CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scan de Killzone 2

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:45:07

http://www.play3-live.com/news-ps3-killzone-2-des-scans-par-emg-8981.html

Toujours pas d'infos sur le online ? :(

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
06 juillet 2008 à 18:50:19

non mais il sera surement bien fait ont leur fait confiance il mettent tout leur effort sur se jeux jai regarder le trailer en 720p sur ma tv hd 46 pouce et putain que sa decoiffe niveau aliasing ya rien du tout et niveau graphique rien a dire ces dla balle et pour les infon multi moi je te dit quil va y en avoir au prochain E3 dans une semaine exactement

Zuan
Zuan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:53:50

Dire que si yavait pas eu cette vidéos fake de 2005 tout le monde s'en foutrait de ce jeu ...

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:55:08

Dire qu'il y a des débile qui ne savent pas reconnaître une cinématique, c'est dingue, ya vraiment des con qui savent pas faire de différence entre une cinématique et un jeu in game :rire:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
06 juillet 2008 à 18:56:46

dante99stylish Posté le 06 juillet 2008 à 23:55:08 Dire qu'il y a des débile qui ne savent pas reconnaître une cinématique, c'est dingue, ya vraiment des con qui savent pas faire de différence entre une cinématique et un jeu in game

la video que je vien de voir ces la video qui de meme pas un mois et ces pas la vielle video fake de 2005 et ya des passage in game dans ma video avec des cinematic

Zuan
Zuan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:58:21

Attend tu parles de moi là ? déjà reste poli stp et ensuite j'ai jamais dis que j'y croyait ou quoi que ce soit mais ils ont clairement voulu mettre le doute dans la vidéo,une cinématique généralement on met pas autant de phase qui pourrait être in game

comme la vidéo de eight days ... et tout les sites se demandaient si c'était du in game ou pas c'est ce qui a créer le buzz du jeu ...

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:59:05

La video de 2005 n'est pas un fake, c'est une cinématique, c'est dingue le mec qui capte rien :non:

Zuan
Zuan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:00:44

Incroyable de vouloir défendre des gens qui ont voulu se foutre de ta gueule ...

Tu te demandes pas un peu pourquoi tout le monde attend ce jeu alors que le 1 était loin d'être exceptionnel ,

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:04:06

Les sites faisait ça pour faire parler, ils savaient très bien que c'était des cinématique en 2005, ils entretenais le doute parce que sa attire le client et sa fait du bien à la fréquentation des sites... faut réfléchir un peu, pas interdit par la loi...

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
06 juillet 2008 à 19:04:06

et alors oui le premier etais une bouse interstailaire mais la il savent de quoi il parle il connaisse leur erreur et il vont les reparer

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:06:33

Je les défend même pas, je défends les joueurs que tu prend pour des cons en croyant qu'ils n'avait pas remarqué que c'était des cinématiques.

ps : le fait de présenté un jeux d'abors par un teaser puis de la cinématique puis du gameplay, c'est la routine de la présentation d'un jeu...

Zuan
Zuan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:08:15

mais dante à l'époque je sais pas si tu te souviens mais par exemple sur game one (pour ne citer qu'eux) annoncer la vidéo en étant in game , et tout les sites de jeux vidéo pendant 2 ans disaient la même chose

C'est pas les sites qui ont entretenu ce mystere mais les développeur qu'on jamais voulu dire si c'était vrai ou pas justement pour attirer le client comme tu dis .. maintenant tout le monde attend ce jeu comme le messi alors qu'on ne sait rien dessus , réfléchis dans le bon sens

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
06 juillet 2008 à 19:10:54

Zuan Posté le 07 juillet 2008 à 00:08:15 mais dante à l'époque je sais pas si tu te souviens mais par exemple sur game one (pour ne citer qu'eux) annoncer la vidéo en étant in game , et tout les sites de jeux vidéo pendant 2 ans disaient la même chose

C'est pas les sites qui ont entretenu ce mystere mais les développeur qu'on jamais voulu dire si c'était vrai ou pas justement pour attirer le client comme tu dis .. maintenant tout le monde attend ce jeu comme le messi alors qu'on ne sait rien dessus , réfléchis dans le bon sens

et serieusement zuan va regarder la video sur le store avec du in game qui daten de 1 mois et regarder la video qui datent de 2005 et regarde tout sa sur un télé hd 46 pouce et vien me dire que la version 2008 ne ressemble pas a la version 2005 pcq moi je trouve que ces presque pareille a queleu detail pres mais sinon ces vraiment tres beau

bono62
bono62
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:12:38

ouai laissé les rager :noel:

killzone 2 :bave:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:13:03

Je viens juste de te dire que c'est fait exprès de la part de l'ensemble de la presse videoluqique mis à part quelques excpetions. La presse c'est la plupart du temps des torchons d'ailleurs peu importe les domaine, tout le monde sait bien qu'il y peu de journaux, sites etc... qui sont vraiment libre et qui n'ont pas de restriction concernant l'info par exemple. Dingue de pas savoir dans quel monde on vie :ouch:

Zuan
Zuan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:16:35

:rire: c'est toi qui dit que je ne sais pas dans quel monde on vit, si tu penses que les journalistes faisaient ça expres pour attirer les gens tu te dis pas un peu que les dévelopeurs on intéret à faire pareil ??

Justement c'est encore pire dans le marché du jeux vidéo ou on veut juste te faire croire n'importe quoi,mais non évidemment sony c'est les gentils ils mentent pas ils ont toujours tenu leurs promesses ect..

J'ai la ps3 et je peux te dire que l'E3 2005 était fait pour faire du buzz, tu te souviens pas de eight days par hasard ? avec l'HUD d'afficher ?

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:17:17

Si seulement votre guerre ps3*360 pourrait vous éviter de raconter des connerie et de vous influencer, on pourrait avoir une communauté de joueurs valable, surtout qu'avec tout les multi sa aurait dû vous calmé mais il y a tellement peu d'exclu que vous êtes plus acharné qu'avant. Bon sang faite vous votre opinion sur la qualité des jeux et non pas sur quel jeux est une exclu ou pas...

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:19:07

sony, microsoft ou nintendo sont des entreprises alors la notion de gentillesse et méchanceté je te la laisse ainsi qu'au autre personne dénué d'intelligence.

Sur ce je te laisse toi et d'autre continué votre guérre à deux sous :ok:

Zuan
Zuan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:20:54

tu es aveugles non ??

J'ai une PS3 ma xbox je l'ai revendu depuis quelque temps, je me fous de la guéguerre des console, c'est trop dure à 14 ans de lire ce que je marque ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast