LOL la news a la con,une ps3 en 2007 et a 900$,voila ce qui arrive quand on consomme de l´alchool sans moderation.
j´arrete pas de vous dire depuis un bout de temps d´attendre lav sortie au japon.
faut pas se baser sur des rumeurs.Ensuite par souci stratégique si sony rate le noeml de cette année c mort pour eux et le truc c ke la xbox360 aura commencer déja a avoir fair ses preuves alors que la ps3 bah elle commencera sa carrière.Et aussi un truc tant que les hits sur ps2 sont annoncés ,beh pas de ps3.
![]()
La PS3 sortira en 2009 à 990Euros ![]()
Non c´est pas parce que y´a des hits de prévu encore que la Ps3 va pas sortir maintenant. Bien sur y´a encore un moment d´attente mais regarde ce qu´ls avaient fait lors de la sortie de la Ps2. Ils avaient fait sortir peu de temps après La Ps one et ils ont continué les jeux.
Metal gear ----- splinter cell 4 ( attend de voir le in game ont va bien rire
devil may cry--- dead rising , lost planette !
Dbz ------------ lol tu en as deja 4 qui sont terrible !
Final fantasy -- il est parti pour le multi suport apparament
Resident evil -- il sort aussi
Tekken -------- dead or alive 4
Gran turismo -- pgr3 ,forza 2 ?
ALORS ATTENDRE 1 ans pour foutre je ne sais pas combien de tune pour des suites avec des equivalents aussi interresant , voir meme plus ( doa est bien mieux niveaux gameplay )sur la concurence , surtout que les jeux 360 vont en faire rougir plus d´un ( jesus creek en l´occurence) avec cry on , lost odysee , blue dragoon , deux jeux squarenix , un rpg de nanco, 3n ! le probleme c´est que tt le monde ici affirme que la 360 pue , mais j´ai pas l´impression que vous vous informer beaucoup ! oblivion par exemple , lisez un peu ce que l´on trouve dans le jeux ( 40 km 2 de carte avec une total liberter et une ia next-gen) meme si j´aime pas ce genre , apparement on a 2 vue , et un gameplay plus arcade ( mais reste les point d´exerience etc , bref un pur rpg en aproche ! mais non rien ne vous ferra admettre que la 360 est une tres bonne console , aussi bien que la ps3 qui n´as rien de concret a nous montrer! ( je suis pas pro-360 , la je me fait le genialisme shadow of the colossus sur la ps2 ) !
Si je voulais la 360 je l´acheterais, hors c´est pas le cas donc pourquoi voudrais tu que je rougisse ? ![]()
Puis tu parles d´attendre un an alors que je ne vais pas la prendre avant 1 an et demi minimum (il se peut meme que j´attend deux ou trois ans avant de me la prendre). Je ne suis pas dependant au jeux video, j´attend le moment propice ou je me lasse et n´achete finalement rien. Quand j´achete, c´est toujours en dessous de 30 euros donc je ne donne jamais d´argent au developpeurs car j´achete a des particulier sur Ebay. (sauf exeption comme Final Fantasy et Kingdom Hearts tout le reste sur Ebay). Je veux Shadow of the Colossus, vous croyez que je vais le prendre plein prix ? je vais me le prendre dans 6 mois ou un an sur Ebay.
Quand j´achete "un jeux"...(correction)
Jesus Freak, le gars qui se dit fan de RPG et qui crache sur la Xbox360
Troooop bete le fanatisme
T´es pitoyable tu sais!
et il se defend en disant qu´il est pas fan de jeux video mais il passe son temps sr ce forum
T´as plus d´argument le fanatique ![]()
tu connais la liste des RPG prevu sur Xbox360 au moins.... oui mais tu veux pas y penser plus d´une minute, se dire que la Xbox360 propose un max de RPG ca te fais trop mal pauvre fanatique hypocrite mouton sans cervelle
fanatisme ? vas y developpe car ca n´a pas de sens !
Je n´aime pas les RPG occidentaux, je ne veux pas de Enchant Arm car a la vue des video il n´a pas l´air terrible et le hero a l´air stupide (moin que toi quand meme^^).
Seul Lost Odyssey et Blue Dragon serait "peut etre" suceptible de m´interesser et il ne sont pas pret de sortir en Europe avant un moment. Puis comme je ne les acheterais certainement pas neuf (sur Ebay), cela veut dire que les uniques jeux que serait "peut etre" bien, je ne les acheterais avant au moin deux ans voir deux ans et demi ! Tu crois que je vais claquer 400 euros dans une console pour ca.............je suis pas un pigeon ! ![]()
Puis il se peut que je prenne la Revolution en premier lieu, donc...
En fait si l´on compare ma facon de proceder et ta maniere de mettre en avant Microsoft et sa 360, on peut que "tu es un reel fanatique" (en plus d´etre stupide). ![]()
A ce que je vois soit sonyboulet alias Othym01 n´a pas de xbox360,soit cette derniere s´avere etre une console extremement ennuyente car je vois qu´au lieu d´aller y jouer il passe son temps a faire le calvin klein ici.
en même temps...enfin voila quoi... tu comprend
Othym01 Posté le 19 février 2006 à 20:16:02
et il se defend en disant qu´il est pas fan de jeux video mais il passe son temps sr ce forum
T´as plus d´argument le fanatique
>>>>>Je suis amteur de jeux video et tu es fanatique obsessionnel, c´est la toute la difference. Sur le Forum j´informe et m´informe, toi tu insultes et prdit des choses sans savoir, tu es donc egalement un menteur !
254 messages en 11 jours, Mytho07, t´es pas en forme ou quoi, tu etais capable du double avant.......Tanguy ! ![]()
"MDRRRR tu crois qu´il ny a que Blue Dragon et Lost Odyssey a venir, tu l´aura bien profond dans ta connerie celle là"
est ce qu´il y en a d´autres de prevus non occidentaux?
"Au fait ya quel rpg en dev sur ps3 en ce moment?"
il y en a pas mal ici:
http://www.ps3-live.com/news-ps3/plus-de-100-jeux-pour-la-ps3.html
Othym01 Posté le 19 février 2006 à 20:29:55
Dire que tu aimes les rpg et rajouter que la Xbox360 ne t´interresse pas, c´est prouver que tu es un vrai fanatique de sony
>>>>>>>>>
La phrase du siecle ! Remarquez la logique de Othym01/mytho07, s´en est percutant !
![]()
Attention si vous n´aimez pas quelque chose de la 360, ca fait de vous des fanatiques de Sony ! PTDR ! Comment t´es bete ! ![]()
ouai un amateur qui passe 10heure par jour sur son petit forum plutot que de s´occuper de sa famille
MDRRRR la credibilité du fanatique pro sony, hypocrite en plus, bref une belle mentalité a gerber
et duc, ca fait une moyenne de 23 message par jour, autant que toi duc, t´es vraiment trop minable Tanguy
Et t´as un gosse a ta charge en plus ![]()
Le pauvre
alors combien de rpg en dev sur ps3? combien sur Xbox360?
T´es pas credible gros fanatique, t´as aucun argument, tu fais trop pitié
pff jesus... comment tu oses critiquer tous ces jeux
THE OUTFIT
GHOST RECON 3
FIGHT NIGHT ROUND 3
NHL 2K6
NBA 2K6
BLAZING ANGELS
THE ELDER SCROLL IV Oblivion
FAR CRY INSTINCTS Predator
BATTLEFIELD 2 Modern Combat
TOP SPIN 2