CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

présentation des jeux ingame

complics
complics
Niveau 10
19 février 2006 à 00:39:52

jesus_freak Posté le 18 février 2006 à 18:37:09

Votre presence sur ce forum malgre le fait que la 360 soit sorti le prouve ! Moi, des que la Revo et la PS3 sont sorti, bye bye, je perdrais plus mon temps sur ces forums !

:d)Attend de voir les jeux qui seront a la sortie de la console pour dire que tu sera plus sur le forum,tu y sera peut etre pour parle de ton mecontentement,faut pas reve d´un lineup extra ,j´ai vu ce que ca a donne sur la PS2.

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
19 février 2006 à 01:13:06

Jesu_freak:
"Votre presence sur ce forum malgre le fait que la 360 soit sorti le prouve ! Moi, des que la Revo et la PS3 sont sorti, bye bye, je perdrais plus mon temps sur ces forums"

==>>Pour une énième fois tu raconte de la merde pauvre type :snif:

1- je suis jamais sur ce forum sauf au boulot et le seul que je vois a chaque fois exposer sa frustration c´est toi :oui: t´es tout le temps là!

2-La 360 viens de sortir et dispose dejà de 5 excellents jeux : Kaméo, COD2, PGR3, DOA4, condemned si on ajoute le online on peut dire qu´elle assure pour un debut..... alors que la PS2 y´a rien eu de bien pendant un an alors la ferme :oui:

3-A quoi tu va jouer quand la PS3 sort? au mahjonc? a time crisis 2? A fifa07? a fatal inertia? :rire: allez laisse moi rire tu pu la daube avec tes utopies....

4- sur le forum 360 y sont q´une trentaine et y´a quasiment que des joueurs qui ont la 360 allumé et qui post occasionnelement entre deux parties ou lorsque que ce n´est pas leur tour de jouer sur une partie online :oui: t´es rageux alors tu t´invente des scenario qui te rassure :oui: moi même je suis actuellement deg´ de devoir lire tes merdes au lieu de pouvoir jouer :snif:

5-........Au fait si t´a PS2 est encore si génial c´est toi qui devrait pas être là a faire le vil serpent non ? c´est marrant mais malgré son catalogue vis a vis de la 360 qui vient de sortir on dirait qu´on passe bien plus de temps sur notre 360 que vous sur vos naruto et DBZ :rire:

allez soit pas rageux, envoie un petit mail de pédale a couronne pour te consoler, si je suis banni t´aura la sentation d´avoir raison :ok:

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
19 février 2006 à 01:35:26

"Votre presence sur ce forum malgre le fait que la 360 soit sorti le prouve ! Moi, des que la Revo et la PS3 sont sorti, bye bye, je perdrais plus mon temps sur ces forums"

Vraiment argument a deux balles:

J´ai la xbox360 et j´y joue pas 24/24
J´ai la Ps2 qui est une exellente console et ji joue pas 24h/24

Et je te parie 1 donut que tu reviendra sur ce forum quand la PS3 sera sorti

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
19 février 2006 à 07:36:26

lol mdr,"moi dès que la jesus_freak Posté le 18 février 200

Votre presence sur ce forum malgre le fait que la 360 soit sorti le prouve ! Moi, des que la Revo et la PS3 sont sorti, bye bye, je perdrais plus mon temps sur ces forums !

:d)Attend de voir les jeux qui seront a la sortie de la console pour dire que tu sera plus sur le forum,tu y sera peut etre pour parle de ton mecontentement,faut pas reve d´un lineup extra ,j´ai vu ce que ca a donne sur la PS2.
ps3 sera
sortie,...........................................
..................................................
..................................................
.........Tu me l´a piquer celle la,et c´est tout a fait vrai,line up pourrie,retour forum ou non t´aura trop honte de n´etre qu´un de plus a t´etre fait b*****,et meme c´est tellement le foutoire sur ce forum,que tu te sent obliger de passer tous les jours,prendre ta dose de bonne humeur..............ici c´est le forum en direct import de bouletland.

mangas_eater
mangas_eater
Niveau 8
19 février 2006 à 09:53:33

je pense surtout que c´est vous les frustré... :sarcastic:

baiden
baiden
Niveau 4
19 février 2006 à 18:01:44

et bien je vois que on est dans le floue le plus total

baiden
baiden
Niveau 4
19 février 2006 à 18:04:15

c triste qu après il y aura tjrs des pro sony
on voit qu aujourd hui des gens sont pret a encore suivre a l aveuglette comme des moutons dans les anciennes dictatures

baiden
baiden
Niveau 4
19 février 2006 à 18:06:16

je suis gentil

baiden
baiden
Niveau 4
19 février 2006 à 18:07:17

oalors on joue a fc mouton

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
19 février 2006 à 18:40:56

jesus freak t tombé bien bas avant t tplus objectif mais la dir que parce que ce qui ont une Xbox 360 et qui vienne ici sont décu c bien nul comme argument

Tu vas dir quoi la prochaine fois que tu vas arreter de vivre quand la ps3 sortira ?
Tu devrais allez au japon je pense tu y serais mieux labas a part les jeux video ils ont pas de vie et leur chien sont virtuel comme leur femme

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
19 février 2006 à 18:44:22

y a deja des jeux ingame montrés sur ps3
les cinematiques c est pareil que le in game :rire2:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
19 février 2006 à 19:02:14

:nonnon: oh la la la...

c´est désespérant...

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
19 février 2006 à 19:14:04

killzone c etait du in game :rire2:
mgs4 c etait du in game .
de toute facon c est pareil .
en tout cas dans la tete des pro sony .

venom911
venom911
Niveau 24
19 février 2006 à 19:46:33

ouai jesus freak chai pas cki lui est arrivé mais ca lui à pas reussi.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 février 2006 à 19:58:59

:question: Oh, on parle de moi ici ! Mais bon pas la peine de vous justifier, vous avez quelque chose a prouver ? :sarcastic:
Pourquoi critiquer/insulter ceux qui achetent la PS3 ? C´est votre argent ? votre vie ? vos gouts ? Non, bah alors degagez !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 20:04:55

JESUS FREAK c´est toi le premier a insulter les joueur de 360 et a la critiquer ! alors achete toi un cerveau au lieu de ta ps3 ... ah j´oubliais , aucun des deux sont disponible a l´acaht !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 février 2006 à 20:13:59

Donne les liens des posts ou j´insulte ! Vas y !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 février 2006 à 20:15:29

PS: j´ai conseille a plusieurs personnes de prendre la 360 en basant sur leur gout, c´est certainement du a mon esprit de jugement insultant ! :sarcastic:

Othym01
Othym01
Niveau 6
19 février 2006 à 20:17:21

t´es qu´un hypocrite, rend toi compte de ton etat pathetique au moins

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
20 février 2006 à 06:05:08

jesus,mythotoxa,toxa´s
brother,granin,zeprosony.......................etc
,meme combat,celui de la médiocrité,de la frustration,le grand concour sur ce forum (a gagner une ps3)qui est petit,pas beau,hypocrite,mythomane,langue de vipére,aussi ouvert d´esprit que tous les a**s constipé réunis ici meme.......................?et oui aprés comptage et recomptage des points,le gran gagnant,ou plustot,les grands gagnants sont,le clan jesusmythotoxatoxa´sbrothergraninzeproconnerie and Co.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube