CUL*
merci je lui transmettrait le message a mon bon doudou ![]()
pd va ! ![]()
jesus_freak Posté le 18 février 2006 à 14:34:19
mdr va jouer à ton kill zone xD ici c´est un forum de jv pas de boulet t quand on sy connais rien au jv et quon l´ouvre ca ca m´énerve ![]()
j´ai donner des nom de jeux que j´attendais sur ps3 t j´ai reponse comme
Ce n´est que des suite
Mais lol arretez de trouver des vielle excuse bidon si il y a des suite c´est que sa marche trop bien a ce compte la acheter pas dead or alive 4 parceque c´est une suite
Apres genre comparer tout mes jeux a d´autre c´est inutile genre comparer
Metal gear a splinter cell (Parasite) joue bien au deux jeux c´est tres different et temps qu´a faire je prefere jouer au precurseur (Mgs) qu´a une sorte de copie
Apres je prefere A laiz Tekken a dead or alive deja a l´epoque du dead or alive 3 vs Tekken 4 ou 5 (beaucoup plus de coup a apprendre et de persos)
Dbz oui je suis fan yn a deja eu 4 sur ps2 et alors je voit ou est le raport que sa sferai plaisir de jouer sur next gen
Devil may cry comparer a dead rising c´est du nimporte quoi c´est incomparable encore le comparer a state of emergency en mieu fait sa serai mieu
Et j´en passe
Je dit juste que si j´attens la ps3 deja c´est pour ses jeux que j´adore et je suis pas la seul
C´est la vrai xbox360 est bien mais pas assez de jeux varier pour ma part je m´explik
Moi qui aime les rpg yen a pas des masse
jeux de combat c´est pareil
...
Voila attendez d´avoir des vrai news de la Ps3 avant de dire celle la est mieu
![]()
sangohan6: BEH AVANT J´etais fan de mgs , mais niveau gameplay c´est bien plat ( meme le 3) envers l´empleur de sam fisher et de toute les possibiliter offerte ! ( mais bon l´histoire est certe mieux sur mgs , mais quand tu joue ca rivalise pas !)
dead rising je le compar a devil car c´est un beat them up , je vois bien que cela n´as rien a voir , mais maintenant je cherche a passer a de nouvelle senstaion de jeux et pas une compile plus belle d´ancienne license ! loste planette ,3n tu va dire que c´est nul alors que c des jeux qui ont l´aire trop genial !
ton point de vue sur les rpg sur la 360 me fait bien rire : il y en a plus 20 (dont une dizaine par mistwalker , squarenix, nanco,bref des reference japonaise) en developpement , mais biensure tu cherche pas l´information , tu regarde pas avec objectiviter ! moi , qui ais certainement un point de vue plus neutre que la plupard des gens ici , je peut dire qu´a l´heure actuel , la ps3 ne me fait pas rever avec son catalogue de jeux en developpement ; alors que sur 360 , j´hallucine du nombre incroyable de soft de tres bonne qualiter ! j´attend certainement plus la ps3 que toi (moi je suis un vrai passionner , qui n´as pas peur de foutre ma tune de coter pendant 2 ans pour me prendre tt les console a leur sortie ) dont fait pas le puriste avec moi avec ton tekken , certe doa3 je le trouvais bien plat niveau coup, mais avec le 4 tu ferme ton clapais , car j´ai tt les jeux de baston (oui enfin tout les gros) , et franchement doa4 n´as pas d´equivalent a l´heure actuel est meme , un jeux de baston c´est pas ca qui me fait acheter une console !
je comprend que tu veux te farcir les suite de ces super jeux , mais moi franchement j´en ai plus que marre de faire et refaire la meme chose dans les jeux (la je suis vraiment contemps avec shadow of the colossus) , meme si je vais les faire tt les jeux que tu as citer , j´attend de trouver de nouvelle license bien fraiche , avec de grosse prise de risque ! moi je vois rien de tt cela avec la ps3 , meme si elle va tt peter , elle ne serat vraiment cool dans 2 ans , le temps que les bon developpeur sorte leur jeux , alors moi je ne la critique pas , mais j´affirme haut et fort , que la 360 est largement plus sympa que la futur ps3 , car elle cherche a faire plaisir au gamers , et elle y arrive , meme si pour l´instant rien de transandant est sortie , mais bon ... c´est juste un peu de patience a avoir ! la ps3 aussi faut etre patient pour ca sortie , et encore plus pour les bon jeux ... alors voila , me revoila sur le forum de ps3 a parler avec des gens cool , mais qui pensent savoir tt sur tout et avoir la veriter , alors que la veriter c´est le multisupport , et voila c´est tt !
^^
Mais mdr moi pas un pationner juste pour info voici mes console
Ps2,Psp,Xbox,Gamecube,Game boy,Gameboy color,Nes,Megadrive,Gamegear,Master systeme,Dreamcast et Playdia
Peut etre pas assez pour toi mais bon c´est deja pas mal je trouve et je ne compte pas mon PC
Mais bon je n´est pas que les jeuxvideo comme passions et oui collection dbz sa fait mal les fringue et en priorite ma cherie bien sur ^^
c´est sur je me suis mal renseigner sur les rpg de la xbox360 et c´est bien sympa qu´il y en est plusieurs mais sa va etre dur de detroner des titre comme final fantasy,disgaea, star ocean ou autre enfin
Apres pour tekken et dead or alive j´ai jouer ben sur a dead or alive 4 chez un ami le gameplay est super est les decors genial c´est sur mais j´ai comparer Tekken 4ou5 a dead or alive 3 compare ce qui est comparable je ne l´est pas comparer a dead or alive 4 ou attens de voir tekken 6 et on pourra reparler
Persos et j´insiste ne me dit pas qu´il y a plus de persos dans Doa4 qu dans tekken5 et les coup sont vachement plus varier dans Tekken bon apres chacun ses gout c´est ton avis
Mais crois moi ou pas j´attend la Ps3 avec beaucoup d´impatience et j´ai deja commencer a economiser mais bon l´interim sa paye bien ^^
Prenez Soul calibur! ![]()
Tout le monde n´accroche pas les RPG type final fantasy non plus.
Je ne serais pas mécontent qu´ils en sortent un bon sur 360, mais ma préférence reste au style occidental.
-[sangohan6]-
c´est sur je me suis mal renseigner sur les rpg de la xbox360 et c´est bien sympa qu´il y en est plusieurs mais sa va etre dur de detroner des titre comme final fantasy,disgaea, star ocean ou autre enfin ...
OUAIS Je suis tjs sur disgea et star ocean 3 , deux rpg genialisme , moi la je doit recevoir grandia 3 us bientot , miam miam ! sinon ouais desoler pour la comparaison doa4 et tekken 5 , mais je trouve les que tekken a trop de perso similaire et la realisation des coups trop raide a mon gout !
enemy-public_1
soul calibure c´est trop cool , mais j´ai subit une overdose sur le 2 lol
Allez sangohan6 , si tu aime les bon rpg je te conseil baiten katos ( tres bizzard mais magique ) , moi la je suis sur tales of legendia , tres bof pour l´instant ... mais les decord son tres beau, contrairement au combat et au scenar qui a l´air ... euh ...nul ! lol
Ouais j´ai aussi baten kaitos sur gamecube
Par contre le systeme de carte j´ai pas trop accrocher mais les graphisme et les decors sont superbe et tales of legendia pas encore tester la je vais me laisser tenter par shadow of colosus c´est plus aventure mais il a l´air genial
En guelant un peu de chaque coter on fini par avoir pratiquement les meme point de vue ^^
"BEH AVANT J´etais fan de mgs , mais niveau gameplay c´est bien plat ( meme le 3) envers l´empleur de sam fisher et de toute les possibiliter offerte"
le gameplay de splinter cell se resume a apuyer juste sur une touche pour executer une action
puis bon tu dis que dans mgs3 ca manque de possibilite par rapport a splinter cell 3 c´est que t´as pas du tout explore le jeu et je sais de quoi je parle j´ai les deux
"mais je trouve les que tekken a trop de perso similaire"
n´importe quoi
360win ta un probleme avec killzone?
RhAdAmAnTe Posté le 18 février 2006 à 14:38:14
Perfect dark
http://img47.imageshack.u[...]7/pdzfvspdzv8on.jpg
Kameo
http://img70.imageshack.u[...]/6186/msvska7zc.jpg
Blazing Angel
http://img454.imageshack.[...]/3228/acvsba1lz.jpg
Project gotham racing 3
http://img148.imageshack.[...]447/gtvspgr34ov.jpg
Si tu veut vraiment avoir les boules en skil concerne pgr 3, regarde cette video :
http://www.gametrailers.com/player.php?fs=yes&id=8610&pl=game&type=wmv
Ca repond sec!^^
---BigBoss--- : je dis pas n´importe quoi , tekken a bien des persos different certe , mais il y a une paire de perso avec les meme coup ! (les perso bonus ) oui j´ai peut etre dis n´imps, mais vue que je joue au tekken depuis le 1 , j´ai vraiment l´impression que c tjs la meme chose c tout !
mgs 1 a 3 est genial , jai dis qu´il etait plat car franchement , splinter cell 3 est vraiment plus souple , plus sofistiquer avec tout ses gadjet , vraiment on as carrement l´impression d´etre un espion et de s´infiltrer ! metal gear la camera tu ne peut pas la bouger , obliger de passer en vue a la premiere personne c´est lour , surtout que cela nous fige ! franchement ? moi je prefere mgs pour son amabiance et l´histoire , mais niveau gameplay c´est moin bien maitriser que dans splinter ... moi aussi j´ai les 6 ! donc voila on peutavoir un point de vue different, mais je reste quant meme convaicue que splinter 3 explose mgs 3 ! ( splinter cell 3 xbox ) .
en effet apparement ce topic repart dans l´argumentation
Moi créateur de polémique ![]()
les persos bonus du genre eddie,panda ont exactement les meme coups et sont des clones mais ils sont sur la meme case
chaque perso ayant droit a une case a ses propre coups et son propre style et au passage il y en a plus de 30 different
pour mgs3 comme je disais c´est un probleme de camera(et la je suis daccord sur ce point) ce qui n´a rien a voir avec les possibilites offertes dans le jeu qui n´ont rien a envier a celle de splinter cell 3