Jesu_freak:
"Votre presence sur ce forum malgre le fait que la 360 soit sorti le prouve ! Moi, des que la Revo et la PS3 sont sorti, bye bye, je perdrais plus mon temps sur ces forums"
==>>Pour une énième fois tu raconte de la merde pauvre type
1- je suis jamais sur ce forum sauf au boulot et le seul que je vois a chaque fois exposer sa frustration c´est toi
t´es tout le temps là!
2-La 360 viens de sortir et dispose dejà de 5 excellents jeux : Kaméo, COD2, PGR3, DOA4, condemned si on ajoute le online on peut dire qu´elle assure pour un debut..... alors que la PS2 y´a rien eu de bien pendant un an alors la ferme
3-A quoi tu va jouer quand la PS3 sort? au mahjonc? a time crisis 2? A fifa07? a fatal inertia?
allez laisse moi rire tu pu la daube avec tes utopies....
4- sur le forum 360 y sont q´une trentaine et y´a quasiment que des joueurs qui ont la 360 allumé et qui post occasionnelement entre deux parties ou lorsque que ce n´est pas leur tour de jouer sur une partie online
t´es rageux alors tu t´invente des scenario qui te rassure
moi même je suis actuellement deg´ de devoir lire tes merdes au lieu de pouvoir jouer
5-........Au fait si t´a PS2 est encore si génial c´est toi qui devrait pas être là a faire le vil serpent non ? c´est marrant mais malgré son catalogue vis a vis de la 360 qui vient de sortir on dirait qu´on passe bien plus de temps sur notre 360 que vous sur vos naruto et DBZ
allez soit pas rageux, envoie un petit mail de pédale a couronne pour te consoler, si je suis banni t´aura la sentation d´avoir raison