu quand ils vendent a perte c pas pour autant de difference (300€ !! de perte) iniare,

:honte: t´es trop c**

Verden
Verden
Niveau 10
18 février 2006 à 19:53:09

Oui, Magician, j´avoue que pour la puissance, même si on sait la tendance actuelle, on est sûr de rien. Je retire donc ce que j´ai dit. J´attendais une remarque, de toute façon^^

Mais quand tu dis que je suis absurde, avec la PS2 et la 360 au Japon, je ne vois pas pourquoi. La PS2 se vends mieux que la 360, c´est un fait. Mais qui a parlé de la Révolution? Vous faites exprès d´être hors sujet ou quoi?

Verden
Verden
Niveau 10
18 février 2006 à 19:54:03

power-ps3 Posté le 18 février 2006 à 19:51:51

heu quand ils vendent a perte c pas pour autant de difference (300€ !! de perte) iniare,

t´es trop c**

Bon j´ai exagéré, et alors? T´es réellement obligé de m´insulté? Pauvre de toi...

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
18 février 2006 à 19:55:03

et quand tu dis que l´argent pour microsoft c pas un probleme, C´est justement un probleme, ils ne font pas des consoles juste pour te faire plaisir, c le fric et seulement le fric qui compte, c partout pareil et quand il ont des baisses de benefices, ils virent des employer ,alors qu´ils continuent a gagner de l´argent...

alors vient pas dire que l´argent n´est pas un probleme

:honte:

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
18 février 2006 à 19:56:50

exuse moi de t´avoir insulté

:-( je suis pas de bon poil aujourd´hui

Verden
Verden
Niveau 10
18 février 2006 à 19:56:52

Putain mais arrêtez avec vos insultes!! Tu peux pas me dire "oui Verden, mais tu éxagère, 300€ c´est bien trop!!!"

Ca te déboiterais les phalanges de mettre ça??

Putain mais le respect, bordel! Mais c´est n´importe quoi!! Le déliré, l´autre s´amuse à m´insulté! Tu me connais pas, moi j´expose mon avis, t´es pas content, tu fous le camp ou tu me contredis gentilment, et dans les règles! Ok?

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
18 février 2006 à 19:57:23

ba regarde verden , tu compares la 360 a la ps2 au japon , ok la ps2 se vend mieu , beaucoup mieu , d´un coté les jap´ achete que ce qui vient de chez eux c´est connu sa m´enfin , quand la révo sortira la ps2 n´existera plus , sa aussi c´est un fait...

Verden
Verden
Niveau 10
18 février 2006 à 19:59:33

power-ps3 Posté le 18 février 2006 à 19:55:03

et quand tu dis que l´argent pour microsoft c pas un probleme, C´est justement un probleme, ils ne font pas des consoles juste pour te faire plaisir, c le fric et seulement le fric qui compte, c partout pareil et quand il ont des baisses de benefices, ils virent des employer ,alors qu´ils continuent a gagner de l´argent...

alors vient pas dire que l´argent n´est pas un probleme

Et là, c´est pareil, j´ai éxagéré, tu fais exprès de pas comprendre ou quoi? C´est ironique!

Hier, j´aiu parlé de la fameuse transaction de Rareware chez MS, qui montait à une somme "ridicule" de 350millions de dollars! Tu comprends que le "ridicule" est bien entendu ironique! Alors pourquoi, tu me bassines avec ça? Si encore tu me respectais en le débitant, ça passerait, mais là, ça me tape sur le système!

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
18 février 2006 à 20:01:31

heu je me suis deja exusé plus haut...

:rouge:

Verden
Verden
Niveau 10
18 février 2006 à 20:04:07

Magician_ Posté le 18 février 2006 à 19:57:23

ba regarde verden , tu compares la 360 a la ps2 au japon , ok la ps2 se vend mieu , beaucoup mieu , d´un coté les jap´ achete que ce qui vient de chez eux c´est connu sa m´enfin , quand la révo sortira la ps2 n´existera plus , sa aussi c´est un fait...

Et bien, c´est un peu ce que j´étais en train de raconter non? :question:

J´ai dis que, pour l´instant Sony laissait faire sa PS2 qui se vend bien, même mieux que la 360 au Japon. Et j´ai aussi dis que quand elle ralentira au niveau des ventes, Sony changera tout cela en mettant en ventes sa PS3. Ca va plutôt bien avec ce que tu dis, non?

La Révolution sort, PAN, la PS2 ne se vends plus au Japon, PAN Sony sort sa PS3.

Et pour celui qui a mis que je l´ai pri pour un demeuré en donnat mon avis, ce n´était pas le but, et je m´en excuse si il l´a pris dans un sens qui n´était pas voulu.

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
18 février 2006 à 20:04:49

me too

:ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube