enfin sa fait plaisir de discuter avec vous , au moins vous faite pas des jeux de merde , meme si tekken je n´aime pas trop la rigiditer, mais j´adore la geule des persos , surtout dans le 5 , le mec avec sa capuche ! bon j´avous avoir eu tord pour tekken ( j´ai refait une partie est oui en effet il sont different ) je m´excuse , reste que perso je prefere les doa depuis le 3 et surout le 4 ! bref pour mgs , moi j´ai adorer le 3 , il a denorme quliter , mais je deteste sa jouabiliter , desoler c´est mon point de vue ( pour les cameras , que je deteste , c´est pour moi le plus important quant meme )
si ici quelqu´un a fait dinos crisis 3 , dite moi ce que vous en penser , perso c´est un jeux paranormal , vraiment beau est interresant , helas peut de monde a aimez ...
pour en revenir aussi au topic , la mauvaise nouvelle de la ps3 , c´est le manque d´info sur les jeux en developpement , ok on voit bien les suites arriver , et apres ...? J´aimerais quant meme savoir les nouvelle reference en aproche !