CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ultimate ninja storm ?une aventure ?

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:40:41

Tu enleves les 4 du Son, sa fait que 28, tu enleves les 3 Hokage, sa fait 25..

C'est bien ce que je disais, 25 c'est ultra suffisant pour un premier jeu :oui:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:46:20

les 4 du son ? :rire: tu enlèves Sandaime ? :rire: non mais là, tu tournes aux ridicules ! SI tu enlèves, Sandaime et les 4 du sons, tu zappes également Jiraya et Tsunade, mais également Kizame et Itachi et là ohh tu ne reprends pas toute la old gen mais seulement les 80 premiers épisodes, comme pour la version Xbox360 et ce n'est pas 25 personnages, mais 21 personnages :hap:

Tu es ridicules.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:51:29

Pardon, les 2 Hokage que Sandaime invoquent et les 4 du sons ( les persos les plus ridicules du manga :rire: )..

Et après tu me fous ceux dont on a vu le moins de technique..

Anko, Kurenai, s'te blague..

Tu vas pas mettre Konohamaru, Yondaime aussi ? :rire:

C'est bien ce que je disais, y'a des persos complètement inutile dont on se passerait..

68adnan
68adnan
Niveau 7
07 juillet 2008 à 13:58:14

Mdr mais c'est pas Sandaime qui les invoques mais Orochimaru . Si l'episode s'arrete à 140 , je pense qu'il y aura les 4 du sons . Itashi et Kizame on ne sait pas grand chose sur eux a se moment là faut attendre les shippuudens pour voir reelement leur technique de combat ( et encore ce n'est que 30% ) . J'esper au moin qu'il y aura Kimimaro . Pour Anko kurenai ... Je suis entierrement dacor avec toi , meme Ino ne sert a rien . Mais bon en tout cas domage qu'il n'y aura pas de mode Online , qui sait ? peut être dans une MAJ sur le PSN on pourra retrouver se mode :p) lol .

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:02:21

Coco, tu penserais à lire avant de te gratter les couilles, tu aurais vu que je les ai mis entre parenthèse, ce qui signifie que ce n'était pas des perso indispensable,s on en compte donc 32 ! C'est le minimum syndicale pour englober l'ensemble de la Old Gen !

68adnan
68adnan
Niveau 7
07 juillet 2008 à 14:06:04

Ouaip mais bon on s'en fou on verra bien quand il sortira , au lieu de vous disputez pour un rien . Bon aller je vais jouer a la demo loool trop alléchant se jeu vivement sa sorti ehehehe

tchebiloute41
tchebiloute41
Niveau 6
07 juillet 2008 à 14:12:12

RRRRRrr faut que j'attende le mois d'aout pour jouer a la demo espece de fumier.... :gni:

franky-jaeger
franky-jaeger
Niveau 8
07 juillet 2008 à 14:14:50

-Naruto
-Sasuke
-Sakura
-Neji
-Lee
-Tenten
-Shikamaru
-Choji
-Ino
-Kiba
-Shino
-Hinata

12 genins de Konoha + :

-Orochimaru
-Jiraïya
-kakashi

15 personnages confirmés et aperçus : reste 10 inconnus :

-Sandaime
-Tsunade
-Asuma
-Kurenai
-Itachi
-Kisame
-Zabuza
-Haku
-Kabuto

:(

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:14:51

Chaud mais vous avez lu le manga ?

Ino est un personnage capitale dans l'histoire de Naruto, c'est la grande rivale de Sakura ! Nidaime et Shodaime représente les premiers Hokage, la base de Konoha, et ils montrent également l'énorme puissance de Sandaime. Et Expliquez moi l'intéret de mettre Kimimaru sans ses 4 acolyte ? De plus Jiroubou apporte la transformation Butterfly à Choji, Sakon/Ukon, le loup bicéphale à Kiba+Akamaru, Kidoumaru nous permet d'avoir un aperçu des 128 coups du hakke et tayuya nous offre un avant gout du génie de Shikamaru et de la puissance de Temari !

68adnan
68adnan
Niveau 7
07 juillet 2008 à 14:26:02

Oui tous sa on le sait non mais question technique dans un jeu video Ino ne sert a rien mais bon . Oui on sait tres bien pour l'histoire de Nidaime et Shodaime . Shodaime chef du clan Senju le plus grand rivale des Uchiwa avec Madara , on sait aussi que les Uchiwa on fait un pacte avec le demon renard pour faire un coup d'etat ( un pouch mdrr ) non mais on connait tres bien l'histoire de naruto lool pas besoin de aire le grand connesseur mais parle du jeu lol , Haku et Zabuza , d'apre les volets precedents je pense qu'ils seront utilisable dans le jeu , ainsi Garaa pour temari et kakuro je sais pas .

68adnan
68adnan
Niveau 7
07 juillet 2008 à 14:27:49

Oui les 4 du sons sont indispensable . Mais chacun de ces personnages on une place importante dans le mangas et donc dans le jeu .

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:31:04

ah okay le Spoil :noel: tu aurais pu penser à ceux ne lisant pas les derniers scan(trad) :mort: Surtout que là, le jeu se contente de la première partie et toutes ces informations, on les ignore encore :diable:

68adnan
68adnan
Niveau 7
07 juillet 2008 à 14:33:33

ouhh mince desolé mais même je savais sa 2 tome avant qu'il ne le révèle , c'etais une theorie sur un site de l'histoire de Madara . Avec sa j'ai pue en deduire qu'en realité Sasuke et Neji sont de très lointain cousin .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2